MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je passe mon echo aujourdhui le 2 mai , j'appréhende ...

38 ans 76 151
criquetmanon

oui je vois deja la gygy jeudi et jai rdv la semaine prochaine pour le diabete car la ce matin j'etais a 0.97 dc je ne sais pas comment ca  
va se passer .. l'infirmiere m'avait dit que lorsque on arrive pas a gerer le diabete il pouvait avoir un déclanchement de programmé enfin on verra bien ...
44 ans douai 1105
moi je n'ai aucun rendez vous de prévu pour le diabète.

Mon gynéco m'a dit que si le diabète est bien contrôlé (ce que l'on verra lors dés glycémie faite) il n'y aurai pas de déclenchement de prévu.

L'écho s'est bien passée. Il n'a pas pu confirmer le sexe car le pied était devant mais il l'avait bien vu à l'écho de croissance.
Elle a bien poussé, elle est estimé à 2041gr et 45cm. si elle grossit normalement elle a un poids estimé à la naissance de 3.3kg à 3.4kg donc pas excessif en soi.
On a réussi à avoir quelques clichés en 4D mais pas facile parce qu'elle regarde mon dos.
36 ans Lorraine 462
Contente de lire toutes ses bonnes nouvelles!!! :P
38 ans 76 151
moi aussi au fait jai eu le droit a une photo en 3d cest genial je trouve mais le coquin il bougeait beaucoup et etait mal placé mais jai quand meme pu avoir une tite photo ....

contente pour toi sinon cest genial .. moi je suis en congé prenatal vendredi soir et jai hate car je suis vraiment fatiguée ..

voila voila maintenant je compte les jours hihi jespere que ca va passer vite jai hate la je vois pas les semaines passé dc cest bien mais tout le monde me dit plus tu t'approche de la date plus cest long ensuite lol
44 ans douai 1105
nous aussi c'était dur dur d'avoir un cliché mais mon gynéco a pris son mal en patiente et il y a passé du temps, il est revenu réguliérement sur son visage pour essayer d'avoir un meilleur cliché
on est reparti avec 3 clichés dont un où elle sourit, il a même dit "elle est déjà très souriante, lol".

C'est génial et je ne me le lasse pas de les regarder, ça devient encore plus concret. On voit bien son tout petit nez et ses belles joues. lol

Moi je suis en arrêt depuis tellement longtemps que le temps me parait long mais quand on me demande pour quand est ce, tout le monde me dit "ah c'est bientôt la fin" et c'est vrai qu'il reste environ 6 semaines.
FAUT QUE JE FASSE MA VALISE , lol
36 ans Lorraine 462
6 semaines seulement...et dire que je vous suis depuis vos essai bébé!!
Rolala je suis tellement ravie pour vous!!!! :D
39 ans Paris 1810
criquetmanon a écrit:
nous aussi c'était dur dur d'avoir un cliché mais mon gynéco a pris son mal en patiente et il y a passé du temps, il est revenu réguliérement sur son visage pour essayer d'avoir un meilleur cliché
on est reparti avec 3 clichés dont un où elle sourit, il a même dit "elle est déjà très souriante, lol".

C'est génial et je ne me le lasse pas de les regarder, ça devient encore plus concret. On voit bien son tout petit nez et ses belles joues. lol

Moi je suis en arrêt depuis tellement longtemps que le temps me parait long mais quand on me demande pour quand est ce, tout le monde me dit "ah c'est bientôt la fin" et c'est vrai qu'il reste environ 6 semaines.
FAUT QUE JE FASSE MA VALISE , lol


Je regarde régulièrement les photos 3D de notre ptit boy... Tu dois être toute gaga :lol:

Tu me fais penser que moi aussi, faudrait peut être que je m'y mette à la valise... C'est que ça approche drôlement tout ça!!! :shock:
38 ans 76 151
ah oui la valise parlons en lol qui la préparé ou est en trai de la préparer ?? moi ya que les affaires pour bébé dedans lol alors pour infos et pour conseils savoir si jai bien tout mis j'ai pris 5 bodys 5 pijamas 8 bavois 3 tenues des pti chaussons des chaussures une brassiere un pti gillet en laine des ptites mouffle au cas ou il se griffe son doudou la tetine une gigoteuse et je crois que cest tout lol

et vous , vous allez prendre combien d'affaires ... moi je suis un peu pommé car peur de pas prendre assez ou de voir trop grand
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
désir de bébé, ta liste est presque complete! ;) il te manque juste le petit bonnet pour la tête a bébé. on te demandera de lui en mettre un pendant un ou deux jour ça dépend des maternités ;)

bien sur couches, lotion nettoyante et serviette de bain pour bébé sont aussi a prévoir ;)

et n'oublie pas de te prendre des petites affaires pour toi quand même! j'avais même glissé des barres de chocolat dans ma valise pour pimenter les repas de la clinique :lol: oui, je sais, pas bien! :oops:
44 ans douai 1105
Et oui 6 semaines, que le temps passe vite, j'en reviens pas quand même

Pour la valise, sur ma liste, il est noté de prévoir :
* 6 bodys
* 6 pyjamas ou 6 tenues
* 1 gilet chaud
* 6 bavoirs
* 6 paires de chaussons ou chaussettes
* 6 serviettes éponges et gants de toilette
thermométre, savon liquide, brosse, huile d'amande douce et 1 paquet de couches.


Pour le moment , j'ai rien préparé, j'ai tout lavé et tout repassé.
Ma grande (11 ans) veut choisir les habits donc je vais sortir la valise et on va s'en occuper toutes les deux.
Ce qui m'embête, ce sont pour les tailles.
Du coup je crois que je vais tout prendre en 1 mois et juste mettre 2/3 choses en 3 mois. Habitant à 3min en voiture de la clinique, je chargerai le papa de ramener des habits s'il faut plus grand par contre plus petit j'ai pas.

Par contre, je suis assez embêtée pour mes vêtements parce que je ne sais pas trop quoi mettre en tenue. je n'ai que 3 pantalons de grossesse (pas moyen d'en trouver d'autres car je ne peux que prendre sur le bonprix et qu'ils sont toujours en rupture de stocks) Saurais je de nouveau mettre mes pantacourts d'avant la grossesse ???? je n'ai pas pris de kilos, j'en ai que perdu mais le ventre risque d'être encore là. Et j'avoues que j'ai pas envie de me trimballer en chemise de nuit toute la journée.
38 ans 76 151
javais oublier le pti bonnet mais il est bien aussi dans la valise lol jai eu assez de mal a trouver car periode d'été ma t-on dit dc pas de bonnet ... enfin dans le 76 cest dur dur ...

sinon moi jai acheter aucun vetement en taille 0 enfin naissance jai pris que tu 1 mois et vous ?? et pour moi cest pire lol moi aussi je commande sur bonprix et tout ce qui me plait cest tjr en rupture de stock grrrrr !! moi je peux meme pas remettre mes pantalons d'avant la grossesse et pourtant jai perdu 10 kilos lol alors je pense que je vais mettre un pantalon de grossesse dans la valise ...

moi jai po eu de liste pour préparer la valise :? ....
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
mets aussi une robe dans ta valise, ça t'évitera de faire comme moi : te retrouver le jour de la maternité avec un pantalon que tu perds quand le bidou est parti :lol: :oops:

Mon zhom m'avait pris une robe en catasrophe à la maison car je me voyais pas sortir avec mon bébé d'un coté, et l'autre main tenant le pantalon! :lol: :lol:

Pareil j'avais pris du un mois pour la maternité mais aprs j'avais surtout du trois mois à la maison ;)
B I U