MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Questionnaire] Celui du Dr Morgen

1301
argh a écrit:
10/ Vous apprenez que la terre va être détruite par un météore dans 65 ans. Souhaitez-vous secrètement être mort naturellement avant cette catastrophe ?

Ah pas question!  
Un gigantesque spectacle pyrotechnique gratuit comme ça, ce serait dommage de le rater! ca vaut tous les Jean-Michel Jarre du monde ça! Mais alors si possible, j'aimerai y assister en compagnie de Paco Rabanne (qui sera alors réincarné en contractuelle maniaco-depressive affligées de régèles douloureuses et odorantes).



PTDR ! :silly:
34 ans Belgique 763
1/ Avez-vous déjà subi l'horreur d'un désodorisant de voiture accroché au rétroviseur central ? Lequel ? Ca donnait quoi ?

Oui bien sûr, un désodoriant petit sapin comme ça, jaune, à la vanille, qui faisait qu'a chaque fois que je montais dans la voiture, j'avais la nausée.

2/ Sans vous montrer trop précis, combien de temps consacrez-vous tous les jours - en moyenne, et dans le cadre de votre propre "routine" - à ce que vous aimez vraiment ? On exclut la phase de sommeil d'emblée.

Je dirais 1h30 / 2h à l'ordinateur, les jours oùje n'ai pas de devoirs ou leçons pour l'école, mais sinon ma passion pour la lecture, je la délaisse bien souvent et le temps où j'écoute de la musique racourcis avec la rentrée qui est arrivée.

3/ Quel est le nom de ville qui vous donne le moins envie d'y aller ? Il y a une raison consciente ?

Tout ce qui est près de l'Equateur, je ne supporte pas la chaleur étouffante

4/ Est-ce que la compagnie de gens que vous considérez plus intelligents que vous vous indispose ?

Pas du tout, au contraire je suis contente car ça me permet d'apprendre plein de choses.

5/ L'île de Paques vous fait-elle peur ?

Non du tout, au contraire ça me fascine et j'aimerai y aller.

6/ Quand vous dites du mal de quelqu'un, avez-vous cet instinct paranoïaque qui vous pousse à vérifier si le numéro de téléphone de l'intéressé n'a pas été composé par erreur ?

Oui, pour ça j'ai peur même si je dis très rarement du mal de quelqu'un, j'aurai plus peur par exemple si j'organise une surprise pour une personne ou qi je cache quelque chose à une personne mais ps dans le cas où je dirai du mal.

7/ Quel pourcentage de votre propre vision de l'existence constitue une extrapolation par rapport à la fiction, et non au réel ? (formulation alambiquée ! Pour donner un exemple, j'ai une certaine idée de la manière dont fonctionne la CIA, mais je suis bien obligé d'admettre qu'elle provient presque uniquement des films).

Je suis assez jeune mais les conséquences de la vie ont faits que je ne sois pas fort naïve, mais on peut toujours rêvé desfois.

8/ Quelle est votre légende urbaine préférée ?

J'aime bien la dame blanche mais je ne m'y connais pas plus que ça.

9/ Ecririez-vous différemment (je parle du style, bien sûr) si vous reveniez au stylo, abandonnant le traitement de textes ?

Je pense pas j'écrirai avec toujours autant de lucidité et je verifierai à ne pas faire de fautes d'orthographes, de grammaire ou de conjugaison.

10/ Vous apprenez que la terre va être détruite par un météore dans 65 ans. Souhaitez-vous secrètement être mort naturellement avant cette catastrophe ?

Oui, car si je devrai par un hasard survivre à cette catastrophe, je devrais affronter la douleur d'avoir perdus mes proches et ça je ne pourrais jamais y survivre, alors je préfére mourrir avant que mourrir de chagrin après.


Je le trouvais pas mal ce questionnaire c'est original...
38 ans 900
1/ Avez-vous déjà subi l'horreur d'un désodorisant de voiture accroché au rétroviseur central ? Lequel ? Ca donnait quoi ?
Oui, je crois que c'était un sapin à la fraise et l'odeur était trop forte à donner l'envie de vomir

2/ Sans vous montrer trop précis, combien de temps consacrez-vous tous les jours - en moyenne, et dans le cadre de votre propre "routine" - à ce que vous aimez vraiment ? On exclut la phase de sommeil d'emblée.
Aucune idée, je dirai 2 à 3h

3/ Quel est le nom de ville qui vous donne le moins envie d'y aller ? Il y a une raison consciente ?
Montcuq, bah la raison est dans le nom de la ville :D

4/ Est-ce que la compagnie de gens que vous considérez plus intelligents que vous vous indispose ?
:shock: C'est une drole de question, pourquoi les personnes que je considère plus intelligents m'indisposeraient :?:

5/ L'île de Paques vous fait-elle peur ?
Oui très très peur, ces têtes énormes, ca fout la trouille :shocked!:

6/ Quand vous dites du mal de quelqu'un, avez-vous cet instinct paranoïaque qui vous pousse à vérifier si le numéro de téléphone de l'intéressé n'a pas été composé par erreur ?
Euh...pourquoi je ferai ca loool
Généralement, quand je dis du mal de quelqu'un, cette personne se trouve en face de moi :oops:

7/ Quel pourcentage de votre propre vision de l'existence constitue une extrapolation par rapport à la fiction, et non au réel ? (formulation alambiquée ! Pour donner un exemple, j'ai une certaine idée de la manière dont fonctionne la CIA, mais je suis bien obligé d'admettre qu'elle provient presque uniquement des films).
Je crois en l'existence d'extraterrestres mais de là à croire que ce qui se trouve dans les films de science fiction est réel, non.
Je pense qu'on est pas seul dans l'univers mais je pense pas spécialement que ces entités soient intelligentes (ce sont peut-être des insectes par exemple) ou aient une tête d'alien de Roswell

8/ Quelle est votre légende urbaine préférée ?
Je crois même pas m'en souvenir vraiment d'une, la dame blanche, c'en est une ?

9/ Ecririez-vous différemment (je parle du style, bien sûr) si vous reveniez au stylo, abandonnant le traitement de textes ?
Oui j'écris souvent des lettres ou petits mots à mon chéri, mes parents et à mes ami(e)s

10/ Vous apprenez que la terre va être détruite par un météore dans 65 ans. Souhaitez-vous secrètement être mort naturellement avant cette catastrophe ?
Non, pas spécialement.
Quelque part, ca me plairait de voir si ca se déroulera vraiment.
42 ans IDF - 78 1276
Je le trouve un peu trop "psy" ce questionnaire, mais soit, ça permet de se connaître un peu mieux.

Citation:
1/ Avez-vous déjà subi l'horreur d'un désodorisant de voiture accroché au rétroviseur central ? Lequel ? Ca donnait quoi ?

Nan... On n'a jamais aimé ça dans la famille. Et mes amis n'étaient pas assez boeuf pour mettre un sapin dans leurs voitures.

2/ Sans vous montrer trop précis, combien de temps consacrez-vous tous les jours - en moyenne, et dans le cadre de votre propre "routine" - à ce que vous aimez vraiment ? On exclut la phase de sommeil d'emblée.

A peu près 2 heures quand je travaille.
Au chômage, presque toute la journée, entre deux tâches ménagères.

3/ Quel est le nom de ville qui vous donne le moins envie d'y aller ? Il y a une raison consciente ?

Marseille. Pollution.

4/ Est-ce que la compagnie de gens que vous considérez plus intelligents que vous vous indispose ?

Pas du tout, c'est un bon moyen d'apprendre. Sauf s'ils ont les chevilles comme des poteaux, auquel cas je les hais

5/ L'île de Paques vous fait-elle peur ?

Non, pas particulièrement. Mais ça ne veut pas non plus dire que j'ai envie d'y aller.

6/ Quand vous dites du mal de quelqu'un, avez-vous cet instinct paranoïaque qui vous pousse à vérifier si le numéro de téléphone de l'intéressé n'a pas été composé par erreur ?

Non. Quand je dis du mal, c'est souvent vérifiable (je n'ose pas dire "justifié"), donc je n'ai aucune mauvaise conscience.

7/ Quel pourcentage de votre propre vision de l'existence constitue une extrapolation par rapport à la fiction, et non au réel ? (formulation alambiquée ! Pour donner un exemple, j'ai une certaine idée de la manière dont fonctionne la CIA, mais je suis bien obligé d'admettre qu'elle provient presque uniquement des films).

La fiction comme on l'entend de nos jours, ou MA fiction. Etant donné que je ne regarde pas la TV et que je ne vais au cinéma que pour voir des comédies ou des dessins animés, je n'ai pas de répère fixe. Je préfère me renseigner directement sur le site web du concerné. Dans l'exemple de la CIA, le site en dit bien plus qu'un film hollywoodien à QI-10.
Donc ma réponse = 10%. Ma propre imagination.

8/ Quelle est votre légende urbaine préférée ?


Aucune... Bien qu'un peu sorcière, ce genre de truc me gonfle un peu. Chercher du paranormal là où peut donner une explication scientifique, ça m'énerve.

9/ Ecririez-vous différemment (je parle du style, bien sûr) si vous reveniez au stylo, abandonnant le traitement de textes ?

Non. C'est pluôt mon style d'écriture manuscrite qui a influencé mon style dactylo. A bas le SMS ! A bas les émo-gotho-skyrocko-kids qui ne savent écrire que "Moua é ma cops" !

10/ Vous apprenez que la terre va être détruite par un météore dans 65 ans. Souhaitez-vous secrètement être mort naturellement avant cette catastrophe ?

Nan, ça peut paraître particulièrement maso. Mais je voudrais presque voir ça de mes propres yeux !
52 ans strasbourg 6049
moi j'aimerais assez avoir la signification des questions (à quoi elles attraient)

1/ Avez-vous déjà subi l'horreur d'un désodorisant de voiture accroché au rétroviseur central ? Lequel ? Ca donnait quoi ?

oui puisque je passe ma vie à squatter la voiture des gens, n'ayant pas le permis et ne souhaitant pas le passer. par contre l'odeur je trouve que tous les sapins sentent mauvais en fait ;)

2/ Sans vous montrer trop précis, combien de temps consacrez-vous tous les jours - en moyenne, et dans le cadre de votre propre "routine" - à ce que vous aimez vraiment ? On exclut la phase de sommeil d'emblée.

ca dépend de ce qu'on appelle aimer vraiment. si on parle de passion pas grand chose étant donné que je peux pas passer ma vie à prendre des photos, si on parle de choses qu'on aime bien normalement je dirais... la moitié du temps.

3/ Quel est le nom de ville qui vous donne le moins envie d'y aller ? Il y a une raison consciente ?

casablanca ou n'importe quelle ville d'afrique. afrique=soleil, soleil=gros danger pour moi donc forcément ca me donne pas vraiment envie d'y aller... pourtant je rêve de voir le désert côté kabylie...

4/ Est-ce que la compagnie de gens que vous considérez plus intelligents que vous vous indispose ?

au contraire!!!!! on apprend des choses et ca c'est formidable.

5/ L'île de Paques vous fait-elle peur ?

non je ne vois pas pourquoi d'ailleurs elle fait peur?

6/ Quand vous dites du mal de quelqu'un, avez-vous cet instinct paranoïaque qui vous pousse à vérifier si le numéro de téléphone de l'intéressé n'a pas été composé par erreur ?

non :lol: j'assume ce que je dis en totalité.

7/ Quel pourcentage de votre propre vision de l'existence constitue une extrapolation par rapport à la fiction, et non au réel ? (formulation alambiquée ! Pour donner un exemple, j'ai une certaine idée de la manière dont fonctionne la CIA, mais je suis bien obligé d'admettre qu'elle provient presque uniquement des films).

j'en sais rien. en général quand un sujet m'interpelle j'essaye de me rendre compte dans la vraie vie de quoi il s'agit. au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis relativement terre à terre comme fille.

8/ Quelle est votre légende urbaine préférée ?

candyman bien sur :)

9/ Ecririez-vous différemment (je parle du style, bien sûr) si vous reveniez au stylo, abandonnant le traitement de textes ?

non ca n'a jamais fait de différence

10/ Vous apprenez que la terre va être détruite par un météore dans 65 ans. Souhaitez-vous secrètement être mort naturellement avant cette catastrophe ?

en fait.... j'aimerais surtout que ma fille ne voit pas ca. moi encore c'est pas vraiment grave mais j'aimerais pas que les gens que j'aime se retrouve à mourir devant moi sans que je puisse rien faire pour eux.
B I U