MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chemisier de maternité Blanc - T 52-54

50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
J'ai acheté sur le site JC Penney des habits de maternité, au tout début de ma grossesse. Le hic, c'est que depuis j'ai perdu énormément de poids, donc me sont  
devenus beaucoup trop grands :P

****

Chemisier de maternité, marque Duo Maternity
Taille 3X, équivalent FR=52-54
Forme : c'est un joli chemisier idéal pour aller travailler ou pour s'habiller un peu chic. Sa forme est cintrée, il est très très bien coupé et très flatteur (amincissant je pense). Les petites fronces sur le haut des manches lui confèrent particulièrement d'allure :D
Matière : en pur coton (popeline), de très bonne tenue.
Porté une fois.
Attention : contrairement à celui représenté sur la photo celui que je vends est blanc
Fiche produit sur le site JC Penney (les mesures s'y trouvent ;))

Prix d'achat : 20$
Je le vends 15€.


****

Paiement : Paypal (me contacter)
Envoi en colissimo uniquement (tarifs ici)
Mesures sur demande


Dernière modif par le 4488j; modifié 1 fois
B
42 ans
Salut,

Merci pour la priorité...lechemisier non..car je pense trop ceintré pour ma poitrine...mais le pantalon à l'air sympa...mais quelle taille prendre? pas sur de mon coup :? ..

Blandyne ;)
50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
Il faut voir pour ta poitrine, selon ta taille, parce que le chemisier m'était vraiment trop grand alors qu'en le recevant je faisais du 110D et j'avais encore trop de marge à la poitrine pour que ce soit vraiment bien.
Ce chemisier te plait-il assez pour que tu regardes avec les mesures ? Si oui dis-le moi, et je t'indiquerai les mesures poitrine. D'autres mesures aussi si tu veux.

Pour les pantalons, on va faire les choses bien et s'ils t'intéressent, alors tu vas mettre ton option sur les posts des pantalons, d'acc ? ;)

Petit rappel : il faut que tu prennes ta tailles de vêtement habituelle pour les vêtements de maternité. Leur coupe est prévue pour s'adapter à tous les stades de la grossesse, en fonction de ta taille initiale. Si tu as besoin de mesures en complément, je peux te les fournir.
50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
Édit de remise en vente :!:

Dernière modif par le 4502j; modifié 1 fois
50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
Up pour Tchoupetto, tu es prioritaire miss ;)
50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
Réservé à Tchoupetto
50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
Up :D
L
45 ans
Bjr
est il tjrs a la vente?
A bientot
bonjour,
à combien ce monte les frais de port?
merci
N
40 ans ingwiller france
bonjour,

est il toujours en vente et combien avec frais de port
merci
B I U