MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un gynéco non grossophobe sur bordeaux !!

36 ans Bordeaux 276
Salut les filles

Comme dit dans mon titre je cherche un gynéco sur bordeaux qui n'ai pas de préjugés...
c'est assez urgent car suite à des analyses je vais devoir en voir  
un !

Merci pour vos réponses !

Bisous
34 ans 70
cc! tu peu allé voir le dr ******* à la clinique jean villard à bruges! il est très doux et pas grossophobe!
36 ans Bordeaux 276
je te remercie !! je vais voir si je peux avoir un rdv !!
L
60 ans 3
Bonjour,
moi aussi je cherche un bon gynéco, homme de préférence sur Bordeaux de préférence, à l'écoute, patient et compréhensif et non comme le dernier que j'ai eu seulement intéréssé par l'argent
merci de vos conseils éclairés
34 ans 70
DR ****** clinique jean vilar à bruges!! :)
L
60 ans 3
Re
merci Elo33160 pour cette réponse, juste que cela m'arrangerait plus prés sur Bordeaux n'ayant pas de véhicule
merci toutefois je garde le nom si je ne trouve pas plus prés
pour les rendez vous y a t'il beaucoup d'attentes?
bonne aprés midi
40 ans gironde 965
il y a docteur ***********
elle a avait un cabinet aux 4 pavillons et a demmenagée la rue en face...elle peut paraitre un peu froide aux premiers abords mais elle est génial et tres douce dans ces manipulations etc.....elle est obstetricienne aussi...et bien sur aucun préjugés sur le poid etc.....

[edit equipe d'anim : pas de nom de médecin en public. C'est illégal. merci]
40 ans gironde 965
labaroudeuse a écrit:
Bonjour,
moi aussi je cherche un bon gynéco, homme de préférence sur Bordeaux de préférence, à l'écoute, patient et compréhensif et non comme le dernier que j'ai eu seulement intéréssé par l'argent
merci de vos conseils éclairés

il y a le dr **** aux 4 pavillons....qui est tres bien... ;)
43 ans Bordeaux 154
je déterre ce post pour préciser que j'en ai trouvé une très sympa au pavillon de la mutualité barrière de Pessac.
Son petit prénom à consonance espagnole et tout comme son accent : très agréable !
42 ans Qqpart en France 676
Ben moi qui croyait qu'il n'y avait aucune Bordelaise ^^

Moi je cherche une nouvelle gygy rive droite car celle que j'avais m'a déçue, après pourtant dix ans à me suivre ...

Du coup je ne sais plus vers qui me tourner .. merci pour vos réponses !


ps : apparemment c'est interdit de mettre sur un site le nom d'un praticien donc ben envoyez un mp svp ^^
L
33 ans 22
Bonsoir les filles,

Je sais que le post commence à dater mais à tout hasard si vous repassez par là...pouvez-vous me donner en message privé le nom du gynecologue que vous recommandez sur jean villar?
Je vais déjà en temps normal consulter à reculons, alors je cherche un gygy de confiance, et compréhensif!

Merci :)
I
42 ans 1
Bonjour désolé du message si tard mais je pourrais avoir le nom du médecin. Merci.
B I U


Discussions liées