MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Somatoline cosmetic et produit contre la cellulite

C
40 ans 29
Hello,

J'aimerais m'acheter une bonne crème pour le raffermissement de la peau et une qui pourrait m'aider à faire disparaître ma cellulite. Je n'ai jamais acheté de tel produit, dès lors  
je ne sais pas par quoi commencer.

Je suis bien consciente qu'il n'existe pas de produit miracle, mais j'aimerais bien essayer, peut-être que ça peut aider en plus du sport que je fais quotidiennement.

Vous avez des produits à conseiller et à quel prix?

Sinon je n'arrête pas de voir la pub pour somatoline cosmetic, est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé? C'est bien?

Merci d'avance et bonne journée!
38 ans Six-fours les plages 107
coucou,

alors moi en ce moment j'essaye Nive* my effect good-bye cellulite et çà marche !!!
c'est ma nutritionniste qui me l'avait conseillé, elle avait vu un article dans la revue 60 millions de conson...
çà améliore la texture de la peau !! ce n'ai pas une crème amincissante et niveau prix cela reste correct.

je ne connais que celle ci donc je ne pas comparer ...
j'espère que tu trouveras celle qui te convient :)
38 ans ile de la réunion 1647
La barrière de la peau est impénétrable... Sinon ça se saurait et on aurait de nombreux soucis...
Donc non les crèmes ne sont pas efficaces ils le disent bien sur le paquet: "par hydratation des couches supérieures de l'épiderme". Et ils précisent bien: Massez !
Donc pour moi non aucune crème ne peux marcher.
Contre la cellulite tu peux certes te masser mais une crème grasse ou même de l'huile d'olive ça marchera mieux et ça te coûtera moins cher. Limite tu pourrais t'offrir un massage une fois par mois pour le prix de la crème xD
Donc voilà mon conseil: masse toi et va a la piscine ^^
45 ans 821
pareil que psychosuey : la seule méthode éprouvée contre la cellulite c'est la piscine. pas besoin de faire des longueurs si vous en avez pas envie , juste rester sur le côté du bassin et faire quelques mouvements de gym bien basiques dans l'eau. En 3 mois, 2 fois par semaine, vous verrez une vraie différence. :D
4240
psychopsuey a écrit:
La barrière de la peau est impénétrable... Sinon ça se saurait et on aurait de nombreux soucis...
Donc non les crèmes ne sont pas efficaces ils le disent bien sur le paquet: "par hydratation des couches supérieures de l'épiderme". Et ils précisent bien: Massez !
Donc pour moi non aucune crème ne peux marcher.
Contre la cellulite tu peux certes te masser mais une crème grasse ou même de l'huile d'olive ça marchera mieux et ça te coûtera moins cher. Limite tu pourrais t'offrir un massage une fois par mois pour le prix de la crème xD
Donc voilà mon conseil: masse toi et va a la piscine ^^


Totalement d'accord, c'est plus le massage que la crème qui aura de l'effet. Ok, la crème a quelques agents actifs mais ça ne fait qu'une infime partie du travail.
O
38 ans 3
Salut tout le monde
C'est vrai que le massage est primordial mais certaines crèmes sont, personnellement efficace. Ma belle-mère elle a essayé somatoline et ça n'a pas trop fonctionné. Par contre j'ai essayé un programme de soin anti-cellulite et raffermissement chez Green Energy c'est le n°6 je crois, c'est une gamme de cosmeto naturelle, et c'est vraiment efficace, tu vois ton grain de peau changer, t'as moins l'effet peau d'orange. Par contre les filles, la barrière de la peau est pénétrable puisque les huiles essentielles pénétrent les différentes couches de la peau.
Autre chose, faut agir de l'intérieur, la cellulite c'est du gras bien profond ! essaye AD CLA plus, moi je l'ai fait en combinaison avec la crème et c'était nikel !!! quelqu'un a déjà essayé ?
44 ans 393
Je suis du même avis que psychopsuey et les autres, garde ton argent et masses toi ou fais toi masser + piscine :)
J
112 ans 91
vivi75 a écrit:
pareil que psychosuey : la seule méthode éprouvée contre la cellulite c'est la piscine. pas besoin de faire des longueurs si vous en avez pas envie , juste rester sur le côté du bassin et faire quelques mouvements de gym bien basiques dans l'eau. En 3 mois, 2 fois par semaine, vous verrez une vraie différence. :D

Est-ce que tu pourrais m'en dire plus ?
Durée de la séance? Mouvements effectués?...
Merci
49 ans 5
orchideeroyale a écrit:

Autre chose, faut agir de l'intérieur, la cellulite c'est du gras bien profond ! essaye AD CLA plus, moi je l'ai fait en combinaison avec la crème et c'était nikel !!! quelqu'un a déjà essayé ?


@orchideeroyale: c quoi le AD CLA? :shock:
S
36 ans 11
Bonjour,
Moi je dis toujours que rien ne vaut la pratique du sport pour éliminer les cellulites.Si vous n'êtes pas trop sportive comme moi, la méthode callanétic est efficace aussi car les mouvements ne sont pas difficiles à reproduire.
B I U