MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Augmentation mammaire

46 ans 9
Bonjour tout le monde je voulais avoir votre avis sur une histoire qui me tient à coeur... Voilà, moi je fais du 75A et je voudrais bien augmenter le volume  
de ma poitrine en 85B, je vais avoir recours à la chirurgie bientôt et je voulais savoir si vous trouvez pas ça vulgaire ? Ou que ça fait pas un peu très gros?
38 ans ile de la réunion 1647
Je crois pas que tu saches à quoi correspondent les tailles de soutien gorge. Je ne pense pas qu'on puisse augmenter la largeur du dos de 10cm en passant du 75 au 85.
Pour le bonnet passer du A au B c'est simple je trouve il faudrait que tu nous donnes plus d'informations sur ta corpulence. En fin de compte la taille de soutien gorge dépends beaucoup de la corpulence et de la silhouette de chaque personne. Un bonnet C sur une fille toute mince avec des hanches toutes fines sera plus vulgaire que un bonnet D sur une fille avec de belles hanches ça fera plus proportionnée.
Je pense que le chirurgien plastique pourra quand même mieux t'en parler :)
R
39 ans 15384
Le mieux c'est de voir ca avec le chirurgien,c'est lui le pro. Mais sur une fille toute mince,genre 75 de dos et A de bonnet,je pense qu'on évitera les énormes prothèses C et +++ ... Ca fait une disproportion particulièrement inesthétique,et les seins ne ressemblent plus a des seins mais a des bols renversés :?
O
103 ans 10517
suis je la seule à avoir remarqué un lien publicitaire pour une clinique en signature ? :roll:
M
54 ans 22
non ça reste tres bien du b mais pas plus ou t'aura l'air d'avoir des ballons!
bon courage!
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
grande_ourse a écrit:
suis je la seule à avoir remarqué un lien publicitaire pour une clinique en signature ? :roll:



Oui c'est bizarre! :lol:
sinon pour lui répondre non je trouve pas que ça fasse vulgaire après comme le dit les autres topics c'est le doc qui est le professionel à lui de t'expliquer et surtout à te donner une réponse claire et précises à la question que tu te pose
B I U