MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jalousie entre future maman et celles en essai bébé

37 ans 72100 878
Voila certaines savent deja que apres 3 mois sous clomid ben que je suis enceinte de 2 sg
dernierement je suis tomber sur un blog d'une fille de VRL ,  
et j'avoue etre horrifié en lisant ca .
Cette femme cela fait 2 ans quelle et en essaie bb puis prend du clomid aussi depuis 3 cycle mais cela na pas encore fonctionner pour elle !
ben figurez vous elle me reproche d'etre enceinte et pas elle , puis dit aussi que je ne merite pas se bb et ferai une mauvaise mere
je trouve ca mechant de dire cela quelle puisse etre mal je suis d'accord cela permet t'il de me traiter de tt les noms et de dire que je serai une mauvaise mere ?
honnetement chaque jour je pense a se que j'ai pu lire sur moi c'est si mechant :oops:
c'est pas ma faute moi si jai reussi et pas elle :cry:
F
48 ans morteau 22
Salut
Tout d'abord FELICITATION pour ton bibou...
Pour cette femme qui te dis des mechancetes, essaies de te dire qu'elle doit être bien malheureuse pour en arriver là...Elle doit même enormement souffrir.
Ca n'excuse pas tout c sur, mais ca peut aider à comprendre...
bizzzzzzzzzz
37 ans 72100 878
oui je suis d'accord mais de la a tout raconter sur son blog et m'insultai je trouve ca bas , je suis d'accord qu'elle souffre mais je suis de loin son souffre douleur cela fait mal certes mais je souffre aussi de se qu'elle a ecrit sur moi :oops: :oops:
merci pr tes felicitation
:lol:
40 ans Amiens 251
Surtout elle essaie de te stresser histoire que par vengeance tu ne vive pas une grossesse heureuse....
NE t'occupe pas de cette femme...elle n'en vaut pas la peine...
En tout cas je suis tres contente pour toi!!

J'ai fait 2 fausses couches mais bon ca arrive et je ne souhaite pas le malheur des autres au contraire!! j'espere que cela se passera le mieux du monde pour toi....et surtout ne te gache pas la vie avec des reflections aussi débiles et méchantes!!!! bisous!
37 ans 72100 878
ben je reste Zen le plus possible car c'est pas bon le stress !!
c'est sur ma ma blessé
je peut comprendre sa souffrance mais c pas gentil se quelle a fait c'est super vexxan surtout :oops:
53 ans Bruxelles 235
félicitations!!!

et ne pense pas trop à cette fille jalouse que chez toi le traitement a marché et pas chez elle
c'est très dur de voir les autres être enceinte quand on y arrive pas, mais là je ne t'apprends rien :)

en tout cas bon courage pour ta grossesse j'espère qu'elle se passera super bien :)
37 ans 72100 878
merci bcq mais ca fait mal comme meme de lire sa :oops:
53 ans Bruxelles 235
marie-anne_du72 a écrit:
merci bcq mais ca fait mal comme meme de lire sa :oops:


ça c'est clair que ça fait mal
37 ans 72100 878
moi j'y suis pour rien si le traitement agis pas avec elle , meme encore maintenant je realise pas !!
mais bon on positive
malgres ca ( javoue que si elle lis mon post ben ca reaction me decois et je suis super blesser)
49 ans bruxelles 758
laisse courir et profite a fond de ta grossesse car ca va passer a une vitesse incroyable ;)

et felicitations a toi et au futur papa ;)

mitsu
37 ans 72100 878
merci beacoup :lol: :lol:
laisse la il lui fallait une tete de turc et c est tomber sur toi
vit ta grossesse et occupe toi pas des autres si elle ne tombe pas enceinte c est peut etre parce qu elle mechante avec les autres
bisous prend soin de toi
37 ans 72100 878
merci beaucoup ben je reste zen le plus possible car c'est pas bon ni pr le bb ni pour moi donc ca va je suis assez calme :lol:
L
46 ans Lille 386
essaie de ne plus y penser. Je pense que cette fille doit etre terriblement malheureuse et peut etre cette nouvelle est elle tombée à un moment où elle était elle même au plus bas.
Ce ne l'excuse pas c'est sûr mais ça doit expliquer ce qu'elle a écrit.

Des gens qui vont te casser le moral, il y en aura. Ne te prend pas la tête avec ça. Si tu est angoissée et stressée ton bébé va le ressentir. Ce serait dommage, non? Concentre toi sur tout l'amour que tu as déja pour ta crevette et pour ton homme. C'est vrai qu'après coup on trouve que la grossesse passe vite(je te le dis et pourtant tout au long de la mienne j'ai trouvé que c'était long, et du jour où j'ai tenu Louis dans les bras je me suis dit "c'est DEJA fini!).
Concentre toi sur ton bonheur et sur cette petite bulle de bonheur sur laquelle tu es avec ton homme et dis toi bien que les autres tu les emm##des.
F
48 ans morteau 22
Et depuis quand une femme ne tombe pas enceinte parce qu'elle est méchante?????????
Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger...
Je me demande qui ds ce genre de propos est le mechant et qui est le gentil????
B I U


Discussions liées