MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jalousie entre future maman et celles en essai bébé

1162
OUPS pas A.M mais M.A :D
46 ans le mans 1525
y a pas de mal seliane...comme je disais tout le monde a le droit a la parole...je ne voulais pas regler ça ici...je suis allée parler avec M-A sur MSN mais il lui en faut plus a priori...
ce n'est pas une histoire virtuelle...j'ai rencontré M-A et j'ai eu honte de la voir insulter la vendeuse d'un magasin de robe de mariée et aussi de dire qu'elle va sauter au coup des gens qui la regardait dans la rue...et quand je dis qu'elle expose ses problemes a longeur de temps sans se preoccuper des autres c'est aussi ne pas se soucier du fait que ça fait 2 ans que j'essaie, que j'ai 27 ans et mon cheri 34...je ne suis pas mechante...seulement a bout d'entendre les gens se plaindre pour rien...3 mois de traitement quand on essaie depuis quelques mois, qu'on a 19 ans et qu'on est avec quelqu'un depuis moins d'un an, je ne veux pas juger mais c'est quand meme pas la mer a boire..
si il faut regler des choses ici je le fais...et je reserve ma gentillesse habituelle et mon soutien aux autres posts...et merci aussi pour les gentillesses dont j'ai pu faire l'objet depuis que je viens chercher du soutien sur ce site...
1162
Je te comprend tout a fait et franchement bonne chance de tout coeur
45 ans Yvelines 512
lellie a écrit:
je ne suis pas mechante...seulement a bout d'entendre les gens se plaindre pour rien...3 mois de traitement quand on essaie depuis quelques mois, qu'on a 19 ans et qu'on est avec quelqu'un depuis moins d'un an, je ne veux pas juger mais c'est quand meme pas la mer a boire..


Quitte à en choquer certains, je voudrais dire que sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi j'ai eu la TRES grande chance d'être enceinte au bout de 4 mois, alors que ma soeur attend depuis 4 ans et démarre sa première FIV fin octobre.... Il ne me serait pas venu à l'idée de venir me plaindre si j'avais mis par ex plus de 6 mois.....
Certe aujourd'hui, avec la pilule et les moyens de contraception, on peut choisir Quand on veut être enceinte.... Mais ca ne veut pas dire que cela arrive sur un claquement de doigt....
Bien sûre, cela ne m'empèche pas d'être heureuse pour toutes les futurs mamans ;)
60 ans 91 25732
Moi c'est ici que je vais parler à Marie Anne :

Marie Anne tu vas être maman. Tu vas avoir une personne qui va dépendre entièrement de toi, qui va tout attendre de toi. Alors ça serait bien que qqfois tu oublies un peu ta petite personne et que tu arrêtes de geindre et de faire en sorte de toujours vouloir attirer l'attention sur toi (je t'aime bien mais je ne suis pas aveugle non plus).

Moi qui ai ramé des années pour avoir un bébé, sans jamais avoir réussi, je trouve aussi que trois mois de traitement, surtout à ton âge, ce n'est vraiment RIEN DU TOUT ! Moi j'ai ramé des années, souffert physiquement et moralement et j'ai failli mourir à cause des traitements.(et je ne suis absolument pas jalouse, je suis sincèrement contente pour toi).

Je ne minimise pas ton envie d'avoir un enfant, tu es une femme, peu importe ton âge, et c'est légitime d'avoir envie d'un bébé. Mais essaie parfois de voir plus loin que le bout de ton nez et de relativiser un peu les choses.

En tout cas j'espère qu'avoir un bébé va te murir un peu et t'apprendre le partage mais pas dans un seul sens. Nous t'avons donné beaucoup et nous n'avons pas reçu grand chose en retour. Je t'ai rarement vue compatir à la souffrance de qq'un ou te réjouir pour une autre personne, sauf si ça te concernait aussi et que tu pouvais faire un parallèle avec ton cas.

Tu feras sûrement une bonne maman, il n'y a pas de raison. Mais cultive un peu tes qualités de coeur, ça n'en sera que mieux. :D
46 ans le mans 1525
merci les filles pour le soutien ici et sur ma boite privée...je n'aimais pas penser que je suis mechante a ce point...ce n'est vraiment pas mon style...biz a toutes
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
lellie a écrit:
merci les filles pour le soutien ici et sur ma boite privée...je n'aimais pas penser que je suis mechante a ce point...ce n'est vraiment pas mon style...biz a toutes


Lellie, pour en rajouter sur nos points communs, je pense comme toi.

Je viens de lire ce post après avoir finit notre première discu msn tout a l'heure et quand au fil de lire les post je me suis reconnu dans la facon que j'aurai pu avoir reagit et que j'ai vu que c'etait toi j'ai sourit!

POur M-A
: rend toi deja compte de la chance que tu as et renvoi la balle aux autres après.
1162
voil c'est un manque de maturité c'est clair .Mais une fois le bébé là elle grandira , dans sa tete et de toute maniére en sera obligé , car un enfant c'est une responsabilité enorme .
Donc peut etre qu'avec le temps ça ira mieux .Moi je ne te connaissais pas mais c'est vrai que le peux que j'ai vu de toi montre à montrer justement que tu aimes attirer l'attention et faire un post pour critiquer une personne qui justement viens sur ce forum , c'était encore une fois pour attirer l'attention car de toute maniére tu savais tres bien qu'elle réagirai .
Tu aurai pus arranger çà dans ton coin ça en faire une polémique , encore une fois un manque de maturité . Ce n'est pas mechant loin de toi , mais fais attention car tu te sent blessé peut etre , mais regarde d'abord ce que toi tu fais pour en arriver là !
En tout cas , je me doute que tu auras une réaction trés vive car peut etre n'a tu pas l'habitude que des gens ne soit pas daccord avec toi , mais prend ça plutot comme des conseils .Pas comme de l'agressivité . Car si on voit de l'agressivité partout ce n'est pas sur un forum qu'il faut trainer .
On en pas beaucoup de difference en age toute les deux , donc c'est vrai que ce que je marque risque de t'enerver mais je tenais à te le dire :) .
Donc miss ne t'enerve pas c'est juste des conseils ... :D bise
F
48 ans morteau 22
Salut tout le monde,
Lellie, je suis bien contente que tu sois venue retablir l'ordre, je n'ai pas l'habitude de semer la zizanie mais je ne pouvais pas ethiquement parlant laisser tout dire. Je me doutai bien que la méchanceté n'avait rien à voir là dedans mais pluôt la colère et le desepoir aussi... Je suis moi même passé par là...
Marie anne, je ne comprend pas ton silence si soudain. Ces posts te concernent. Il ne s'agit pas de te jeter la pierre et de faire de toi le vilain petit canard mais peut être serait il temps pour toi de te manifester... ;)
1162
peut etre est ce simplement que pour le moment elle n"est pas là . Elle peut etre sortie et elle viendra nous parler demain :D
40 ans Amiens 251
Maintenant je saurais qu'il faut attendre d'avoir les 2 versions pour prendre parti...quoi que finalement comme je connais ni l'une ni l'autre...

Mais bon je trouve que Lellie a eu raison de venir rétablir la vérité.
MERCI de t'etre défendue....car sinon M.A aurait continué de se victimisé alors que ya pas forcément de raison a ca vu ce qu'elle a fait de son coté.

Lellie je te souhaite vraiment bonne chance pour ton essai bébé!!
1301
seliane a écrit:
voil c'est un manque de maturité c'est clair .Mais une fois le bébé là elle grandira , dans sa tete et de toute maniére en sera obligé , car un enfant c'est une responsabilité enorme .
Donc peut etre qu'avec le temps ça ira mieux .Moi je ne te connaissais pas mais c'est vrai que le peux que j'ai vu de toi montre à montrer justement que tu aimes attirer l'attention et faire un post pour critiquer une personne qui justement viens sur ce forum , c'était encore une fois pour attirer l'attention car de toute maniére tu savais tres bien qu'elle réagirai .
Tu aurai pus arranger çà dans ton coin ça en faire une polémique , encore une fois un manque de maturité . Ce n'est pas mechant loin de toi , mais fais attention car tu te sent blessé peut etre , mais regarde d'abord ce que toi tu fais pour en arriver là !
En tout cas , je me doute que tu auras une réaction trés vive car peut etre n'a tu pas l'habitude que des gens ne soit pas daccord avec toi , mais prend ça plutot comme des conseils .Pas comme de l'agressivité . Car si on voit de l'agressivité partout ce n'est pas sur un forum qu'il faut trainer .
On en pas beaucoup de difference en age toute les deux , donc c'est vrai que ce que je marque risque de t'enerver mais je tenais à te le dire :) .
Donc miss ne t'enerve pas c'est juste des conseils ... :D bise


Je ne voulais pas intervenir la dedans, d'abord car les informations ont été floues, puis il n'y a qu'un coté de l'histoire, et a la fin, les regelement de cote online j'ai horreur de ca. De plus j'ai demandé en effet l'adresse du blog en question a Marie Anne pour avoir "la verité" sous les yeux et au minimum comprendre, a quoi je n'ai jamais recue de reponses.

Mais là, je réagis sur ton post Séliane. J'ai du mal a comprendre comment d'un post a l'autre tu vire d'opinion et passe de la "defense" au juge, car ton post est bien un jugement, de plus se permettre d'ecrire des chose du genre Citation:
voil c'est un manque de maturité c'est clair - Mais une fois le bébé là elle grandira
me fais presque rire, car c'est un peu "gros" comme réaction surtout de la part de quelqu'un qui 2 minutes aupravent "etait entrain de defendre sa position".

Voilà, je n'irais pas plus loin car ce post n'a pas bcp de sens que ce soit dans le debut ou dans la fin, car il est remplit de jugements, mechanceté voir jalousie indirectement montré qui pour ma part me font mal a lire car ici en générale il n'y a pas de chose comme celle ci.

M.A. je te souhaite d'avoir un beau bébé et d'etre heureuse comme je souhaite de tout coeur à Lillie d'y arriver petit à petit et d'etre heureuse et apaisée :)

Séliane, ceci n'est pas une agression mais une constatation et je ne t'attaque pas.
46 ans le mans 1525
tout d'abord les filles merci pour tous les mots de soutien que vous m'avez adressés...ici ou sur la boite perso...
ensuite...n'allez pas vous ennerver pour cette histoire...j'espere que maintenant tout est fini et que chacun va repartir vers sa vie sereinement...en plus ni marie anne ni moi ne meritons que vous vous fachiez pour nous...il regne en general une bonne ambiance sur ce site...laissez les ouragans aux USA, ici c'est calme plat!
gros bisous a toutes!
1162
en effet j'ai changée d'opion en quelques sorte car j'avais lu q'une version de ce qu'il c'est passé et je ne savais pas qu'elle s'adresser a une fille du forum mais qu'elle parlait juste de quelqun qu'elle connaissait à côté .
Et quand j'ai appris donc que non c'était bel et bien quelqun qui a souffert ,qui souffre et qui a raconté qui était Anne Marie et pourquoi elle réagissait comme ça je suis désolée mais j'ai décidée de reagir car je trouve ça d'un coup bébé de venir ce plaindre en sachant que ça ferais polémqie car la fille en question viendrai parler .
J'aurai été daccord de garder mon opinion si ça n'avais juste été des propos en dehors de quelqun qui allait les lire .
Si tout le monde venait pleurer parce que sur msn il ce passe des choses ou irions nous .
Et vu qu'Anne Marie n'a pas fais non plus sa sainte Nitouche , au vu de ce que je lis , j'ai preférée rectifier ce que j'avais dis . J'aurai pu ne rien dire mais je ne suis pas comme ça .
Sur ceux je trouve que ce débat tourne en rond et il ne sert a rien , si simplement elle avait pu ce debrouiller toute seule sans venir pleurer dans ces cas là tout ça ne serait pas arriver .
Donc c'est pour ceci que je parle de manque de maturité .Et pour ma part si j'ai décidée donc de réagir autrement je viens de m'en expliquer , sur le post d'Anne Marie je n'étais pas censée savoir qu'elle parlait de lellie . Voila . Maintenant j'avoue que c'est dommage qu'on n'en soit arrivé là . Maitenant , demain , Anne Marie réagira et on repartira en boucle . Je me suis expliquée et j'espere que s'aura été compris ou alors tanpis .
bise
1301
seliane a écrit:
... et on repartira en boucle .


Non
B I U


Discussions liées