MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jalousie entre future maman et celles en essai bébé

1162
je l'espere car c'est dommage une ambiance comme ça :D :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
marie-anne_du72 a écrit:
Voila certaines savent deja que apres 3 mois sous clomid ben que je suis enceinte de 2 sg
dernierement je suis tomber sur un blog d'une fille de VRL , et j'avoue etre horrifié en lisant ca .
Cette femme cela fait 2 ans quelle et en essaie bb puis prend du clomid aussi depuis 3 cycle mais cela na pas encore fonctionner pour elle !
ben figurez vous elle me reproche d'etre enceinte et pas elle , puis dit aussi que je ne merite pas se bb et ferai une mauvaise mere
je trouve ca mechant de dire cela quelle puisse etre mal je suis d'accord cela permet t'il de me traiter de tt les noms et de dire que je serai une mauvaise mere ?
honnetement chaque jour je pense a se que j'ai pu lire sur moi c'est si mechant :oops:
c'est pas ma faute moi si jai reussi et pas elle :cry:




t'inquète ma poulette, cette fille est tout simplement jalouse de toi, et tu sais, faut qu'elle se mette dans la tête que le clomd ne fonctionne pas pareil sur tout le monde :P courage à toi
37 ans 72100 878
Bon alors effectivement je n'etais pas la mais week end , puis je ne suis pas vexxer de certains de vos propos jle prend bien !!
mais bon 1er: je ne pense pas etre imature :oops:
puis juste pour dire sur un blog on peut tout effacer
mais bon jm'en fiche apres je c'est se quelle a ecrit et se quelle a dit sur msn vue que jai encore la conversation !!!
puis tout d'abord ben que ca fasse meme pas 1 ans ou mm si j'ete 10 ans mon copain je pense que ca regarde que nous si nous voulons un enfant non ?????
moi jai jamais jugez personne a se sujet donc sur celui ben pareil pour moi merci !
puis tout d'abord lellie ce qui s'agis des commentaire et bien jai repondu et jai bien signer en disant que cete les miens donc au total j'en ai ecrit (2)
quand au reste ce n'est pas moi
donc les insulte du genre bibimdum j'avoue c'est pas cool du tout , je suis ronde aussi .
mais apres je demander juste de dire comment reagir du a ca
et pas de jugez
puis pour finir je ne fait pas ma victime mais je trouve ca comme meme osez de sa part .


ensuite : mon gyneco je l'ai vue debut juin ( il ma prescrit du clomid)
2eme visite gygy: le 23 aout ( mon copain avais perdu l'ordonnnance il m'en fallais une autre , puis au passage on a vue l'evolution du traitement sur moi)
En quoi c'est harceler son gyneco ?????
car moi je vois pas ou ma demarche ete tout a fais normal désolé !
certes y'a des moments ou sur le pc on peut paraitre aggresive cela veut t'il dire que ns le sommes en vrai je ne pense pas car la facon d'interpreter les phrases sont differente .
donc voila Lellie ma vue 1 fois donc je ne pense pas que c'est me connaitre sur le bout des doigt dsl voila mnt jai dit mon opinion
46 ans le mans 1525
celle qui veulent voir mon blog je leur donne l'adresse en privée...certaines l'ont deja fait...mon article n'est pas effacé...il n'y a que les commentaires injurieux que je reçois tous les jours qui sont effacés...
on a deja reglé ça sur msn marie anne alors arrete de jouer ta malheureuse ici tu nous fatigue..enfin moi en tout cas. et je te connais assez avec toutes les fois ou tu es venue te plaindre sur mon msn
maintenant laisse les autres respirer et laisse ce post mourir....dans une journée c'est fait si plus personne n'y vient...
excusez nous encore les filles...merci pour ce site qui est en general si cordial
37 ans 72100 878
Puis pour ce qui s'agit de l'histoire de magasin de robe de marié
j'avoue un peu avoir ete hodieuse mais je l'avoue :oops:

donc voila ben comme dit on va arreter de se prendre la tete pour ca ! puis chacun continue son parcours :lol:

malgres ca je te souhaite comme meme de reussir rapidement lellie ( jsuis pas rancuniére me defend juste quand on m'attaque c'est pas pareil :lol: )
donc voila je pense que le sujet et clos !
B I U


Discussions liées