MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quart d'heure mayennais

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour à tous!

Petit post sur les coups de folie, qu'on appelle chez nous le quart d'heure mayennais!

De temps en temps il arrive de faire des choses complétement loufoque...Dans la famille  
ça nous arrive souvent je dois dire!

Comme par exemple se mettre à chanter (très très faux de préference) comme ça sans raison et à danser, ça dure 30 secondes mais ça relache la pression! :lol:

Mon coup de folie préféré, me mettre a courir après mon chien dans la maison qui joue le jeu, il adore ça, au point de ne plus en pouvoir.

Ouais c'est un post qui sert à rien mais je ne dois pas être la seule à avoir des quart d'heure mayennais!
Quels sont les votres???
46 ans Ouest lyonnais 1301
La première chose qui me passe par la tête, c'est ça :

Des fois, je sais pas pourquoi, je vais dans la chambre de mon fils, où lui et sa soeur regardent des vidéos, j'y vais sans faire de bruit quand ils sont bien concentrés, bien dans le film, je me met derrière eux, et je crie : "BHOUUUUU"

Ça loupe jamais, ils sursautent genre à s'accrocher au plafond, et après, on rigole comme des petits fous tous les trois !!!
42 ans 126
ouh la bah alors moi j'ai des quarts d'heure mayennais tous les 1/4 d'heure..héhé
je parle très souvent à mon chat, je fait comme si j'étais sa voix et je dis "mais euh maman arrête de m'embêter..." ou alors je vais mettre une chanson qui déchire mémé et je chante et danse pendant au moins 5 ou 6 chansons (metallica, nirvana, SOAD...)
Je me parle toute seule
Je parle à ma plante
Je parle tout haut quand je suis sur FB
Je me parle en anglais
....oui bon je suis au chômage aussi, je m'occupe comme je peux....
1834
Tu as une vie tout-à-fait fascinante fabilayoupi ! :shock:
Si ça se trouve tu pourrais faire fortune en disséminant des webcams dans ton apart' et en les diffusant en live sur le net ! :lol:



Sinon, en ce qui me concerne mes crises de folie restent assez contenues quand je suis
seul donc ça se passe dans ma tête (mais à l'intérieur c'est bien le bordèle par contre !)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Mi-k-l a écrit:
Sinon, en ce qui me concerne mes crises de folie restent assez contenues quand je suis
seul donc ça se passe dans ma tête (mais à l'intérieur c'est bien le bordèle par contre !)



C'est pas très rassurant ça! 8-[
:lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
dernier coup de folie ??

Au bureau ! :lol:

Avec des collègues, on a planqué les affaires du chef et on lui a collé plein de petits dessins faits par nos soins sur son écran! :D

oui, on a un chef qui a de l'humour! :lol:
38 ans st etienne 89
alors coté famille je te rassure on a les mêmes délires!
nous c'est sur "oh happy day ": je chante et mes soeurs et ma petite maman font les coeurs!et le tout avec la choré s'il vous plait!

sinon ....faire la roue sur le canapé (oui oui il y survie parfaitement),
m'amusé a dessiner sur la buée du miroire de ma salle de bain,
lutter avec acharnement a coup de grognement de bête féroce avec ma chienne pour récupérer sa peluche (3kg mais on dirait pas elle fait vachement plus impressionnante!:d)
117
J'en ai beaucoup de trop.
Régulièrement, je joue aux dés contre moi-même, avec les commentaires et les insultes. J'adore m'asseoir à l'envers. Je mesure la température de ma boisson avant de la boire. Je fais des ondes avec les câbles qui traînent parterre.
Le dernier oneshot. Couper des spaghetti avec un couteau
-il faut les étaler parallèlement sur 2 couches max et sur la largeur du couteau utiliser;
-mettre quelque chose pour les arrêter (facultatif)
-les tenir fermement avec une main à plat;
-se préparer avec la pointe du couteau sur le plan de travail;
-découper les spaghetti à peu près ~1/3 de la longueur juste en baissant la lame.
B I U