MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de quelle façon avez vous annoncer votre grossesse??

49 ans bruxelles 758
j'adore vos histoire :o mais je dois bien avouer que j'ai une preference pour celle du chat et du stylo :lol:
et je remarque que le café  
grand mere a tjrs autant de succes vous croyez que la marque a penser a ca lorssqu'ils ont penser a un nom pour le café ?? :lol:

par contre gecyka pas tres cool pour vous de la part des b parenst l'e mail sur la contraception :s moi j'laurai mal pris :evil:

en tt cas merci d'avoir pris e temps de repondre

mitsu ;)
53 ans Bruxelles 235
quand je l'ai dit à ma mère au téléphone lui disant que bien sûr je le gardais
elle m'a sorti "t'es folle"
mais maintenant elle l'adore :D
53 ans belgique/arlon 11975
pour mes annonces des trois enfants cela a été in fiasco
pour ivan: le père m'a tourné le dos
pour richard: il a claqué la porte et il est repartis,alorq que c'est lui qui m'avait demandé cet enfant...il est revenu après une demie heure
pour artémis: j'ai eu droit à "tu ne vas pas te mettre encore ça à dos...",ensuite il a "changé d'avis"quand il a vu que je voulais la garder...


chouette hein

ma mère ne c'est jamais rejouis pour une seule de mes grossesses
49 ans bruxelles 758
chuis vraiment desolee pour toi mina :?

note que moi ma grossesse c'etais dans le mm genre ... le papa qui etais marié m'as gentillement jeter a kke jour de l'accouchement en ayany bien pris soin avant de me persuader de le faire adopter ( ce que je n'ai pas pu faire)

enfin ce n'est qu'un resumé ;)

mais bon j'espere que le prochain ca se passera mieux et que le papa s'en rejouiras autant que moi
53 ans belgique/arlon 11975
mouais...on vera bien
M
53 ans charentes maritimes 55
alors moi je l'ai su le matin sur un test mais j'ai fait une prise de sang l'après midi pour confirmer. je suis rentrée du travail et j'avais acheté un hochet et je l'avais emballé dans du papier kdo. Je l'ai donné à mon chéri qui a compris de suite et alors sans rien me dire il m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre qu'on avait prévu pour le bébé et là suprise il avait commencé à détapissé !!!!! Si ça ce n'est pas de la télépathie!!! :D

Pour l'entourage on l'a dit tout simplement!
A
46 ans Paris 466
Quand mon mari a appelé sa maman pour le lui annoncer, il y avait le haut parleur...

il lui demande : "je t'appelle juste pour savoir si tu préfères qu'on t'appelle Mamie ou Mam-Goz (ils sont bretons)". On a juste entendu, euh, euh, euh, puis un gros boum.

Eric commence à s'inquiéter, il crie "maman, maman???" et là le père prend le telephone et nous dit qu'elle est tombée dans les pommes, mais que c'est bon, il a eu le temps de lui glisser une chaise avant qu'elle tombe!!!

C'était marrant... En, fait, ses parents ont eu mon mari à 45 ans... ils avait toujours peur de ne jamais connaître leurs petits enfants... ça a fait trop d'émotion d'un coup...

bah depuis, je ne commence que le 6° mois et elle appelle tous les 3 jours, même des fois elle se permet de me demander si mes selles sont suffisamment liquides... Elle a tricoté plus de 27 tenues de chez Phildar...

un peu chiante, un peu envahissante, mais bon, elle est loin!
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai su très vite que j'étais enceinte, avant même de faire le test j'en ai parlé à zom, je lui ai dit que j'avais l'impression d'être enceinte... Donc j'ai fait le 1er test de grossesse le vendredi et il était positif, comme je suis d'une nature assez méfiante j'en ai rachté un le samedi et je l'ai fait le dimanche matin, à nouveau positif. Donc le lundi j'ai appelé le gygy et y avait justement eu un désistement donc j'ai eu le rendez-vous le jour même. Donc, quand je suis revenue de chez le gygy j'ai téléphoné à zom qui était à l'étranger pour le boulot et là grosse inquiétude, que va-t-on faire? (Je précise qu'on était ensemble depuis à peu près un mois et demi quand on l'a su et j'étais enceinte de 3 semaines! Finalement, après discussion (et sur mon insistance surtout) on a décidé de le garder et tant mieux car je pourrais plus vivre sans ma cacahuète.

Pour mes parents, je voulais attendre l'écho avant de leur dire mais je faisais un régime avant d'être enceinte et j'avais perdu pas mal de poid et là évidemment, je stagnais, alors ma mère me demandait tout le temps où j'en étais avec mon régime. Et puis une semaine avant l'écho, elle me redemande pour le régime et là j'ai craqué, je lui ai dit, tu vas être grand-mère! Même pas surprise, elle m'a dit qu'elle se doutait que ça allait très bientot arriver... Elle m'a juste demandé pourquoi je ne le lui avait pas encore dit!

Et puis pour l'anecdotte, ma fille est née le 30 juin comme mes parents alors déjà que c'est leur premier petit enfant mais en plus née le jour de leur anniversaire, vous comprendrez que mes parents en soit gaga! :lol:
51 ans Montpellier 376
Après le test pipi, j'ai appelé mon chéri pour lui dire "on mange ens." (pas lui demander hein, c'était plutot une obligation :lol: )

Quand on s'est garé devant le resto, je lui ai donné ce mot




Agent FRAG

Ce que vous venez de voir est un test de grossesse positif. En langage profane, votre copine est enceinte.
Les six prochains mois vont être pénibles : elle dormira beaucoup, elle aura mal au ventre, peut être des nausées, sans parler d’un caractère impossible ( les hormones paraît il, mouaisss )
Et en plus, il faudra vous occuper d’elle...
Point positif, elle aura les seins qui gonflent. Faut bien un intérêt à l’histoire !

Courage, l’arrivée du colis est prévue début Mai 2006, sous le signe du Taureau.
En attendant, reposez vous bien, la mission suivante sera encore plus difficile.

Sur ce

Félicitations





Maintenant, il ne peut pas se plaindre de mes sautes d'humeur, il était au courant !!!![/i][/b]
51 ans Montpellier 376
J'oubliais : au début du mot, y avait la photo de mon test de grossesse


Il était très ému !
A
46 ans Paris 466
Citation:
Agent FRAG

Ce que vous venez de voir est un test de grossesse positif. En langage profane, votre copine est enceinte.
Les six prochains mois vont être pénibles : elle dormira beaucoup, elle aura mal au ventre, peut être des nausées, sans parler d’un caractère impossible ( les hormones paraît il, mouaisss )
Et en plus, il faudra vous occuper d’elle...
Point positif, elle aura les seins qui gonflent. Faut bien un intérêt à l’histoire !

Courage, l’arrivée du colis est prévue début Mai 2006, sous le signe du Taureau.
En attendant, reposez vous bien, la mission suivante sera encore plus difficile.

Sur ce

Félicitations



c'est uen super bonne idée, lol!
39 ans yveline (78) 1776
maman l'a su au bout du 8ème mois :lol: et oui, j'ai tout fais pour le caché à mes parents mais mes soeurs le savaient et elles ont rien ditent (pour une fois).
les parents à fifi eux l'on su au bout du 5ème mois, je retour de nos vacances, ca c'est très mal passé (ils disaient que nous n'étions pas encore responsable pour nos ages (20/28 ans))
quand mes parents l'on su, maman est tombé dans les pommes (jai bien ris ce soir là) elle été tombé comme une crêpe et lui papa il n'aa rien dit, il a juste regardé mon ventre et il est parti se couché ;)
G
41 ans 660
AnneLG a écrit:
Quand mon mari a appelé sa maman pour le lui annoncer, il y avait le haut parleur...

il lui demande : "je t'appelle juste pour savoir si tu préfères qu'on t'appelle Mamie ou Mam-Goz (ils sont bretons)". On a juste entendu, euh, euh, euh, puis un gros boum.

Eric commence à s'inquiéter, il crie "maman, maman???" et là le père prend le telephone et nous dit qu'elle est tombée dans les pommes, mais que c'est bon, il a eu le temps de lui glisser une chaise avant qu'elle tombe!!!

C'était marrant... En, fait, ses parents ont eu mon mari à 45 ans... ils avait toujours peur de ne jamais connaître leurs petits enfants... ça a fait trop d'émotion d'un coup...

bah depuis, je ne commence que le 6° mois et elle appelle tous les 3 jours, même des fois elle se permet de me demander si mes selles sont suffisamment liquides... Elle a tricoté plus de 27 tenues de chez Phildar...

un peu chiante, un peu envahissante, mais bon, elle est loin!



Waouh ca devait etre flippant quand même !!! Tu parles et pu personnes, elle devait etre super heureuse!



Sinon je sais plus qui a dit qu'il aurait mal pris l'email et ben je l'ai tres mal pris ca s'est arrangé au 6eme mois de grossesse (quand elle a commencé a prendre des nouvelle du bb)
A
46 ans Paris 466
gecyka a écrit:
Waouh ca devait etre flippant quand même !!! Tu parles et pu personnes, elle devait etre super heureuse!


Bah, non : en fait, on n'a pas eu le temps de s'inquiéter... ça s'est passé super vite! le père (70 ans, quand même!!!), il a bondi très vite, a rattrapé sa femme avec une chaise, et tout de suite il nous a expliqué! Et puis elle s'est vite remise et nous a félicité. Mais c'est clair que on a pas eu de doute sur le fait que ça lui a fait plaisir!

En tout cas, je lis vos anecdotes : certaines sont marrantes, d'autres me font penser que j'ai eu de la chance... Mais nous, entre les 10 minutes de course apèrs le chat pour récupérer le clear-blue, et la chute de la belle-mère, on en gardera des bons souvenirs.


Quand je l'ai annoncé à mon père, il était content, mais c'était moins manifeste : "ah, c'est la journée des bonnes nouvelles, je viens d'apprendre en plus que j'étais exonéré d'une partie de mes impots grace au divorce"...
49 ans Nord 1567
Pour mon chéri : ambiance "Taxi 3" pour ceux qui l'ont vu... "quoi 2 barres, ça veut dire quoi deux barres ???"

Pour ma soeur : au téléphone.

Pour ma mère et ma belle-mère : de visu (pas de commentaires particuliers... :? )

Pour mon papa : on lui a fait le coup : "bein, ça y est, tu vas dormir avec une mamie..." sur le coup il a rien compris...et puis après, il savait plus comment il s'appelait, et il a du s'asseoir !! Pauvre papa... ;)
B I U