MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne trouve pas son clitoris

S
35 ans 49
Bonjour, ma copine et moi faisons des préliminaires depuis pas très longtemps (nous ne sommes pas encore passé au cap suivant) et le probleme c'est que j'ai beau chercher je  
ne trouve pas son clitoris que ce soit avec les doigts ou la langue je ne sens aucun bout de peau c'est comme si elle n'ene avait pas pouvez-vous m'aider ?
60 ans 91 25732
As tu pensé à lui demander si elle sait où il est et qu'elle te montre ? ;)
S
35 ans 49
oui biensur elle ma dit qu'elle ne savait pas car elle n'a pas l'habitude de se toucher
60 ans 91 25732
Mais c'est pas vrai ! Vouloir commencer une vie sexuelle quand on ne connait même pas son corps, c'est comme vouloir commencer à tricoter sans aiguilles ! :lol:

Va voir sur ce site le schéma sur l'anatomie de la vulve : http://www.sexoconseil.../sexualite/anatomie-femme.html. Ensuite il ne te restera plus, avec ta copine qui comme ça apprendra à connaître son corps, qu'à repérer les divers organes qui composent la vulve.

L'appareil génital masculin et féminin c'est plus au programme de classe de 3e ? :arrow:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Patty a écrit:
Mais c'est pas vrai ! Vouloir commencer une vie sexuelle quand on ne connait même pas son corps, c'est comme vouloir commencer à tricoter sans aiguilles ! :lol:

Va voir sur ce site le schéma sur l'anatomie de la vulve : http://www.sexoconseil.../sexualite/anatomie-femme.html. Ensuite il ne te restera plus, avec ta copine qui comme ça apprendra à connaître son corps, qu'à repérer les divers organes qui composent la vulve.

L'appareil génital masculin et féminin c'est plus au programme de classe de 3e ? :arrow:


T'es sur que c'est une fille, ta copine ?
:lol: :lol:

Les extra-terrestres sont parmi nous :)
S
35 ans 49
oué oué certain
1301
scootbrice a écrit:
je ne sens aucun bout de peau


Mais ce n'est pas juste un "bout de peau" ... :)

Pourquoi ne pas faire la decouverte mutuelle des corps en pleine lumieres ? cela peut etre tres sensuelle et procurer bcp de plaisir, se regarder, centimetre par centimetre, decouvrire exactement et des pres le corps de l'autre en douceur ... une soirée où l'on decouvre aussi les petit endroits sensible de l'autre...

si non va et regarde l'image pour se familiariser plus avec le sexe feminin, je peux tout a fait comprendre qu'au debut les choses ne sont pas si "evidentes" que ca :)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Euh, à titre indicatif: le clitoris n'est un "bout de peau", c'est un corps caverneux, érectile et inervé. C'est pour celà qu'il est très sensible. :)

(A manier avec précautions, pas comme un bourin ;) )
60 ans 91 25732
C'est vrai qu'au début ça n'est pas évident... :)

Mais ça m'inquiète toujours de voir des adolescents de cet âge sans aucune information sur l'anatomie de leur corps, alors que pour la plupart ils savent te parler de fellation, de sodo... :roll:

Des filles - et des garçons - qui commencent leur vie sexuelle sans connaître un minimum leur corps et son fonctionnement perdent vraiment qqchose. Je suis bien d'accord que rien ne vaut l'expérience. Mais connaître un minimum son corps c'est aussi se préparer à certaines choses, à certaines sensations, et c'est tellement plus simple après... :)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Herlyd a écrit:
.....un corps caverneux, érectile et inervé...[/size]


C'est un cro-magnon :lol:

Ah, les deux amoureux, vous n'avez jamais regardé "il était une fois la vie"..malgré que ce soit un dessin animé, c'était pas mal.
45 ans Bretagne 1692
Patty a écrit:

L'appareil génital masculin et féminin c'est plus au programme de classe de 3e ? :arrow:


Ca me rappelle en 3ème, ma prof de bio nous avait dit, aux filles, de s'asseoir les jambes ouvertes avec un miroir pour voir comment on était constituées ! Ca m'avait choqué, mais je l'avais fait quand même :oops:

Blague à part, je suis aussi perplexe que toi Patty, mais il faut dire, que la religion et la "bonne morale" n'aident pas les choses en ce qui concerne la masturbation et la connaissance sexuelle de son corps... :roll:
60 ans 91 25732
pupucinette a écrit:
Blague à part, je suis aussi perplexe que toi Patty, mais il faut dire, que la religion et la "bonne morale" n'aident pas les choses en ce qui concerne la masturbation et la connaissance sexuelle de son corps... :roll:


Et c'est là que je me rends compte que j'ai eu une éducation très moderne pour l'époque et que mes parents ont vraiment tout fait pour que je m'en tire bien dans la vie, sans oublier quoi que ce soit. Encore merci à eux ! :D
60 ans 91 25732
Dis donc Scootbrice, sans vouloir faire ma suspicieuse : depuis que tu viens sur le site tu nous as demandé :

- nos idées pour un endroit pour faire l'amour (apparemment tu n'aurais pas conclu...)
- des conseils pour que ta copine te fasse mieux les fellations (comme quoi quand je dis que maintenant on parle plus facilement fellation qu'anatomie...)
- des conseils parce que tu avais des boutons blancs sur la couronne du gland
- des conseils parce que ton érection ne tenait pas et que ta copine prenait ça à coeur
- et maintenant tu nous dis que tu ne sais pas où est un clitoris et ta copine non plus...

:?: :roll: 8) :lol: :lol:

Y en a d'autres des questions ? ;)
1301
Patty a écrit:
pupucinette a écrit:
Blague à part, je suis aussi perplexe que toi Patty, mais il faut dire, que la religion et la "bonne morale" n'aident pas les choses en ce qui concerne la masturbation et la connaissance sexuelle de son corps... :roll:


Et c'est là que je me rends compte que j'ai eu une éducation très moderne pour l'époque et que mes parents ont vraiment tout fait pour que je m'en tire bien dans la vie, sans oublier quoi que ce soit. Encore merci à eux ! :D


Je ne suis pas "si" etonnée que ca, perso à la maison l'education sexuelle s'est arreté à "il faut un homme et une femme pour faire un bébé", l'education du corps c'est arreté à "tu as un corps"... j'ai découvert qu'il existe un truc qui s'appele Clitoris lorsque j'ai eu un accident a cet endroit... d'ailleurs c'est le meme jour que j'ai decouvert que nous les femmes avait deux sorte de levres vaginales...

Quand l'education des parents mets a tabou sur tout ca, c'est pas evident d'aller chercher l'info, d'une parce qu'on se sent dans "l'interdit" "le mal", de deux aupres des copains ca fait passer pour un imbecile avec car "on est supposé de savoir" aupres de la famille vaut mieux oublier, alors apres c'est où ? quand on veut on peut certe mais c'est une démarche pas "si simple que ca" en réalité :)

Puis pour peu qu'on a ete malade lors des cours sur la reproduction et ben on l'a dans le baba :D
S
35 ans 49
Quand nos parents ne parlent pas avec nous il faut bien se renseigner quelque part et sur ce forum j'ai toujours eu réponse à ce que je voulais !
B I U


Discussions liées