MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

40 ans Paris 182
Coccinellette a écrit:
hihi je vous post un petit message juste pour faire valoir la gentillesse de mon futur à qui je viens d'annoncer à 21h35 que:
-"dis bébé j'aurai  
bien aimé avoir des photos des avancements de la déco pour mettre sur le forum... oui tu sais le forum sur lequel tu n'as pas le droit d'aller car ta prévoyante de femme a publier les photos de sa robe ^^ hihi !"
et sur ce mon futur me dit:
-"aucun soucis ma belle je vais de suite chercher l'appareil photo et je te fais tout ça"
c'est ti pas merveilleux ?!

vite vite faut que je l'épouse !!


ouai accroche le bien !! Moi il fait du découpage pour un essai boite à dragée là ^^

PS : j'adore le lassage orange et les touches oranges de ta robe !
35 ans Grenoble 936
et hop chéri a pris tout plein de jolies (?!) photos =)

go go go => http://www.vivelesrondes.com/Coccinellette

j'attends vos avis avisés ;-)[/url]
43 ans Suisse 797
quel travail!!! Bravo!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'aime beaucoup les cornets de pétales!!!

Vous avez bien bossé c'est vraiment chouette
35 ans Grenoble 936
merci c'est gentil ^^ :oops:

mais je suis preneuse aussi des avis plus mitigé ! le but étant de peaufiner au mieux durant les 5 semaines qu'il me reste !
;)
87 ans 663
Coucou,


J'adore les cornets de petales, c'est excellent. Enfin tout est canon quoi.

Juste la table verte (mais c'est parce que j'aime pas le vert). Mais l'esprit est joli. 8)
35 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
Coucou,


J'adore les cornets de petales, c'est excellent. Enfin tout est canon quoi.

Juste la table verte (mais c'est parce que j'aime pas le vert). Mais l'esprit est joli. 8)


Merci :oops:
87 ans 663
C'est sincère. :D

Tu me dire pour les ronds de serviette si c'est toi qui les as "fabriqué" ou si tu les as acheté tout pret et ou si ça te dérange pas?

Moi j'ai ht du fil mais je n'arrive pas à le manipuler, c'est la galère quoi! ](*,) 8)

Merci.
35 ans Grenoble 936
c'est gentil ! :oops:
Les ronds de serviette c'est moi qui les ai faits et je ne pense pas que ça se vende tout prêts sauf dans une boutique de création... Si tu veux je peux me renseigner auprès de la boutique où j'achète le matériel ^^ :lol:
87 ans 663
Ben alors la je dis waouh... Mais comment as tu fait alors? Tu peux m'expliquer? Ou par MP s'il te plait?

:P 8)
35 ans Grenoble 936
Voila c'est fait...
moi qui était sur de mon coups pour la musique d'entrée depuis 9 mois voila que mon zhom me fait une remarque tout à fait logique qui remet en question tout le super top chrono que j'ai fais apprendre à mes témouines... "bah oui chérie, je veux bien que de 3min25 à 3min35 ce soit ma famille qui entre... cest pas un soucis... mais qui ? Mon grand père qui va raler car apprendre un chrono ça lui dira rien et quil va mettre 3min à lui tout seul à aller s'asseoir ou ma mère qui veut à tout prix rentrer avec moi et qui donc rentrera sur mon timing avec moi ?"...
:oops:
euh
:oops:
c'est à dire qu'il est pas bête mon homme...

j'ai tendance à oublier que ni lui ni moi avons de père... ah bah voila ça fou le bordel dans le chrono quoi...
Oupsss ^^ :?
Hihi heureusement que zhom est là mine de rien ;)

Du coup de : tout le monde rentre sur "Will you be there" de Michael Jackson
on passe à :
-les invités entrent sur la musique du dernier des mohicans
-les témoins + le mari sur la musique de Braveheart
-la mariée sur "Now we are free" de Enya (soit la musique de gladiator)
(et pourtant on a même pas un thème cinéma ! :roll: )

Voili voilou
Qu'en dites vous ?? :lol:
35 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
Ben alors la je dis waouh... Mais comment as tu fait alors? Tu peux m'expliquer? Ou par MP s'il te plait?

:P 8)


c'est un peu compliqué à expliquer, je vais essayer de trouver le temps de faire des photos étape par étape et je t'enverrai tout ça ^^
36 ans 149
J'ai regarde ton blog et... waouh magnifique, j'adore ce que tu fais pour ton mariage, c'est trop beau !

Et félicitation pour ton mariage ^_^
87 ans 663
Oui merci, mais si c'est vraiment compliqué te prend pas le chou. ;)

Ben moi la remarque de ton homme ça ma fait rire. Le coup du grand pere, il a pas tord :lol:

Pour les musiques c'est bien. Tu as un doute?
35 ans Grenoble 936
Connaissant son grand père je le vois bien au dernier moment dire "non bah cest bon jvais aller masseoir avec tout le monde font chier ces couillons à vouloir defiler en rang on est pas à l'armée..." mdrrr (cela dit ça pourrait être marrant !)
m'enfin...

en fait les "nouvelles" musiques sont très courantes pour un mariage et ça m'embete un peu... mais elles sont drolement jolies quand même !

"will you be there" me tenait plus à coeur par contre car je rentre en tenant ma petite soeur par la main (elle a 19ans ^^)
c'est une personne très importante à mes yeux, la personne de ma famille avec laquelle je suis la plus proche... le fait qu'elle m'amène et offre ma main à mon chéri j'y tient beaucoup (d'autant plus que je n'ai pas de père)... et michael jackson c'est notre univers commun alors... et puis cette chanson est magnifique avec des choeurs etc... enfin bon
je vais vois pour peut être la mettre durant la cérémonie quand même !
B I U