MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

38 ans Chauny 6676
oh la la, non, non, on ne peut pas demander à la personne qu'on aime inconditionnellement de changer physiquement pour pouvoir rester ... c'est quoi ce chantage à l'amour? il  
ne peut pas t'aimer pour ce que tu es, telle que tu es et avoir ce type de dialogue ... et toi tu continues de le couvrir et tu fais bonne figure devant tout le monde, vas y , explose un bon coup, vide ton sac, le plus dur reste à venir, tu commences à ressentir la douleur de la tromperie, du désamour, de la trahison, ça va être douloureux mais là il faut que tu penses à toi, à ta santé, ne reste pas attachée à ce type, c'est pas possible de changer du tout au tout comme ça, qu'est-ce qui lui prend???? :shock: :shock: :shock: :shock:
il faut absolument que tu arrêtes de le couvrir, tu t'attaches à quelque chose qui n'existe maintenant plus, j'en ai peur. Sois honnête avec toi-même et avec ta famille, dis leur ce qu'il se passe, vide ton sac, laisse jaillir ta rage et ta colère et passe à autre chose, tu es jeune, c'est un magnifique gâchis mais tu peux encore te rattraper et reconstruire ta vie, tu trouveras quelqu'un de 100 fois plus honnête et sincère.
Et crois moi, ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai vu des dizaines de photos de toi : tu es superbe comme tu es!
34 ans Essonne 5
... Je suis désolée de m'incruster comme ça ... Quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite voulu voir , j'ai cherché les photos et je suis allée sur les dernières pages et là ... j'ai HALLUCINE! C'est tellement triste, vous aviez l'air tellement bien tout les 2 et surtout que tout change comme ça en si peu de temps ... En théorie quand on épouse une personne c'est qu'on va l'aimer pour longtemps encore !

Bref, juste pour dire, ne fait pas cette gastroplastie juste pour lui. Parce que si ça ne le fait pas revenir et si ça ne le retient pas, tu seras encore + mal. Si tu dois la faire fais le pour toi.
Je sais que c'est trop tot pour te dire ça, mais un jour tu rencontrera quelqu'un qui t'aime avec ou sans tes kilos ! En amour on ne peut pas poser ce genre de conditions , surtout juste après un mariage !
35 ans Grenoble 936
Coucou les filles,

Tout dabord un grand merci du fond du coeur pour vos témoignages, votre soutient, ça fait vraiment du bien surtout que j'ai personne à qui en parler dans mon entourage.

Nous avons passé la nuit à discuter calmement de tout ça et je penche de plus en plus pour la crise de panique d'après mariage au vu de ses dires... Il s'est confondu en excuses, à versé des litres de larmes etc... Il veut une seconde chance... Je ne peux pas lui refuser, lui même l'a déjà fait pour moi. Cela dit, c'est avec un entrain mitigé que je me lance dans cette "seconde chance". Enfin, on verra bien ce que ça donne ^^
Pour ce qui est de la gastroplastie je vous rassure à aucun moment je n'ai envisagé cela "pour lui". Il était même très inquiet à ce sujet. Faut dire qu'il avait toujours dit me trouver magnifique jusqu'à ces derniers jours :roll: C'est avant tout une question de santé pour moi. J'ai passé des mois à prospecter, m'informer, m'interroger sur mes motivations et là c'est le moment. La procédure est encore longue donc si je ne m'en sens plus d'ici quelques mois je pourrais toujours reporter mais pour l'instant je n'ai pas envie de bouleverser "mes plans" pour lui donc je ne veux pas annuler.

Encore merci à toutes vous etes vraiment super gentilles et de bons conseils ! :oops:
54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonjour , le post mariage n est pas toujours facile à assumer ,quoi dire et bien d essayer cette autre chance et vous serez fixer sur votre sort.

Pour la gastroplastie , d'accord
courage à toi
38 ans Chauny 6676
courage pour la suite, tu es seule juge, mais je comprends que tu restes sur tes gardes, c'est normal ... mais c'est normal aussi de vouloir croire son mari ... ;)
43 ans Suisse 797
j'espère vraiment que ça marchera!!!! protège toi et reste un peu méfiante on ne sait jamais!!!!
Je vous souhaite que la crise soit passé...par ici aussi noua nous sommes aussi donnée des seconde chance et regarde où ça nous a mené ;)
39 ans Nantes 116
Comme vous toutes je suis resté sur le C*** en lisant les derniers postes, coup dur pour toi! Quand à ton homme , je n'ai pas vraiment de mot pour le qualifier, c'est vraiment dur de te faire subir se genre de chose!

Alors je te félicite pour ton courage, car en te lisant au début j'avais l'impression que tu le prenais un peut à la légère, heureusement tes derniers message mon rassuré sur le fait que tu étais très touchée de la situation...

En attendant j'espère que la situation pour toi va s amélioré, en espérant que tu le face bien ramé pour qu'il se face pardonné car c'est ce qu'il mérite!

Tiens nous au courant des évènements!

Je te fais des bisous de soutiens!!!
87 ans 663
Je viens de lire ton histoire,

ça me fait mal au coeur pour toi. Avec toute l'énergie que tu as dépensé pour faire de ce jour un jour magnifique... c'est pas juste.


J'espère que tu vas mieux? Bon courage pour la suite.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coccinellette, comment ça va? Vous en êtes où? J'espère que tout va bien pour toi, pour vous :kiss: :kiss: :kiss:!
34 ans Sur Terre 1163
Je pensais justement à toi aujourd'hui...

Comme Darlee-doo, j'espère que les choses se sont arrangées entre vous !!

Bisous
38 ans Chauny 6676
je repasse par le forum et pense régulièrement à toi, où tu en es?! gros bisous :kiss:
35 ans Grenoble 936
Hop quelques nouvelles !

Tout est au mieux :D

Mon mari est le plus formidable du monde !
(A croire qu'une bonne fée me l'a retransformé pour le rendre comme avant le mariage héhé !)
En fait c'est tout simplement redevu comme avant en mieux encore ;)

On a tout plein de projets ! Dont le principal construire notre maison tout comme moi je la veux de A à Z !
Et une fois que ce sera chose faite projet bébé ou adoption !

Voili voilou les copines :D
39 ans Paris 2439
Tellement heureuse de lire ça Cocci ! :D

Profitez-bien de votre nouvelle vie
:kiss: :kiss: :kiss:
38 ans Drôme 3451
Contente de voir que tu ailles mieux!!!!!!!
Je vous souhaite plein de bonheur pour vos projets
38 ans Chauny 6676
contente également de voir que tout s'est arrangé ... plein de bonheur pour la suite ! ;)
B I U