MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la robe longue parfaite !

44 ans 92
Bonjour les filles,

je suis tellement contente que j'ai envie de partager ma joie avec vous.

Une jolie robe longue m'avait tapé dans l'oeil sur un catalogue la redoute, mais la plus  
grande taille était le 48 (je mets du 50-52 en pantalon), et en plus, quand j'ai regardé sur le site, elle était différée 3 semaines.
J'ai pris le risque de commander, et après deux semaine d'attente, elle est arrivée.

Elle est géniale. Elle passe bien à la taille, le tissu est de bonne qualité, elle est doublée, donc légère, mais pas transparente. Elle est smockée dans le dos, mon 95C passe bien, mais une autre taille passerait aussi.

Et comble de plaisir (pour moi en tout cas), elle est encore trop longue pour mon 1m74 !!
(un petit ourlet de 4cm va être nécessaire dans mon cas).

La voici :

http://www.laredoute.f...522499&numberpage=2&pos=34_n_n

Je précise qu'elle est plutôt beige pour le fond, pas écrue.
42 ans france 889
elle est très jolie ctte robe!
S
44 ans 1
J'hallucine !! C'est celle qui me faisait tant envie et que j'ai reçue il y a une semaine !

Je la trouve super aussi, un bémol pourtant : j'ai l'air d'une femme enceinte et ça c'est pas top. Je ne sais pas comment faire, j'ai essayé avec une ceinture mais ce n'est pas très gracieux. Du coup je mets 1 tee-shirt par-dessus pour atténuer le "gonflement" sur le bide. Si vous avez des idées, suis preneuse !
B I U