MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Iron Maiden en concert

42 ans Lot-et-Garonne 593
Y en a-t-y des qui ont prévu d'aller au concert d'Iron Maiden en juin?
Pour moi c'est assez mythique, vu que c'est un groupe que j'écoutais quand j'étais jeune (rhooo la  
vieille qui parle là!!) et le personnage d'Eddy a été un bon déclencheur artistique je dois bien le dire!
OK, le groupe a vieilli, mais je suis sûre que l'ambiance reste la même, et y a pas ç dire, les chansons n'ont pas vieilli!
1834
Je suis allé les voir à Bercy il y a quelques années avec des potes !

Franchement j'en ai eu pour mon argent.
Sans être un concert incroyable ou inoubliable, on sent vraiment le métier derrière !
Tout est carré et très pro, mais sans pour autant oublier le plaisir d'être sur scène non plus !
Ils sont vraiment sympas avec le public, et évidemment tous chevronnés et exceptionnels musiciens !

C'est un gros show bien huilé, et le groupe tellement fédérateur que l'ambiance est géniale !
Toutes les générations, de 10 à 70 ans, se retrouvent à chanter les mêmes chansons en cœur !

Bref, je crois que tu peux y aller les yeux fermés tu ne le regretteras pas ! :D


Par contre, je me souviens moins bien de la deuxième partie du spectacle... :sifl:
Bois pas trop de bières si tu veux pas que ça t'arrive aussi ! :lol:
M
37 ans oise 1168
Je les avais vu en 2005 au parc des princes c'etait génial!
C'est un groupe mythique pour moi je les adore! Mais je ne vais pas les voir en juin :(
42 ans Lot-et-Garonne 593
Je sens comme une frustrations là dis donc!!
Ben je t'avoue que ... quand j'ai écrit ce post, j'étais super enthousiaste à l'idée d'y aller, pour moi c'est vraiment mythique comme groupe et ça a pas mal compté dans mon enfance-adolescence.
Donc coup je tenais plus en place à l'idée d'aller els voir!
Et depuis... ben je viens de me rendre compte que j'aillais aps pouvoir y aller finalement :cry: vu que je déménage, que je commence un nouveau taf, que j'ai aps de congés et que je suis trop loin pour faire un aller-retour juste pour els voir! :cry:
A ce niveau-là c'est plus une désillusion, c'est le dégoût complet!
Et du coup je me retrouve avec 2 place sur les bras, pour aller dans la fosse en plus! Trop trop trop dég....
B I U