MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mayron ( fils de audrey59600) est né

43 ans 7647
bonjour a toutes
merci pour vos messages de soutien
desolée, de ne revenir que maintenant, mais je passais mes journees a la maternité ac mon petit loulou
Mercredi, il est rentré a  
la maison, que du bonheur :D , a sa sortie, il fait 47 cm et 2kg590 , il a bien grandit

On est donc aux anges, enfin on peut profiter tous les 3

Par contre, il a des coliques, qui vraiment lui font mal et je ne sais pas trop quoi faire :cry:
Je vais voir a la PMi mardi ap midi, on verra ce que dira les pediatres
1418
tu le nourris comment ? lait maternel ou reconstitué ? dans le reconstitué il existe des laits préma digestif

tu peux lui masser le ventre
43 ans 7647
il avait un lait prema avant la sortie mais l hopital l a passé a un lait reconstitué premiere age quelques jours avant... ( lait modilac 1 )
Voyant qu il avait vraiment du mal , mon medecin m a dit de changer, et donc aujourd hui , je lui donne du guigoz confort qui aide a la digestion...il a encore quelques coliques mais moins...d apres mon medecin, comme il a un traitement pour sa carence en fer, ca doit aussi jouer la dessus
4467
coucou

je suis contente de voir que vous êtes tous rentrés et la famille enfin réunie :)

Il est constipé ton petit bout? la prise de fer constipe (je suis bien placée pour le savoir...) et il a peut etre des gaz?

je peux te conseiller de voir un ostéopathe, qui pourra aider Mayron a aller mieux.

bises
1418
je connais une nouvelle marque implantée en france depuis 4 ans
nutribén (que en pharmacie) beaucoup moins cher que les autres marques et pas d'amidon mais un autre produit (qui me passe pas par la tete là lol)
par exemple 1 lait cest en moyenne 18 20 euros le 900 g que eux cest 11.90 euros

ils font des infusions (des 4 mois) pour justement aider les coliques, probleme de constipation (ils en font une autre pour le sommeil)
1418
il faut savoir que à partir du 1er janvier 2012
* les laits marqués confort, digest seront interdits
* les laits avec du miel dedans seront interdits
4467
pourquoi interdits ? les confort et digest??
1418
loi francaise et europeenne car surtout marketing avant detre nutritionnel puis je dire
B I U