MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille de la marque Nid d'abeilles ???

53 ans Marchienne au Pont - Belgique 669
Bonjour à toutes,

Je viens de voir sur le site www.bazarchic.com une vente privée de vêtements de la marque Nid d'abeilles que je ne connais pas....

Il y  
a notamment un sarouel qui me plait beaucoup. Il existe jusqu'en taille 6 (http://www.bazarchic.com/produit_v2.php?idgroup=290772&idrows=1&idcat=90428).

Il n'y a pas d'explication pour les tailles....

L'une d'entre vous connait-elle la marque et sait-elle à quelle taille "classique" le 6 de cette marque correspond ?

Je fais un 56 et j'ai peur de commander et d'être comme un saucisson dedans :lol:

Merci les filles !!!!
50 ans Face au vent 5339
Waouh ! Super jolis les vêtements de cette marque ! Cependant, moi je n'ai pas l'impression qu'ils font de grandes tailles. Donc si la T1 correspond à un 36, alors la T6 doit correspondre à un 46... :?

(site de la marque : nidabeille.free.fr)
53 ans Marchienne au Pont - Belgique 669
C'est ce qui me fait un peu peur.... et c'est pour cela que je n'ose pas commander quand c'est super beau mais pas donné non plus :lol:

J'avais aussi pensé à 1S 2M 3L 4XL 5XXL et 6XXXL....

J'ai cherché le site officiel de la marque via Google, mais pas de description de taille sur leur site !
:twisted:
103 ans Sur la montagne. 775
Je suis fan des vêtements nid d'abeille. Mais cela ne monte pas vraiment dans les tailles. En bas : un 46. en haut guère plus 46 :(

ils ont un magasin dans Paris. Dans le 6e si mes souvenirs sont bons ... je crois qu'effectivement ça monte jusqu'en taille 6 pas plus.

C'est très cher. :? Quand je craque c'est en solde sinon faut vraiment que ça soit un truc exceptionnel.

Bien à toi.
53 ans Marchienne au Pont - Belgique 669
Merci beaucoup pour l'info !

Je ne vais donc pas me risquer à commander sur Internet :cry:

Enfin, soyons positif : c'est mieux pour mon portefeuille :lol:
B I U


Discussions liées