MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondeurs besoins de conseils urgents !

27 ans 8
Bonjour/Bonsoir
Voila , demain se présente mon premier rendez vous et j'ai quelques problèmes de rondeurs , enfin sur les cuisses !
Je me sent très mal à l'aise , bien que  
l'homme concernée m'a effectivement fait preuve qu'il s’intéressait à moi .
Ma situation : j'ai 15 ans et lui 18
Je ne sais pas comment réagir face à ce problème , pourriez vous me donner quelque conseil ?

Merci d'avance !
46 ans Ouest lyonnais 1301
Heuuuu je vais peut-être me faire lancer des cailloux, mais pas grave, j'ai l'habitude... :mrgreen:

Tu crois que c'est raisonnable d'envisager un rendez-vous avec un homme de son âge compte tenu du tien ? 8-[

Sur ce, je :arrow:
45 ans 821
Si cet homme est bien intentionné, il n'a pas à faire top attention à tes cuisses donc tout va bien ...

Je plaisante .... ou pas.

Un garçon doit te prendre comme tu es et pas autrement.

Pour l'âge ..... entre 14 ans et 18 ans il y a un monde. Et je vais aussi mettre les pieds dans le plat : un garçon de 18 ans n'a pas à tourner autour d'une fille de 14 ans :!:

je :arrow: aussi
27 ans 8
Oh et bien je comprend tout à fait :)
Seulement ce n'est pas la première fois que je " sort " avec un gars de cet ages . Mais on vas dire que je qualifie cet évènement comme un " rendez vous " car il est très serieux , très gentil , ce sont même mes parents qui m'on poussé à aller vers lui ( oui , mes parents le connaissent ) donc aucun soucis là dessus

A l'avenir j'aimerais que les gens m'aident à décomplexer et me donnent des conseilles que de me faire ce genre de remarque ^^ merci bien !
31 ans 128
Bon je sais pas comment sont tes cuisses mais si tu complexes dessus, porter quelque chose qui amincit.
Un legging noir par exemple. Ca affine les jambes et puis tu met un joli haut histoire de détourner le regard vers le haut de ton corps. Puis tu te sentiras plus à l'aise si tu te sens belle.

En tout cas, moi quand je porte un legging, j'ai l'impression d'avoir mincit ^^.
33
Tu sais ce garçon si il a vraiment envie de te connaitre il ne te jugera pas a cause de tes jambes !!! et puis je comprend que sa te gène et que tu es peur mais t'inquiète tu n'as rien a perdre !!! :)
27 ans 8
Merci beaucoup :)
en effet je pense que le leggings mincit un peut les jambes c'est également ce que je ressent mais je n'y avait pas pensé.

Et j'espère qu'il ne me jugeras pas avec ça ^^ Je sais ça peut paraître un peut bête de complexer sur seulement un petit problème de cuisses mais je suis si facilement gênée ! en tout cas un grand merci :)
10361
faut pas se leurrer a 18 ans un mec est tellement plein d'hormones qu'il serait cappable de se tapper un ficcus ( une plante verte) toi t'a 14 ans t'es encore une toute jeune ado.. entre 14 ans et 18 ans il ya un monde..
fais attention ...
R
39 ans 15384
Je te dirais aussi de faire attention ... 14 et 18 ans c'est énorme comme différence,tant au niveau physique que mental.
27 ans 8
Merci pour vos conseilles , je ferait attention !
mais bon ^^ je le connais depuis pas mal de temps , il est TRÈS sérieux , pas du genre a se taper un ficus ...
on va dire que c'est un asiatique du genre "intello " :lol:
Et par ailleurs j'ai beaucoup d'amis ( fille comme garçons ) de 17 / 18 / 19 ans ( même les amis à mon frère qui a 18 ans )
sois disant que je serais très " mature "

mais je suis toujours sur mes gardes :)
M
34 ans 118
Heu par contre je vais aller à moitié a l'encontre de Starstruck question vestimentaire, je trouve que les leggings y'a rien de pire :roll:

Que ca soit pour le coté banal (désolée j'suis cash mais sortant du secondaire, des filles en leggings y'avait que ça j'ai eu comme une sorte d'overdose, toutes des filles s'habillant pareil c'est un truc qui m'a toujours hérissé le poil, voir énervée ? Je dois être profondément intolérante sur le manque d'originalité des 15-25 ans :roll: Et sinon j'ai fait un an d'esthétique, et encore une fois c'est dingue le nombre de filles qui portent ca la dedans, et le mauvais gout qui s'ensuit, ça va du vieux legging moche porté tout les jours jusqu'aux ongles de Cruella mal soignés, aux repousses de cheveux mal teintés ect bref, allergique a tout ce que peut etre ce genre de mode vous l'aurez compris :roll: ), ou pour le côté soi-disant amincissant, perso je trouve que ça boudinne les cuisses d'une de ces forces. Après c'est peut etre pas sur tout le monde, mais toutes les filles que j'ai croisé, même les minces, ca leurs allait pas, p'tet parce qu'elles ne portaient QUE ca (bawi c'est la mode >< arf) après c'est sur c'est peut etre du a mon "overdose" de legging, mais vu mon opinion la dessus j'en ai jamais mis et j'suis pas prête de commencer xD

Par contre +1 pour le haut qui détourne l'attention de tes cuisses.

Mon avis est à prendre avec des pincettes, bien sur, même si dans ma p'tite tête j'suis catégorique, ça reste mon avis perso.
Après je suis sure que ce garcon ne t'as pas choisi pour tes cuisses si ca peut te rassurer xD

Sinon pour l'âge, bah au moins ça change des "garçons de ton âge" on va dire, pour la plupart surement profondément immatures (pas tous, mais une majorité on va dire), en tout cas ne t'en fais pas, l'amour n'a pas d'âge :P
41 ans 94 298
heu tout les garcons ne sont pas des obsédés.

si il t'invite a sortir, il a deja vu de quoi tu as l'air, et il apprécie etre avec toi donc pas de soucis avec tes cuisses.

pis tu vas pas lui montrer tes ptits cuissot de suite ;)

donc profite de ce rendez vous pour lui montrer que tu as une jolie frimousse et une personnalité, et ca ira 8)
R
39 ans Paris 1624
Pourquoi pas une jupe ou une robe ? Une maxidress, ça cache tout :lol:

+1 concernant le legging qui n'amincit pas tant que ça.
J'ai des grosses cuisses et les leggings ne m'amincissent pas (je réserve ça pour les jours où je ne sors pas de chez moi et ne verrai personne, genre le dimanche :roll: )
M
34 ans 118
Kitaki a écrit:
Pourquoi pas une jupe ou une robe ? Une maxidress, ça cache tout :lol:

+1 concernant le legging qui n'amincit pas tant que ça.
J'ai des grosses cuisses et les leggings ne m'amincissent pas (je réserve ça pour les jours où je ne sors pas de chez moi et ne verrai personne, genre le dimanche :roll: )


C'est vrai que le legging n'est pas très flatteur pour la silhouette :s

Mais en plus je trouve ça complètement immonde, sauf cas exceptionnel, les bas c'est tellement plus beau, gracieux, classe, ça affine la jambe *fais la pub des bas et des collants*

Avoir un truc mal fichu qui te sère la cheville, suivi en général par des immondes ballerines malfoutuesquipuent (que tout le monde se détrompe, j'aime bien les ballerines, mais précédées d'un legging ca gache tout)

C'est tellement plus joli quand le pied est gainé lui aussi dans un bas fin qui rend toute la jambe élégante, c'est tellement plus classe, et ca fait tellement mieux finit.

Sérieux les leggings ça transforme la plus belle des femmes en vulgaire clône sans originalité.

Non non le legging me rebute à un point inimaginable, à mon avis j'en ai trop vu, mais chaque fois que je vois une femme dedans je me dis "ralala voyez ce brave mouton qui suit bien la mode même si cette dernière te dit de t'habiller d'un sac poubelle", bref rien à faire j'adhère pas :lol:
31 ans 128
Ah bah après le legging, c'est une affaire de goût donc c'est à la Miss de voir. Puis j'ai dit ça pour exemple mais y a d'autre truc.
Par contre, je campe sur ma position, moi j'aime les legging et c'est même pas une histoire de mode : c'est juste que moi, qui met que des jeans, j'ai voulu tenter autre chose et quand je met un legging bah je me sens mieux et je trouve que ça me va ^^.
Après chacun ses goûts.

Sinon pour revenir au sujet, l'histoire de l'écart d'âge .. C'est vrai qu'il faut qu'elle fasse attention, reste sur ses gardes et tt mais tous les mecs de 18 ans ne sont pas des pervers prêts à sauter sur toutes les filles de 14 ans.^^
B I U


Discussions liées