MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La différence entre "Rondeurs" et " belles fo

27 ans 8
Bonjour à toute et à tous
Cela fait quelque temps que je complexe sur mon poids et aillant des amis plutôt " mince " je leurs demandes qu'est ce qu'elles pensent  
réellement de mon physique .

En Générale on me répond : " bah t'es bien " " t'es normal " " t'es comme il faut "

enfin ça ne me dit pas grand chose .. Mais une amie m'a dit
" Non tu n'est pas grosse , tu as de belles formes féminines "

Je ne sais pas trop ce que cela veut dire , et comment dois-je le prendre ?

merci d'avance !
33
Tu sais des rondeurs ce sont des formes prononcés tous simplement !!!:)
27 ans 8
Oui seulement je ne sais pas trop comment le prendre venant de mes amis :roll: ce n'est pas une question de le prendre bien ou mal mais de confiance : je ne suis pas certaine de leurs sincérité ce qui me met mal a l'aise et me donnes beaucoup d'idées ( vrai ou fausses ) sur moi même :?
33
tu sais l'important c'est pas ce que pense tes amies mais comment toi tu te sens!! et j'ai envie de te dire tu es jeune et j'en suis sur tu es très joli et que tes amies te diront toujours ce que tu as envie d'entendre !!!! voilà et sincèrement ne fait pas attention a ce que pense les gens de toi sinon tu n'avancera jamais !! c'est ce que j'ai appris :)
27 ans 8
Oui tu a très certainement raison !!
Je vais essayer de m'accepter comme je suis et ne plus faire attention aux remarques des autres
merci beaucoup !
33
oh de rien tu sais j'ai eu ton age et j'ai reçu beaucoup de critique sur mon physique!! Mais un jour une personne qui m'était très proche et tombé gravement malade et elle ma dit si je pouvais marcher et être comme toi je serais plus qu'heureuse (aujourd'hui ele est décédé). Après sa j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai essayé de m'accepter et je suis devenu plus féminine et pour te dire je me sent beaucoup mieux !!! :)
27 ans 8
Alors j’espère avoir autant de courage que toi !!
33
je l'espère !!!
32 ans 604
Je rejoins ton idée allyy , je pense que l'importance c'est pas comment on peut qualifier tes rondeurs parce que tu sais yen a ca va vite t'a 5 kilos en plus bah t'es grosse quoi enfin bref ya des gens comme ça lol .

L'importance c'est d'être bien comme on est et mieux on est dans sa peau et plus les gens le ressentent c'est tout simple.
Après les amis c'est sur à nous dire t'es bien comme ça et tout , bon ça fait plaisir c'est sur mais après faut savoir si c'est juste pour te faire plaisir ou s'il le pensent réellement . ;)

Sur ce je te souhaite quand même la bienvenue parmis VLR ;)
B I U