MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayer de séduire alors qu'on est en couple ...

35 ans Banlieue Parisienne 2
Bonjour,

Je suis mariée depuis quelques années (j'ai 22 ans) et au début, tout allait magnifiquement, que ce soit sur le plan sexuel ou non ! J'ai toujours été à  
l'aise avec mon corps habillé (quelques difficultés quant à la nudité).

Et puis au fur et à mesure que le temps passe, j'ai l'impression que je plais plus à mon mari. C'est encore pire depuis que j'ai accouché. Lui, il me dit qu'il me trouve toujours aussi belle mais j'arrive pas à le croire. On ne couche presque plus ensemble. Pourtant, j'adore le sexe.... :oops:

Du coup, j'ai envie d'essayer de séduire un autre homme, et d'avoir une "aventure" pour voir si je plais toujours. Mais j'aurais énormément de mal à tromper mon mari. (je sais, c'est tordu !)

Je prends tous vos conseils :)

Bonne soirée !
31 ans 128
Tu ne l'aimes plus ton mari ?
Non parce que si tu l'aimes encore,je vois pas pourquoi tu veux le tromper si tu veux, juste te prouver que tu peux encore séduire.
Essaye plutôt de le re-séduire lui. Tu n'as que 22 ans en plus ! Mais pour ce qui est du comment le séduire à nouveau, je sais pas trop comment te conseiller de le faire.

Mais je te conseille fortement de ne pas le tromper.
Si tu ne l'aimes plus, quitte le. Sinon reste avec lui et essaye de re-donner vie à ton couple.
35 ans Partout et nulle part 409
Starstruck_music a écrit:
Tu ne l'aimes plus ton mari ?
Non parce que si tu l'aimes encore,je vois pas pourquoi tu veux le tromper si tu veux, juste te prouver que tu peux encore séduire.
Essaye plutôt de le re-séduire lui. Tu n'as que 22 ans en plus ! Mais pour ce qui est du comment le séduire à nouveau, je sais pas trop comment te conseiller de le faire.

Mais je te conseille fortement de ne pas le tromper.
Si tu ne l'aimes plus, quitte le. Sinon reste avec lui et essaye de re-donner vie à ton couple.


Quel est le rapport ? Amour et sexe sont deux choses différentes. On peut encore aimer son conjoint tout en ayant envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, sexuellement parlant. Mais comme on est dans une société ayant des valeurs judéo-chrétiennes, on continue à penser que amour = fidélité.

Si seulement c'était aussi simple :roll: C'est pour ça que j'ai toujours trouvé les couples libres comme étant les plus honnêtes envers leur conjoint et eux-même... Mais c'est un autre débat :lol:

Mais je te rejoins quand tu dis qu'elle devrait d'abord essayer de "redonner vie à son couple", pour reprendre tes mots, avant de séduire/flirter avec d'autres hommes, surtout si monsieur est fortement imprégné de valeurs judéo-chrétiennes où flirt = tromperie = rupture. C'est qu'il risquerait de mal le prendre de voir son épouse flirter avec d'autres hommes.

Juste une question pour l'auteure du sujet : est-ce que ton mari ne serait pas par hasard bloqué sexuellement parce qu'il te voit plus comme une mère que comme une femme ? Pour certains hommes, voir leur épouse/conjointe devenir mère peut être un véritable frein à leur sexualité.
35 ans Banlieue Parisienne 2
shaun-das-schaf a écrit:
Starstruck_music a écrit:
Tu ne l'aimes plus ton mari ?
Non parce que si tu l'aimes encore,je vois pas pourquoi tu veux le tromper si tu veux, juste te prouver que tu peux encore séduire.
Essaye plutôt de le re-séduire lui. Tu n'as que 22 ans en plus ! Mais pour ce qui est du comment le séduire à nouveau, je sais pas trop comment te conseiller de le faire.

Mais je te conseille fortement de ne pas le tromper.
Si tu ne l'aimes plus, quitte le. Sinon reste avec lui et essaye de re-donner vie à ton couple.


Quel est le rapport ? Amour et sexe sont deux choses différentes. On peut encore aimer son conjoint tout en ayant envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, sexuellement parlant. Mais comme on est dans une société ayant des valeurs judéo-chrétiennes, on continue à penser que amour = fidélité.

Si seulement c'était aussi simple :roll: C'est pour ça que j'ai toujours trouvé les couples libres comme étant les plus honnêtes envers leur conjoint et eux-même... Mais c'est un autre débat :lol:

Mais je te rejoins quand tu dis qu'elle devrait d'abord essayer de "redonner vie à son couple", pour reprendre tes mots, avant de séduire/flirter avec d'autres hommes, surtout si monsieur est fortement imprégné de valeurs judéo-chrétiennes où flirt = tromperie = rupture. C'est qu'il risquerait de mal le prendre de voir son épouse flirter avec d'autres hommes.

Juste une question pour l'auteure du sujet : est-ce que ton mari ne serait pas par hasard bloqué sexuellement parce qu'il te voit plus comme une mère que comme une femme ? Pour certains hommes, voir leur épouse/conjointe devenir mère peut être un véritable frein à leur sexualité.



J'ai déjà essayé de le séduire, c'est peine perdue, il ne voit rien. Du coup, je suis tellement démoralisée que j'ai besoin de voir que je peux séduire d'autres hommes. Il y a un homme qui travaille dans le supermarché où je vais, il me fait de l'oeil, mais j'arrive pas à aller vers lui par rapport à mon conjoint pourtant j'en ai envie !!

Je l'aime encore mais c'est étrange comme situation .J'ai besoin de me prouver que je peux plaire... Je me demande si, comme il a assisté à mon accouchement (je l'ai pas forcé), il est quelque peu "dégouté".

Pfff...
35 ans Partout et nulle part 409
epistaxis a écrit:


J'ai déjà essayé de le séduire, c'est peine perdue, il ne voit rien. Du coup, je suis tellement démoralisée que j'ai besoin de voir que je peux séduire d'autres hommes. Il y a un homme qui travaille dans le supermarché où je vais, il me fait de l'oeil, mais j'arrive pas à aller vers lui par rapport à mon conjoint pourtant j'en ai envie !!

Je l'aime encore mais c'est étrange comme situation .J'ai besoin de me prouver que je peux plaire... Je me demande si, comme il a assisté à mon accouchement (je l'ai pas forcé), il est quelque peu "dégouté".

Pfff...


Quand tu dis qu'il a assisté à l'accouchement, tu veux dire par là qu'il a vu le bébé sortir et tout ? :shock: Tu m'étonnes qu'il soit "choqué"...

Certains hommes perdent leur libido après avoir eu un enfant, soit parce qu'ils ont tout vu de l'accouchement et ont encore l'image en tête (eh oui messieurs, y'a qu'au cinéma que le bébé sort tout beau, tout propre et pas fripé du ventre de sa mère :lol: ), soit qu'ils voient leur conjoint non pas comme une femme à part entière mais comme une mère, et évidemment, ça leur rappelle leur gentille maman, d'où blocage... Un vrai cercle vicieux :?


Essai de savoir pourquoi il bloque, avant de faire quoique ce soit avec l'homme du supermarché ! Surtout que dans ton cas, j'ai l'impression que tu veux séduire plus par frustration sexuelle qu'autre chose. Corrige moi si je me trompe ;)
36 ans 65
Article 212 du Code civil
L'article 212 du Code civil prévoit que les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance.

Le devoir de fidélité n’est pas bien défini, mais les cas de jurisprudence ont permis de préciser que celui-ci admet aussi bien la fidélité au sens physique qu’au sens moral.

Cela comprend l’infidélité en cas de relations physiques d’un conjoint avec un tiers, mais aussi en cas de forte intimité, même s’il n’y a pas eu de relation consommée comme une attitude provocante, une conduite légère (recherche d’aventures extraconjugales par petites annonces ou sites de rencontres)

Oui, peut être que nous vivons dans une société ayant des valeurs judéo-chrétiennes, mais je ne vois pas l'intéret de se marier et de se promettre fidélité si c'est pour tout envoyer en l'air à la moindre baisse de libido de l'un des conjoints, surtout quand celle-ci est "justifiée".

As tu essayé d'en parler avec lui?
35 ans Partout et nulle part 409
MoonAshes a écrit:
Article 212 du Code civil
L'article 212 du Code civil prévoit que les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance.

Le devoir de fidélité n’est pas bien défini, mais les cas de jurisprudence ont permis de préciser que celui-ci admet aussi bien la fidélité au sens physique qu’au sens moral.

Cela comprend l’infidélité en cas de relations physiques d’un conjoint avec un tiers, mais aussi en cas de forte intimité, même s’il n’y a pas eu de relation consommée comme une attitude provocante, une conduite légère (recherche d’aventures extraconjugales par petites annonces ou sites de rencontres)

Oui, peut être que nous vivons dans une société ayant des valeurs judéo-chrétiennes, mais je ne vois pas l'intéret de se marier et de se promettre fidélité si c'est pour tout envoyer en l'air à la moindre baisse de libido de l'un des conjoints, surtout quand celle-ci est "justifiée".

As tu essayé d'en parler avec lui?


Parce que tu connais des juges qui considère l'infidélité comme une raison valable de divorcer de nos jours ? Le mariage est une invention judéo-chrétienne (avec toutes les valeurs qui va avec donc), donc c'est sûr que pour les personnes qui ont une vision plus traditionnelle de celui-ci, les personnes se doivent d'être fidèle. Juste une question de point de vue ;)

D'ailleurs on pourrait prendre le cas inverse, dans le cas où une personne demande le divorce parce que son/sa conjoint/e n'est pas en mesure de remplir son "devoir conjugal" ;) Là encore, pas sûr que ça soit considéré comme une raison valable de divorcer...


Surtout que lorsque je lis l'histoire de l'auteure, je n'ai pas l'impression qu'elle sentirait le besoin de flirter si son mari lui faisait autant l'amour qu'avant. Donc je pense que si elle arrive à débloquer son mari, elle ne sera plus tenter d'aller discuter avec l'homme du supermarché.
2630
MoonAshes a écrit:
Article 212 du Code civil
L'article 212 du Code civil prévoit que les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance.

Le devoir de fidélité n’est pas bien défini, mais les cas de jurisprudence ont permis de préciser que celui-ci admet aussi bien la fidélité au sens physique qu’au sens moral.

Cela comprend l’infidélité en cas de relations physiques d’un conjoint avec un tiers, mais aussi en cas de forte intimité, même s’il n’y a pas eu de relation consommée comme une attitude provocante, une conduite légère (recherche d’aventures extraconjugales par petites annonces ou sites de rencontres)

Oui, peut être que nous vivons dans une société ayant des valeurs judéo-chrétiennes, mais je ne vois pas l'intéret de se marier et de se promettre fidélité si c'est pour tout envoyer en l'air à la moindre baisse de libido de l'un des conjoints, surtout quand celle-ci est "justifiée".

As tu essayé d'en parler avec lui?


+1

Si c'est pour que ça finisse en divorce et que tu te retrouves seule pour élever ton enfant, est-ce que ça vaut le coup d'aller batifoler ailleurs "pour te prouver que tu peux encore plaire" ?
(sachant qu'en plus, si des collègues te font les yeux doux, c'est que visiblement c'est déjà le cas)
Ça me parait surtout être une grosse excuse ...
41 ans 94 298
epistaxis a écrit:
shaun-das-schaf a écrit:
Starstruck_music a écrit:
Tu ne l'aimes plus ton mari ?
Non parce que si tu l'aimes encore,je vois pas pourquoi tu veux le tromper si tu veux, juste te prouver que tu peux encore séduire.
Essaye plutôt de le re-séduire lui. Tu n'as que 22 ans en plus ! Mais pour ce qui est du comment le séduire à nouveau, je sais pas trop comment te conseiller de le faire.

Mais je te conseille fortement de ne pas le tromper.
Si tu ne l'aimes plus, quitte le. Sinon reste avec lui et essaye de re-donner vie à ton couple.


Quel est le rapport ? Amour et sexe sont deux choses différentes. On peut encore aimer son conjoint tout en ayant envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, sexuellement parlant. Mais comme on est dans une société ayant des valeurs judéo-chrétiennes, on continue à penser que amour = fidélité.

Si seulement c'était aussi simple :roll: C'est pour ça que j'ai toujours trouvé les couples libres comme étant les plus honnêtes envers leur conjoint et eux-même... Mais c'est un autre débat :lol:

Mais je te rejoins quand tu dis qu'elle devrait d'abord essayer de "redonner vie à son couple", pour reprendre tes mots, avant de séduire/flirter avec d'autres hommes, surtout si monsieur est fortement imprégné de valeurs judéo-chrétiennes où flirt = tromperie = rupture. C'est qu'il risquerait de mal le prendre de voir son épouse flirter avec d'autres hommes.

Juste une question pour l'auteure du sujet : est-ce que ton mari ne serait pas par hasard bloqué sexuellement parce qu'il te voit plus comme une mère que comme une femme ? Pour certains hommes, voir leur épouse/conjointe devenir mère peut être un véritable frein à leur sexualité.



J'ai déjà essayé de le séduire, c'est peine perdue, il ne voit rien. Du coup, je suis tellement démoralisée que j'ai besoin de voir que je peux séduire d'autres hommes. Il y a un homme qui travaille dans le supermarché où je vais, il me fait de l'oeil, mais j'arrive pas à aller vers lui par rapport à mon conjoint pourtant j'en ai envie !!

Je l'aime encore mais c'est étrange comme situation .J'ai besoin de me prouver que je peux plaire... Je me demande si, comme il a assisté à mon accouchement (je l'ai pas forcé), il est quelque peu "dégouté".

Pfff...


pourquoi vous n'allez pas voir une sexologue? elle pourra vous aider à "debloquer" la situation.
si vous etes marié et que vous vous aimez, pourquoi vouloir détruire toussa pour un probleme passager de libido?

que dirais tu si ton mari allé "coucher avec la caissiere" parce qu'il n'arrive plus a faire l'amour avec toi?

parfois il est bon de ce mettre aussi dans le cas inverse.
ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
L'infidélité je ne suis pas pour non plus, je ne conçois pas les choses comme ça...Cependant est ce que c'est la peine de lui rappeler les lois du mariage. Elle le sait je pense, elle à signé.

Chacun voit le mariage de telle ou telle façon il est pas question de juger ou non ces actes mais de donner conseils.

Alors lui conseiller de ne pas le faire oui nous sommes d'accord pour n'importe quelles raisons mais pas la juger c'est encore mieux.

Bien sur je te conseillerais de ne pas tromper ton mari, et d'essayer de vous retrouver, et l'idée du sexologue n'est pas mal ou une thérapie de couple pourquoi pas. Le sexe a une part importante dans le couple mais pas que ça, il y a la tendresse aussi. Par contre si vous passez vos journées à vous faire la guerre est ce que le probleme vient vraiment de là?

Je ne sais pas comment vous êtes l'un avec l'autre au quotidien, y'a t'il toujours de la tendresse, des marques d'affection au dela de l'acte physique?

Tu l'aimes toujours ton mari, il dit qu'il te trouve belle, va dans ce sens là , plaire à un homme, à ton homme.
44 ans Nice 2811
shaun-das-schaf a écrit:


Quand tu dis qu'il a assisté à l'accouchement, tu veux dire par là qu'il a vu le bébé sortir et tout ? :shock: Tu m'étonnes qu'il soit "choqué"...

Certains hommes perdent leur libido après avoir eu un enfant, soit parce qu'ils ont tout vu de l'accouchement et ont encore l'image en tête (eh oui messieurs, y'a qu'au cinéma que le bébé sort tout beau, tout propre et pas fripé du ventre de sa mère :lol: ), soit qu'ils voient leur conjoint non pas comme une femme à part entière mais comme une mère, et évidemment, ça leur rappelle leur gentille maman, d'où blocage... Un vrai cercle vicieux :?



1 je vois pas vraiment ce qu'il y à de "choquant" en tout cas mon chéri n'à pas était traumatisé sinon il serait pas venu à chaque fois lol

2 je suis pas une actrice de ciné mais mes bb étaient propres(même pas eu besoin de les lavés),beaux( en toute objectivité oui oui mdr) et encore moins fripés.

je pense vraiment que tu veux surtout te prouver à toi même que tu es encore une femme avant tout,il faut aussi savoir qu'après un enfant on peut mettre qq temps à retrouvé une complicité "sexuelle" dans le couple c'est plus ou moins long suivant les couples.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je suis parfaitement d'accord avec Cecilious !

Mon ex a assisté à mes accouchements sans en être ecoeuré, et pourtant, le premier, c'était une vraie boucherie 8-[

Et mes bébés étaient tout beaux, pas particulièrement crades, et tout ronds, pas du tout fripés ! Mais bon, ya des bébés moches, fripés et tout sales aussi :lol:

Laisse lui du temps, et essaye de le séduire lui, au lieu d'aller en séduire un autre... Je trouve que ça serait une meilleure idée, mais bon...
36 ans valenciennes 585
tu dis que tu as essayé de le re séduire mais qu as tu fait exactement?
essaie te prendre soin de toi, de te pomponner, change peut etre de coiffure ou de garde robe, pour lui montrer que tu es une femme avant detre un mere ?
35 ans Partout et nulle part 409
cecilious a écrit:
shaun-das-schaf a écrit:


Quand tu dis qu'il a assisté à l'accouchement, tu veux dire par là qu'il a vu le bébé sortir et tout ? :shock: Tu m'étonnes qu'il soit "choqué"...

Certains hommes perdent leur libido après avoir eu un enfant, soit parce qu'ils ont tout vu de l'accouchement et ont encore l'image en tête (eh oui messieurs, y'a qu'au cinéma que le bébé sort tout beau, tout propre et pas fripé du ventre de sa mère :lol: ), soit qu'ils voient leur conjoint non pas comme une femme à part entière mais comme une mère, et évidemment, ça leur rappelle leur gentille maman, d'où blocage... Un vrai cercle vicieux :?



1 je vois pas vraiment ce qu'il y à de "choquant" en tout cas mon chéri n'à pas était traumatisé sinon il serait pas venu à chaque fois lol

2 je suis pas une actrice de ciné mais mes bb étaient propres(même pas eu besoin de les lavés),beaux( en toute objectivité oui oui mdr) et encore moins fripés.

je pense vraiment que tu veux surtout te prouver à toi même que tu es encore une femme avant tout,il faut aussi savoir qu'après un enfant on peut mettre qq temps à retrouvé une complicité "sexuelle" dans le couple c'est plus ou moins long suivant les couples.


J'ai mis "choqué" entre guillemets pour souligner que c'était de l'exagération. :lol: Ça ne change rien que certains hommes peuvent mal vivre l'accouchement, façon de parler. Certains sont justes plus sensibles que d'autre.

Sinon oui, aller voir le sexologue est une bonne idée. ;)
59 ans douai 1905
D'ailleurs on pourrait prendre le cas inverse, dans le cas où une personne demande le divorce parce que son/sa conjoint/e n'est pas en mesure de remplir son "devoir conjugal" Là encore, pas sûr que ça soit considéré comme une raison valable de divorcer...


si, cela "incompatibilité d'humeur" je sais, c'est nul^^
B I U


Discussions liées