MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayer de séduire alors qu'on est en couple ...

51 ans En Suisse ... 108
Et bien moi je vais aller totalement à contre-courant: le fait de me donner la possibilité de vérifier que j'étais encore séduisante m'a donné une confiance en moi et une  
joie de vivre que je pensais ne plus jamais ressentir!

Je ne peux évidemment pas conseiller une telle solution parce qu'elle implique a) de ne pas avoir trop de principes moraux, b) de gérer sa culpabilité et c) d'être prête à assumer les conséquences potentiellement énormes, mais dans MON CAS ça a été un vrai miracle.

Bien sûr, quel est l'intérêt de se marier si... etc, etc... et pourquoi ne pas quitter ton mari plutôt que de le tromper, etc, etc... mais parfois les choses sont plus compliquées qu'elles n'y paraissent ;-)
53 ans yvelines 322
bonsoir tout le monde, j etais partie mais je suis revenue.

Parfaitement d accord avec toi candy . Ca m afait le meme effet, sauf que ca se finit en eau de boudin, et du coup je ne sais pas si je suis encore seduisante ou si le gars s est foutu de moi pour sortir avec une " ronde"... mais dans le principe, c est vrai que c est agreable d avoir un oeil extéiruer neuf. Les maris, ils nous aiment toujours, qu'ils disent, qu on soit maigre, grosses, moches, belles, on ne peut pas les croire.
44 ans Nice 2811
eeeeeeeeeeee pourquoi on peut pas les croire ???
S
89 ans 4951
cecilious a écrit:
eeeeeeeeeeee pourquoi on peut pas les croire ???


Même question
53 ans yvelines 322
parceque, (ce n est qu une opinion personnelle!!) ils ne sont pas objectifs, et/ou ne veulent pas de conflit.
soit ils nous aiment à fond et sont donc completement aveuglés qu on devienne maigre alors qu ils nous connaissaient rondes, ou on prend 70KG alors qu on en pesait 5O, ou bien on se fait refaire les seins le nez ou tout autre complexe, ils nous aimeront toujours.
Ou alors, ils ne seront pas capables de dire la vérité au risque de se faire envoyer paitre . Imaginez vous dire à votre ami/mari "qu'est ce que je suis moche!!!!" et lui qui repond" oui c est vrai t as raison". Honnetement, vous reagiriez comment ? Moi mal. lol !!
44 ans Nice 2811
Bon ben je sais pas je dois pas être normal alors lol parce que perso mon chéri en ce moment il à des lunettes qui m’insupporte au plus haut point et je me suis pas gêné pour lui dire qu'il était moche avec et qu'il avait l'air d'un vieux :lol: :oops:

Je sais très bien qu'avec mes kilos en trop mon chéri n'aime pas mon corps (il me là dit après que je l'ai torturé pour qu'il avoue) mais il m'aime moi au delà de mon gras.
53 ans yvelines 322
le mien aussi , mais du coup je ne me sens pas seduisante .Je suis moche, Il m' aime moche. Donc il est d accord pour dire et penser que je suis moche. Rien que ca me défrise ...lol
Que quand tu prends un regard exterieur qui ne t aime pas toi de l interieur puisqu il ne te connait pas, il va voir ton extérieur, te sourire sur la base de ton extérieur, te regarder sur les memes bases, donc si tu lui plais, tu peux tabler sur le fait que tu es en effet seduisante, et ca ca change tout, je trouve...
38 ans ile de la réunion 1647
C'est normal de vouloir plaire aux autres. Cette impression de regard posé sur soi. En plus ça fait plaisir à nos chéris si ça va pas plus loin bien entendu. On parle pas de tromper ça peut porter à confusion mais le fait de sortir avec une femme qui s'habille sexy pour plaire ça flatte l'égo de monsieur en plus ;) "Oui regardez c'est ma femme héhé"
Ca peut paraitre dégradant mais en fait c'est super stimulant pour le couple je trouve.
53 ans yvelines 322
Je peux etre d accord, sauf que de toutes facons je me trouve moche avec mon gras qui me deforme le corps ( je fais 1m75 pour 95kg). donc quoi que je mette pour sortir meme si lui va me dire que je suis jolie, je me trouverais toujours moche et je ne le croirais pas. si c est un " exterieur" qui me regarde ce n est pas pareil
38 ans ile de la réunion 1647
Si c'est quelqu'un de l'exterieur qui te dit que tu es jolie tu vas le croire alors ? ^^
Il faut croire l'homme qu'on aime quand même :D Ca reconforte beaucoup qu'il nous dise ça ce qui est bizarre c'est quand un inconnu nous complimente ça nous touche plus que lorsque notre chéri le fait ;)
55 ans Var 2447
epistaxis a écrit:
Je suis mariée depuis quelques années (j'ai 22 ans) et au début, tout allait magnifiquement, que ce soit sur le plan sexuel ou non ! J'ai toujours été à l'aise avec mon corps habillé (quelques difficultés quant à la nudité).

Et puis au fur et à mesure que le temps passe, j'ai l'impression que je plais plus à mon mari. C'est encore pire depuis que j'ai accouché. Lui, il me dit qu'il me trouve toujours aussi belle mais j'arrive pas à le croire. On ne couche presque plus ensemble. Pourtant, j'adore le sexe.... Embarassed

Du coup, j'ai envie d'essayer de séduire un autre homme, et d'avoir une "aventure" pour voir si je plais toujours. Mais j'aurais énormément de mal à tromper mon mari. (je sais, c'est tordu !)

Je prends tous vos conseils Smile


Tu le dis toi même, tu as l'impression que tu ne plais plus à ton mari, c'est peut être que ton impression!! Parce que visiblement tu lui plais encore, puisqu'il te trouve toujours aussi belle.
Tu penses que ton mari te mentirait pour te faire plaisir?

Vous n'avez plus de rapport sexuel parce que tu ne le désires pas ou c'est lui qui ne cherche plus de contact avec toi?

Je ne sais pas si tromper ton mari va t'apporter la solution, mais j'y réfléchirais à deux fois dans la mesure où tu penses avoir du mal à l'idée de le tromper.

Il faut juste vivre avec "ça" après et savoir le gérer, sans que cela mène au clash.
Moi je te répondrais que c'est ta décision. Tu franchiras le pas si tu sens que c'est la seule solution, tout en assumant cet acte dans ses conséquences éventuelles!!

Bon courage à toi ;)
S
89 ans 4951
nina7878 a écrit:
Je peux etre d accord, sauf que de toutes facons je me trouve moche avec mon gras qui me deforme le corps ( je fais 1m75 pour 95kg). donc quoi que je mette pour sortir meme si lui va me dire que je suis jolie, je me trouverais toujours moche et je ne le croirais pas. si c est un " exterieur" qui me regarde ce n est pas pareil


Personnellement je te trouve un peu dure dans ton jugement sur ton mari. Pour moi le problème vient du fait que tu ne t'aimes pas.

Cela ne doit pas être facile tous les jours pour ton mari si quand il te dit qu'il te trouve jolie, tu lui renvoies à la figure que tu ne le crois pas et que tu préfères croire un homme "extérieur" (dont tu ne connais absolument pas les motivations à vouloir coucher avec toi).
53 ans yvelines 322
J ai un exemple on ne peut plus frais ; ce matin pour la premiere fois depuis que je trvaille là, j ai decidé d aller au bureau en robe. D habitude, c es pantalon ou jeans avec grande chemise ou petits hauts ( surtout depuis que j ai perdu 10kg, meme s il m en reste 17 a perdre, je me sens plus femme) . Bref; donc mon mari avait deja vu cette robe, m avait dit que j etais jolie avec mais je trouvais que je ressemblais à un gros boudin. donc je me pointe en robe au bureau, et je n ai recu que des cris d extase, des compliments " qu est ce que t es jolie en "fille"" " ca te va bien" aussi bien de garcons que de filles . Meme si a chaque fois que je passais devant une porte a reflet je me demandais bien ce qu on pouvait voir de joli, je me disque 70 personnes qui te disent la meme chose, il doit bien y avoir un fond de vrai... mais en effet, je ne m aime pas, ca a toujours été le cas, et je pousserais le vice en disant que pour moi, je ne suis ni belle ni "aimable" dans le sens ou on ne peut pas m aimer . donc ce genre de reaction me laisse parfaitement perplexe, et meme s ils sont 70, quelquepart je me dis qu ils ont tous du caca dans les yeux ;;; pathétique, hein ?
38 ans ile de la réunion 1647
Si ton mari te dit que tu es un boudin tu vas forcèment le croire puisque tu penses qu'après tant d'années de vie en commune il est honnête avec toi.
C'est logique qu'après des remarques positives de 70 personnes tu ne ressentes rien. C'est quand même grave qu'il te dise ça. Mais 70 personnes ne peuvent pas toutes dire ce genre de choses sans raison. Ils s'abstiennent ou disent juste ça te change mais si ils te disent que tu es jolie c'est déjà que c'est vrai dans le fond. Il doit être jaloux. Ou penser que tu te fais jolie pour les autres alors il te rabaisse. Ca arrive. Il a eu juste une réaction sans réflechir ses paroles sont sorties. Et puis tu sais quand tu demandes à ton homme ce qui va le mieux avec ton pantalon préféré je suis sûre qu'il peut pas te répondre... Il y connais rien en mode et en beauté ;) Il aime pas le changement c'est tout ^^
53 ans yvelines 322
tu as mal lu, lol ! lui me dit que ca me va bien, c est moi qui pense que je ne suis qu un boudin . il ne me dirait jamais ca lol
B I U


Discussions liées