MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayer de séduire alors qu'on est en couple ...

38 ans ile de la réunion 1647
Ah ui en effet je suis désolée j'ai mal lu :x
Ca servira à quelqu'un d'autre xD

70 personnes qui te disent ça t’inquiètes pas si tu n'étais pas vraiment jolie  
ils s'embêteraient pas à te le dire ^^
Si tu n'étais pas si jolie ils ne viendront pas te le dire !
Ca je peux te le garantir ^^
Je pense que tu as dû perdre trop vite. Je te conseille de te faire relooker par une amie fais du shopping il faut que tu changes l'image de ton corps ça sers à rien de trop perdre de poids si dans ta tête tu ne te sens pas bien.
En tout cas courage ^^
53 ans yvelines 322
Alors continuons avec les paradoxes, si je ne me vois pas, je me sens "belle", en tous les cas je me sens "bien", raison pour laquelle je laisse doucement tomber les grandes chemises etc mais des que je me vois c est " au secours je suis ridicule " et là mon mari " mais non, t es bien !" et la je lui " change de lunettes " mdrr
39 ans 2
Je pense que le probleme ici c'est la confiance.
Je suis passée par là et j'ai succombé à la tentation :P ,mais après je ne me suis pas sentie plus belle nan, car j'ai bien senti que j'avais trahi mon copain(à qui j'ai tout avoué).
Parle a ton mari explique lui ce que tu ressens car peut être que lui aussi à des choses a te dire ..
Le dialogue est important dans un couple tu seras étonnée de savoir que les hommes savent écouter quand ils aiment.
Cuisinez ensembles mettez les pieds sous la tables s il le faut pleurez ensemble et tu verras qu'une porte s'ouvriera grâce au dialogue :agrue: .
38 ans ile de la réunion 1647
On peut séduire sans tromper, c'est ça le jeu, c'est ça qui est gratifiant et qui nous donne la confiance en soi
Il ne faut pas passer à l'acte. C'est le fait que c'est possible de lâcher prise et passer infidéle qui donne ce piment qui manque de temps en temps.
53 ans yvelines 322
absolument d accord psychopsuey, c est le piment qui rend les choses precieuses. pass besoin de passer à l acte, mais rien n est simple quand on ne s accepte pas
38 ans ile de la réunion 1647
C'est pour ça qu'il vaux mieux jouer en couple. Si le mec joue pas le jeu dès qu'on s'accepte pas et qu'on trouve un mec à qui on plait on se laisse trop aller et là c'est le drame :x
53 ans yvelines 322
pas forcement, quand tu ne te plait pas et que tu ne vois pas comment tu peux plaire aux autres, quand un mec te dit sue tu lui plais, tu peux aussi bien penser qu il se fout de toi ou qu il a juste envie de se "taper une grosse" pour voir comment ca fait... tu peux aussi bien te retrouver pire qu avant ;
PFFFFF pas facile
39 ans Bordeaux 364
Il y a pour moi une grosse différence entre tromper et séduire.

On peut séduire sans tromper, pour cela il suffit de se vêtir de vêtements qu'on affectionne particulièrement, de se mettre en valeur et d'être charmeuse.
Et par être charmeuse, je n'entends pas allumer tout ce qui passe hein :lol:

La limite se situe là où tu veux bien la placer. Pour moi, que des hommes se retournent sur moi ou me fassent des compliments est rassurant, même si la plupart du temps je n'y crois pas vraiment, parce que ça me fait me souvenir que je ne plais pas qu'à la personne avec laquelle j'ai choisi de vivre, et ça me rassure aussi sur le fait que je continue de prendre soin de moi, même si j'ai un homme à la maison qui m'aime les cheveux en bataille et le mascara qui coule :lol:

Je ne pense sincèrement pas, si ton problème se situe au niveau de ta confiance et ton estime pour toi-même, que tromper ton ami te rendra cette confiance et/ou cette estime, mais bien au contraire soit que tu te sentiras encore plus mal, soit que ça ne changera rien.

Ce dont tu as besoin, ce n'est pas que quelqu'un te trouve belle (puisque c'est déjà le cas, tu reçois beaucoup de compliments), mais bien que TOI tu te trouves belle et que tu acceptes qu'on puisse te trouver belle. Et la différence est nette.
51 ans En Suisse ... 108
Intéressant débat. Pour la différence entre séduire et tromper, je suis d'accord en théorie, mais le problème c'est qu'on prend un risque parce que quand on met les doigts par là on ne sait jamais trop s'ils ne vont pas se prendre dans l'engrenage! Et une fois que la machine est lancée ce n'est pas évident de l'arrêter...

Sinon pour le regard du mari, et bien je pense que ça dépend du mari! Le problème avec le mien c'est qu'il ne m'aime pas, quel que soit mon poids, il me méprise et je l'énerve. Mais je pense que si un homme qui m'aime me dit que je suis belle, peu importe si je ne le crois pas vraiment, je serais heureuse de lui plaire.

Concernant la difficulté de se voir telle que l'on est, de voir qu'on est belle quand tout le monde nous le dit, c'est un problème connu mais je n'ai encore jamais rencontré de vraie bonne solution proposée quelque part. Pour ma part j'ai opté pour une solution de survie: je me regarde dans les deux uniques miroirs qui sont gentils avec moi, chez moi, et jamais ailleurs...
38 ans ile de la réunion 1647
Pour ma part j'ai dépassée ça car je pense que je me confortais dans mon problème. Genre je suis grosse on m'aime pas je suis moche, etc
J'étais bien je ne m'investissais pas car je me sentais différente. Je me disais: je n'ai pas a aller voir les gens de toute façon ils sont hypocrite. Pourquoi je me ferais belle, personne va le remarquer ou ils vont se moquer. Je vais pas me déguiser pour ressembler aux autres, je vais pas parler aux autres ils m'aiment pas de toute façon.
C'est sûr que c'est sympa de rester comme ça. Discuter avec des gens mais dès que ça deviens plus proche on déserte. On prends les remarques au premier degré.
C'est simple de réagir comme ça. Mais le cercle vicieux se referme sur nous. Dès qu'on est à l'école ça va mais dès qu'on quitte ça on reste cloitrée. Ou on joue un rôle qui n'est pas le nôtre.
Je me suis sortie de là grâce à mon chéri. Oui j'ai trompée mon ex avec lui, et oui j'ai tout quitter sur un coup de tête. J'en avais marre de demander: "je suis jolie ? C'est vrai ? Tu te fous de moi..." Ca servais à rien.
Je plaisais à plein de mecs malgré tout ça je fermais mes yeux jusqu'à lui, mon déclic ^^
Voilà faut un déclic. Moi ça s'est passé assez jeune, depuis je ne fais qu'évoluer. Limite je me trouve maintenant trop belle. Mais franchement je préfère ça a avant. Je vais pas le crier sur tous les toits mais bon sang c'est mon corps je le côtoie tous les jours pourquoi le maltraiter plus qu'il ne l'ai déjà ?
Je suis bien dans ma vie. Elle me donne ce qu'elle peut à moi de faire le reste.
Mais j'ai compris qu'il suffit qu'on se sente belle pour rayonner et l'être réellement.
Vous aurez forcément votre déclic ça arrivera quand ça arrivera. Mais il faut vous demander: pourquoi je me trouve moche ? Pourquoi je VEUX me trouver moche ? Pourquoi ça me réconforte ? Si je peux pas changer d'opinion sur moi personne d'autre le pourra c'est qu'il y a bien quelque chose qui coince quelque part ^^
53 ans yvelines 322
si je te comprends bien tu crois qu on se trouve moche parcequ inconsciemment on veut etre moche pour echapper au monde extérieur ? interessant. Pourquoi pas oui en effet, sauf que consciemment, je n ai aucun desir de me trouver moche; si j etais ronde et jolie avec des courbes aussi harmonieuses, certes genereuses, mais harmonieuses que mossible, ca me poserait moins de problemes. Mais ce venre sui pend, est une horreur e personne ne peut trouver un ventre qui pend beau , si ??
mais j aime bien ta theorie, ca tient la route ! \:D/
38 ans ile de la réunion 1647
Tout le monde a des défauts. Un ventre qui pends je connait j'en ai un. Aussi gros qu'une connaissance à moi enceinte de 7 mois alors je suis bien placée :)
Sinon je voulais contre balancer mon propos car des personnes pourraient le prendre mal.
Rares sont les personnes qui ont des courbes harmonieuses. Rares sont les gens qui sont beaux depuis leur naissance et n'ont aucun complexe (A ce moment là on les traite de tout en les jalousant)
Même la plus jolie fille du monde trouvera quelque chose à redire sur son corps. Chacun essaie de cacher quelque chose.
Le temps passe c'est normal d'avoir des rides, la peau qui pends de prendre du poids.
Pourquoi s'embêter et embêter les autres en parlant de ses petits tracas ? Car la société nous induit en erreur sur ça. Suffit de voir les photos retouchées des magazines.
Suffit d'écouter les autres quand vous changez de coiffure. Faut pas se boucher les yeux en disant: malgré ce que je fais ça sers à rien je suis toujours aussi moche. On se pourris la vie comme ça.
Moi j'ai rencontrée des personnes à l'hôpital, j'ai appris à ne pas juger l'apparence. Pas de regards gênés, pas de raclements de gorge je parle c'est tout. Eux ils sont là ils savent pas quand ils vont sortir ils en ont rien à faire d'avoir une cicatrice ils sont en vie ils donneraient n'importe quoi pour être dans la peau de quelqu'un d'autre. Pourquoi dans le monde actuel dès qu'on est gros on est joyeux, dès qu'on est handicapé on est gentil, et drôle, dès qu'on est mince on est superficiel ?
On a pas de désir de se trouver moche, on peux pas savoir ce qu'on pense inconsciemment on le fais c'est tout ce n'est qu'après avoir vécu quelque chose, avoir connu ce truc qui vous donnera le déclic que tout vous paraîtra plus simple.
Mettre la faute du poids sur toutes les choses de la vie (le fait que j'ai pas de travail, que j'ai pas d'ami) c'est normal ça m'arrive aussi quand ça va pas. On peux pas tout prendre sur soi. Mais tous les jours ? Quand 70 personnes vous disent que vous êtes jolies ? Faut ouvrir les yeux sinon quand est ce que vous le comprendrez ? ^^
B I U


Discussions liées