MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouvé des slips jetables ???

38 ans 76 151
voila je viens de commander des slips jetables sur la redoute en taille 52/54 et la cest trop trop petit alors qu'en sous vetement en bas je met 46/48 ...  
je ne sais pas comment faire pour la maternité ... besoin de conseils svp merci a vous les filles

bonne soirée enfin vu lheure je dirais plus bonne nuit lool :P
48 ans 17521
Moi j'avais acheté à Carrefour un lot de slips tout simples en coton, genre 8 pour 10 euros, j'avais trouvé dans ma taille (52/54), en me disant que pour le prix, c'était pas trop grave de les pourrir avec le sang qu'on perd les jours après l'accouchement (même si on a des protections, ça peut déborder)... Au final, je suis rentrée chez moi avec tous mes slips, j'ai rien taché, et je les ai utilisés pendant les deux années qui ont suivi... :lol:

Donc c'est pas obligé que les slips soient "jetables", surtout les machins jetables "en filet", c'est super désagréable et pas confortable, ça te cisaille les hanches, etc... Faut juste des slips qui craignent pas, quoi... des vieilles culottes confortables en coton, ça fait très bien l'affaire...
L
46 ans grenoble 38 296
Ah je me posais la meme question !!! Je suis carrement allé dans ma pharmacie quand je leur ai dit que je cherchais du 50/52 les nenettes ont cherché... mais non elles font pas. Mwoué y'a des mamies avec des popotins plus large que cela pourtant.
Du coup merci karen je vais faire comme tu nous le conseille.
46 ans 93 1545
comme toi j avais commande a la redoute et trop petit
ceux du super:marché idem

au final g utlise mes culottes de grossesse et effectivement avec les serviettes hygienique ils n'ont meme pas ete tache
4467
moi j'ai utilisé ceux de la maternité; et une fois à la maison j'ai utilisé mes culottes normales. avec des serviettes j'ai jamais eu de fuite.

j'avais acheté celles de la redoute, je viens de les balancer en faisant le ménage parce que j'ai essayé, trop petites aussi... et je fais du 48 habituellement!
50 ans Face au vent 5339
Lors de ma première grossesse j'avais trouvé les fameux slips jetables (je devais faire du 44 à l'époque). J'en ai mis un une fois, c'est tellement inconfortable que je suis passée au plan B, à savoir des slips en coton tous simples.

Non franchement, je rejoins les filles, pas besoin de chercher les fameux slips jetables ! Prends-toi des slips en coton basiques qui peuvent bouillir, genre ceux-ci de chez Bonprix en pur coton. ;)
38 ans 76 151
oui effectivement cest cke je vais faire prendre mes culottes en coton deja cest beaucoup plus confortable que la matiere sac poubelle lol merci les filles pour vos reponses
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Idem ici, j'avais acheté de simples culottes en coton chez Carrefour (elle m'avait coûté environ 1€ pièce! ;) )

Juste après l’accouchement, les sages-femmes ont tenu à m'enfiler leur culotte en filet : non seulement, ça me cisaillait de partout, mais en plus, j'ai fait une réaction allergique!

C'était bien plus confort avec les culottes en coton, et comme Karen, elles m'ont servies pendant 1 ou 2 ans après!!
42 ans valenciennes 319
j'en avais acheté pour ma 1ere grossesse et en ai utilisé une !
trop inconfortable
j'ai opté pour les bonnes culottes en coton! rien de tel ;)
Bonsoir auchan leclerc ancien rond point moi quand j'avais acheté :) :lol:
B I U