MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déception pour mes sous vêtments

43 ans Suisse 797
bein voilà, je suis déçue!!! j'avais commandé une guépière à la r....te et finalement elle n'a aucun maintient....alors départ à la cas zéro!!!! Je recherche toujours de jolis sous-vêtements pas  
trop cher et qui maintienne!! Je pense plutôt prendre un bon soutiens gorge, un string et des porte jarretelle...si vous aveu des adresses, je suis preneuse! (je fais un bonnet E en Suisse)...
pff quelle galère, quelle course, quel stress!!! ](*,) :silly:
40 ans 224
Moi pas de guêpière car bustier la vendeuse me 'a déconseillé mais j'ai commandé un ensemblle chez www.soutifaction.fr et franchement je suis pas déçu car j'ai un soutien gorge 100E sans bretelle qui ne bouge pas du tout (j'ai essayé de sauter pour voir et rien ne bouge).
43 ans Suisse 797
merciii j'ai commandé un soutien gorge chez bon prix, mais là j'ai eu un coup de foudre pour un body :shocked!:
c'est des tailles Française non?...j'appelle demain pour leur demander conseille!!!
Merci beaucoup!!!
43 ans Suisse 797
euh encore une question...j'ai calculé mon tour de poitrine et selon le tableau des tailles sur le site, je devrais prendre un 115 g, alors qu'en Suisse je mets du 95-100 E (mais je pense que le f serait mieux adapté!)...c'est normal???
37 ans Ardennes 96
Moi je n'ai jamais aussi bien soutenue que depuis que j'ai testé la méthode d'Izadora : http://www.vivelesrond...m/viewtopic_223971.htm#2358788
Et je pense que beaucoup de VLRiennes peuvent aussi en témoigner !
L
43 ans 5
moi j'ai opté pour l'option confort le jour J, j'ai un soutif exprès qui va bien, le bas j'en ai plein
de toutes façons c'est pas la nuit même que je vais faire des folies....
j'ai trop de copines qui ont regretté les baleines qui rentrent dans le ventre!
43 ans Suisse 797
oui je vais opté pour le soutiens gorge finalement....j'ai peur d'avoir trop chaud avec un body en plus de la robe, si il fait chaud comme en ce moment je vais fondre :)
87 ans 663
Hi,

Tout comme toi ivamellou je voulais un corset, mais au final j'ai opté pour un soutif bandeau et nickel, je l'ai pris chez étam parce que dans ma taille il y a et ça tient vachement bien la poitrine.

Et une culotte haute (mdr) qui aplatit (enfin est censé applatir mdr).


8)
36 ans 149
J'ai aussi un soutien gorge bandeau et il tient tout, ma mère et ma soeur se sont moquer de moi quand elles ont vu tout les mouvements que j'ai fait pour voir si il tenait bien ^_^
43 ans Suisse 797
moi ce sera un soutif traditionnel avec des bretelles, je n'aime pas les bandeaux, je trouve que ça ne fais pas une aussi jolie poitrine :lol: ....je laisserais les bretelles sur ma robe( elles sont amovible) ou si vraiment je neveux pas des bretelles, je découdrais les bretelles sur soutiens et les remplaceraient par des transparentes
A
43 ans 105
Tu vas t'embêter pour rien ivamellou, il y a beaucoup de soutifs bandeaux/ bretelles amovibles qui font une très belle poitrine. Je pensais un peu comme toi et conseillée par la vendeuse, j'en ai pris un de la marque fantasie pour mon mariage et j'en suis ravie, d'autant que je pensais avoir du mal à trouver quelque chose d'efficace avec un 100F mais en fait, nickel ! Avec, j'ai l'impression d'avoir retrouver ma poitrine d'avant mes 2 grossesses ! :lol: Et tu peux y adapter des bretelles transparentes dans les encoches prévues, ça évite les travaux de couture.
B I U