MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anesthesie

M
32 ans 3
bonjour je vais me faire percé la langue mardi j aimerais s avoir si je peux acheter un gel ou un spray anesthesiant en pharmacie ?
R
39 ans 15384
Tu peux mais ca ne sert a rien ...
M
32 ans 3
ca existe pour la langue l anesthesie ? en pharmacie
R
39 ans 15384
Oui c'est une sorte de spray .. ^^
M
32 ans 3
oki merci est ce que vous connaissez le nom ?
32 ans Jura (39) 656
Moi je serais toi, je ne m'en servirais pas...
R
39 ans Paris 1624
Idem. Je ne connais pas la douleur d'un piercing à la langue, mais je connais celle du cartilage... Et c'est supportable, donc je suppose que la langue l'est aussi.

Si tu n'es pas prête à supporter la douleur du piercing, tu n'es peut-être pas prête à en faire un ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Les pierceurs n'aiment pas trop qu'on se tartine d'anesthésique, que ce soit pour les piercings ou les tatouages.

Et puis c'est tellement plus valorisant de craner après "Même pas mal" ;-)
36 ans valenciennes 585
la douleur fait partie du processus ^^ comme pour les tatouages je pense que c'est partie intégrante de ta prise de décision face a une modif corporelle aussi minime soit elle.

mtn cest juste mon point de vue hein

pis la langue serieux ... même pas mal DU TOUT ^^ courage respire bien et demande au tatoueur de te parler dautre chose pdt quil perce =)
32 ans Belgique 90
Hello :) !
Je suis percée à la langue et, personnellement, acheter ce spray est inutile, il suffit de dire que tu es douillette et qu'ils peuvent mettre la dose pour t'anesthésier au max :P.
Ils te prescriront des cachets à prendre pendant 1 à 2 semaines et c'est tout. Ca ne fait pas mal du tout et les cachets empecheront le gonflement.
Voilaaaa :).
52 ans strasbourg 6049
ca devrait être interdit d'anesthésier des gens pour des actes de bod mods simples...
B I U