MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modele de la région parisienne cherche photographe

44 ans garges les gonesse 17
Bonsoir,

Je suis une jeune femme de 31 ans, je suis italienne/espagnole/kabyle... de surcroit ronde et modèle. Je recherche des photographes pro ou amateur sur la région parisienne et ses alentours,  
pour une collaboration afin de faire de jolies photos de plusieurs types, dans la bonne humeur et la simplicité. Annonce sérieuse et sans proposition salaces.

A titre gratuit
Cordialement,

Félina
J
68 ans 19
OK Felina,
votre proposition est alléchante.
La proximité de la région parisienne va-t-elle jusqu'à Dijon ?

cordialement
JJ Perrot
http://systemenoir.com/photo.html
A
47 ans Paris IdF 20
Bonjour

Afin d'étoffer votre book ou pour le plaisir de poser, je recherche un modèle féminin ( tout physique et style) pour une séance portrait, mode ou autre selon votre choix (en extérieur) sur Paris et sa région. Photographe passionné (équipement semi-professionnel), seuls comptent la motivation et le fun.

# Aucune rémunération de part et d'autre,
# Intégralité des photos (série de retouches incluses) sur support numérique

Si intéressée, je vous montrerai quelques travaux..Cordialement
44 ans garges les gonesse 17
Bonjour à vous...

merci pour vos réponse, pour Dijon ça peu être possible cependant vous faite pas mal voir que du nu dans le sens propre et dans le noir...?
M
52 ans 6
Photographe , Je souhaite mener à bien un projet artistique sur la femme.
Pour ce projet j’ai besoin de femme de caractère assumant leur féminité dans des rondeurs souveraines, des courbes épanouies, des poitrines généreuses.
Je veux révéler leur beauté par des mises en scènes glamour, sexy.
Les prises de vues seront pour la plupart réalisées en studio dans les styles lingerie, topless, nues, charme, érotique à définir ensemble.
Metteur en scène de la séance, je serais cependant ouvert a toutes propositions, lieux, scénarios permettant au modèle comme à moi-même de développer la démarche artistique du projet.
A terme les photographies seront diffusé sur internet (lien ci apres) et peut etre une expo donc il y aura signature de contrat de diffusion d'images

Quelques photos sur et www.eggo.bookfoto.com
toutes les options de prise de vue (visage masqué, détails, etc...) peuvent être étudiées ensemble
Si vous avez besoins de plus de détails n’hésiter pas a me contacter au 06 17 14 69 34 ou par mail studiomarco.tomasi@gmail.com Cordialement
MARCO
mon site 'officiel' vous y verrez ma tête http:// www.studiomarco.fr
O
52 ans 3
Bonjour
Je suis photographe et toujours à la recherche de modèle pour mon site ,donc si vous etes interesseé n'hesitez pas à me contacter.
amicalement
Olivier

www.olivd.fr
44 ans garges les gonesse 17
merci pour votre passage et attention j'ai envoyé des mail à chacun de vous...
J
62 ans 4
Bonjour,

Je me propose de faire tes photos .
Contactes moi par émail pour me poser des questions si tu le désires, je pourrais aussi t'envoyer des exemple de mon travail. Dis moi quelques styles ou types de photos que tu veux.
Mon adresse: jembe22@live.fr
a bientôt !

JM
44 ans garges les gonesse 17
merci jembe je te contact par mail...
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Bonjour,
bonne recherche !!!
Et puis au pire, Lyon ce n'est pas si loin que ça :D
Cordialement
37 ans idf 23
toujours a la recherche ?
M
54 ans 22
bonjourFélina,

un dessin sur base d'une de tes photos (voir exemple en avatar) ça te tente peut etre?

David

Dernière modif par le 3711j; modifié 1 fois
M
42 ans 2
Bonjour, peux tu me contacter si ton annonce est toujours d'ctualité ?
Cordialement
C
55 ans 19
Paris plage le soir offre de beaux points de vue depuis les transats geants. A mediter.
B I U


Discussions liées