MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous en parler aujourd'hui me soulage

30 ans 26
Bonsoir,

Voilà je n'aime pas me plaindre ou être à plaindre, mais je vide mon sac, ce soir.
Je suis envahie d'une tristesse profonde que je n'arrive pas à supporter à la  
longue...
Récemment j'ai vécu une séparation avec un homme que je n'oublierais jamais.
Ces derniers temps, je ne mange pas, je bouffe, comme si me remplir, me donnait de l'assurance, inconsciemment, pourtant la mal bouffe me fait peur mais c'est le seul moyen pour me protéger, m'enfermer dans ma bulle, chez moi, et manger.
J'ai eu une période de grave dépression profonde entre 2006 et 2009, aujourd'hui j'essaie d'aller de l'avant, malgré que beaucoup de choses me perturbent au quotidien.
Mon passé me rattrape toujours, je pèse 84kg pour 1m67 et mes kilos me déçoivent.
Tout le monde dit que je ne suis pas énorme mais j'en pense pas moins.
Mon avenir s'annonce rude, je suis mal, au plus bas, j'ai envie de disparaitre même, mais ne franchira pas le pas car je pense aux conséquences, puis la vie n'est pas si catastrophique, voyons le bon coté des choses... :x
J'ai vraiment besoin d'aide, être rassurée...

A bientôt.

Ness.
40 ans 8
coucou,

je me reconnais un petit peu dans ce ke tu dis, car je suis en depression post partum et je me jette sur la nourriture, c'est impressionnant, j'ai pris 12 kilos en 6 mois de temps. là j'essaie un regime, on verra bien.

il ne faut pas ke tu restes dans ce profond desespoir, tu n'es pas la seule et des groupes de paroles existent, ça aide beaucoup plus ke ce kon imagine. les psy aussi ça aide beaucoup. moi j'ai eu plusieurs fois l'envie d'en finir et moi aussi je pense aux consekences et ça me fais reculer, mais un jour j'étais tellement mal ke je me suis dis ke ce serait mieux pour tout le monde si je partais, heureusement je n'étais pas seule à la maison, c'était au boulot et ma directrice à pris les choses en mains.

ne reste pas comme ça, car on ne peut pas toujours se contrôler et surtout si tu as des flashs et ke tu te vois te faire du mal ou te suicider, demande de l'aide à un specialiste ou appel le 15!
B I U


Discussions liées