MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GAP livre en France :)

38 ans ile de la réunion 1647
Je me balladais sur ce site mais là j'ai vu qu'ils livraient en France. J'aime beaucoup mais ça taille un peu petit apparement vu les tailles en centimètres. Ca va  
jusqu'au 20 Uk
Les prix sont moyen et la qualité est bien je trouve :) J'ai quelques pièces qu'une connaissance m'a vendu y'a quelques années :)
Apparemment il y a des magasins en France pour ma part j'en ai jamais vu. Et j'ai jamais entendu parler de ce magasin sur le fofo alors voilà je vous mets le lien ^^

http://www.gap.eu/browse/home.do?ssiteID=GAP_EU
49 ans Paris 9874
C'est une chouette qualité et un style sobre, mais la taille max est un petit 48 :(
361
Je sais qu'il y a une boutique sur Lille si elle n'a pas fermé depuis la fin de mes etude en 2007!!
j'adore cette marque depuis longtemps..(.Noémie Lenoir a fait ses début en posant pour cette marque donc ça date!!) mais sincèrement je n'achète que des vêtements pour mes fils car pour moi y'a pas ma taille!! Un jour peut être je m'y achèterai un jean.....
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
quand j'étais étudiante il y en avait un a aix en provence et je pense qu'il existe encore par contre je n'y ai jamais rien trouvé à ma taille mis à part des gants! bonnets et écharpes! :lol:
49 ans Paris 9874
au fait je vends une très belle veste en cuir de chez eux en 46/48 ;)
50 ans Face au vent 5339
Je m'habille chez eux depuis, oula, une très grosse dizaine d'années (je dirais 13 ans, mais je peux me tromper). En général, la qualité est bonne, et niveau prix on peut souvent faire de très bonnes affaires dans leur rayon "outlet". Ils étaient parmi les premiers à opérer un renouvellement permanent de leurs collections (4 à 6 collections par saison).

Leurs basiques sont de coupe et de qualité fantastiques. Ils ont une tenue dans le temps, quand on les porte qu long de la journée ainsi qu'au fil des lavages que j'ai rarement vue (sauf chez Uniqlo, toujours sur les basiques) 8)

Aujourd'hui, je rerentre dans leurs hauts, et j'y vais de temps en temps, mais je ne trouve plus autant de choses qu'il y a 10 ans. Au niveau des couleurs, ils suivent la tendance du nude qui personnellement me va très mal, donc ça n'aide pas !
38 ans ile de la réunion 1647
Merci de m'avoir cité en tout cas :D
B I U


Discussions liées