MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besion d aide les fille c urgent

36 ans 2333
bonjour voila depuis maintenan beaucoup de mois mon mari et distan
je doi me prendre la tete et lui reprog pour quil change 1 journer
nous nous somme marier en  
aouts 2010...

mes hier soir en fesan l amour je me suis apercu quil na pas ejaculer c la premiere fois quil fait ? le rapport a derai 20 minute environ alors que t habitude sa dure 5 minute lol.
il lui est di directe il ma repondu sa descendra demain tu le verai lol je delire la c pas possible ...

voila donc il ma menti la decu ...
pourquoi a votre avi ?
je passerai pas sur un mensonge comme celui si les mensonge me soul tro
j aime mon mari et le quiter me detruire mais si je doi le faire je le vera je peu pas vivre ma vie avec un menteur

aidez moi les fills svp
34 ans 191
J'ai pas tout compris :oops: désolée mais je pense que si tu as des probleme avec ton mari tu devrais en discuter avec lui franchement ;)
36 ans 2333
coucou j ai essayer enormement de fois de lui parler ...
sa en revien au meme je me fait des film celon lui.

mes la hier soir c etait de tro pourquoi avoir dit quil avai ejaculé alors que c totalment fois ...?
je suis perdu
34 ans 191
Pour éviter d'avoir des soucis avec toi , des prises de têtes , peut être aussi de la fierté masculine il était si ça se trouve gêné as tu pensée a cela ?
36 ans 2333
qu il etai gener non c vrai que sur le coup ji est pas penser ...
mais il aurai pu me le dire au lieu de me faire passer pour ue menteuse ...
34 ans 2571
Je crois aussi qu'il était gêné, des fois vaut mieux faire comme si on avait rien vu, c'est plus sympa pour l'autre ;)
En tous cas, ce n'est pas un gros mensonge, plutôt une petite pudeur, je pense.

En revanche, le fait qu'il soit distant est un problème. Dis-lui que tu as besoin de plus d'attention, que tu es malheureuse, comment réagit-il?
36 ans 2333
je lui est deja dit plusieur fois il me dit j aime pas etai elever comme sa ... je nes jamais etai calin alors que c faux au debut il etai super calin ...
et apres il me dit moi tout va bien etre nous c abuser..

je me fait opere bientot du sleeve j attend ma date d operation...

je lui est demander si je le degouter vu que j ai pri 20 kg avec ma grosesse il me dit que non
je lui est demander si je lui plaisai mieu reponse et non ...

alors pkr autan de distance il c que j en soufre quand je pete les plombs il est super calin 1 journer et le lendemain ba il redevin lui

ces pour cela que avec ce qui c passer hier je doute et si il me trombé bien sur je lui est demander il me dit n importe quoi lol
34 ans 191
Les femmes simulent les hommes mentent c'est comme ça ! Je pense que le mieux c'est de ne pas l'attaquer la dessus ! Je pense que lui même ne comprends pas et que ça mets sa virilité en doute :roll:

Il souffre peut être aussi ! qu'en est-il de l'opération ? En as tu parlée avec lui ? As tu son avis sur le faite que tu te fasse opérée? A t'il approuvé ton choix ? je veux pas pousser trop loin mais il peut avoir peur que quelque chose t'arrive et ça se traduit par son éloignement.

Comment lui présentes tu les problèmes ? Il faut lui parler franchement , CALMEMENT , sans l'attaquer (parce que dans un couple c'est deux pas un ) , pas tout lui mettre sur le dos , pas non plus faire un monologue (un dialogue c'est à deux ) , l'écouter.

Depuis l'arrivée de bébé faites vous des choses tout les deux ? Sinon faites une petite soirée sans bébé juste vous deux je suis d'avis qu'un homme marié et sa femme doivent de temps en temps se reséduire , jouer ensemble afin de ne pas tomber dans l'habitude.

Je ne dis pas que c'est de ta faute ou de la tienne après tout je ne sais pas mais vous êtes à deux , vous êtes marié donc vous vous aimiez suffisamment pour faire tout cela. Si votre amour est la faut faire comme un feu , rajoute du bois , remue un peu et c'est repartie :D
36 ans 2333
mon fils a deja 2 ans et demi ...
nous essayon de faire des chose ensemble mais il ime rien faire ou di on na pas de sou lol...

pour l operation tes que j ai pri cette decision on a tou fait ensemble il etai toujour la il a meme eu du mal au debu a accepter , le medecin qui travail avec le chrirurgien ma proposer le bypass la semaine derniere si je voulai
mon mari a di c hor de question il est contre lol...

on en na parler la derniere fois il ma dit tu est deja belle mais avec du poid en moin tu sera super belle et tu partira..

j ai eu beaucoup d homme dans ma vie et beaucoup tromper mes ex et je l avou lui le c ... je pense quil a peur

mes etre aussi distant sa fait que sa m eloigne aussi je lui montre beaucoup mes sentiment je suis tendre mes je me fai envoyer boulet
34 ans Perpignan 192
coucou j'ai pas tout compris non plus mais déjà essaye d'en parler calmement avec lui et ensuite essayer de trouver un solution ensemble bon courage
40 ans 5932
Tu dis qu'il fait des efforts sur une journée et qu'après "il redevient lui". Je crois que ça veut tout dire. Ton mari est ce qu'il est et il ne va pas changer de caractère durablement parce que, finalement, tu préfères quand il n'est pas lui.
Alors peut-être qu'avant d'en parler avec lui tu devrais faire un petit point sur toi, sur ce que tu es prête à accepter comme "défauts", sur ce qu'il te paraît vraiment essentiel de voir changer pour le bien de votre couple. Ensuite, tu pourras alors en parler avec lui pour comparer les points de vue, envisager des solutions, etc.

Quant à son éjaculation et sa réponse, peut-être qu'il était gêné, oui. Ou alors peut-être qu'il a voulu éviter une conversation potentiellement prise de tête.
B I U


Discussions liées