MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous vêtements pour maternité?

Z
43 ans Sud de la Belgique 10
Je viens de lire certains témoignages. A la mat' nous conseillons la plupart du temps des culottes en coton car plus confortables que les jetables.Un petit truc pour les éventuelles  
taches de sang: si elles sont raisonnables, faire tranpérer le linge dans de l'eau bien froide une heure ou deux (sans savon mais bien froide) puis rincer et faire bouillir en machine pour relaver et tuer pitits microbes éventuels. Vous pouvez donc les faire tremper à la mat' puis les donner à zhom pour qu'ils les lessives, c'est quand même mieux que de les lui donner telles quelles... ;)
M
53 ans 1
En ce qui concerne les slips jetables, je te conseille les slips fresh control!Ce sont des slips en coton maillé très confortables! :D Ca n'a rien à voir avec les slips en papier qui se déchirent au moindre mouvement!En plus ils sont lavables en machine une dizainede fois et il y a 4 tailles qui sont disponibles!Je et les conseille!! :)
R
56 ans 7
morgan94 a écrit:
En ce qui concerne les slips jetables, je te conseille les slips fresh control!Ce sont des slips en coton maillé très confortables! :D Ca n'a rien à voir avec les slips en papier qui se déchirent au moindre mouvement!En plus ils sont lavables en machine une dizainede fois et il y a 4 tailles qui sont disponibles!Je et les conseille!! :)


Pourrais-tu nous dire Morgane où tu as trouvé ces slips, et qeulle tailles font-ils?
Merci.
R
56 ans 7
J'ai acheté des slips jetables à la redoute. Vu tout ce que j'ai lu ici, j'ai décidé d'ouvrir un paquet pour les essayer et là, beurk qu'est-ce que je suis mal. je me demande comment ils vont faire pour ne pas se déchirer au moindre mouvement.

La solution Bon prix me plait plus : slip en conton.
Par contre, comme taille ils font du 50/52 et du 54/56. Je fais normalement du 50. Je suis au régime depuis le début de ma grossesse. Je commence mon 7ème mois et je n'ai pris que 2kg ou 2,5 kg.
En ce moment je porte les culottes fille ou garçon en 50 de kiabi et je suis hyperconfortable.

Il y aurait-il une maman capable de m'aider sur la taille à commander chez bon prix?
B I U