MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maximal au pilori

bonjour
je vous livre un mail que je viens d'envoyer a maximal a la suite d'un article qui dit en substance qu'on ne devrait pas trouver les grosses sexy et  
que marianne james n'est pas canon alors que c'est un de mes fantasme.
Marianne si tu m'entends ...

Bonjour
je me permets de vous contacter pour vous dire mon mecontentement, et le mot est faible sur un article de votre magazine .
Je suis pourtant un fidele lecteur depuis le debut et j'apprecie le magazine surtout pour ses articles car les photos me laissent plutot froid (trop conventionnelles).
Mais a la lecture de l'article "50 choses qu'on ne devrait pas trouver sexy et pourtant " p 78 et suivantes j'ai trouvé des elements qui m'ont fait sortir de mes gonds et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Pourtant votre ligne editoriale prone une certaine liberté d'esprit .
je parle notamment des points 4 et 36.
pourquoi ne devrait on pas trouver les grosses et marianne james sexy??!!!
Pour quelles raisons ???
et dire que marianne james ne l'est pas non plus alors qu'elle deborde de sensualité et de charme.
Moi je trouve les grosses sexy et marianne james en plus d'etre une artiste complete est diablement sexy.
Pourquoi continuer en entretenir cette norme ridicule et obsolete.
Je n'ai personnellement aucune honte a affirmer que j'aime les rondes et les grosses elles sont mes amantes, mes compagnes de vie, mes modeles et je n'ai pas honte de le dire et de sortir avec dans la rue au vu de tous .
Je comprends que vous soyez tenu de cadrer dans un modele, une norme pour faire de la vente et que vous ne pussiez pas afficher des photos de rondes mais au moins dans vos ecrits essayer d'etre plus tolerants.
Bon nombre d'association existent regroupant rondes et ronds et ceux qui les aiment comme allegro fortissimo, ronde et jolie, pulpe club,et j'en oublie encore qui pronent une size acceptance et se battent contre la grossophobie.
Je tenais donc a vous faire part de mon indignation et espere que vous en tiendrez compte meme si je ne me fais pas d'illusion .
une derniere chose comment pouvez vous dire que uen burqua peut etre sexy alors qu'elle est le symbole eclatant d'un assujetissement et d'un asservissement violent de la femme revenu au temps de l'esclavage.
Croyant vous qu'une femme portant la burqua est en bas resillle et porte-jaretelles en dessous alors qu'elle serait lapidée a mort au simple fait d'evoquer la sensualité?
franchement vous aviez deja mis les pieds dans le plat de nombreuses fois mais la je ne pouvais contenir ma colere devant tant d' a prioris et de lieux communs ; ne continuez pas comme cela et essayer de voir un peu plus loin ou vous pourriez perdre un lecteur fidele.
cordialement

voila j'ai ete soft mais j'en pense pas moins
42 ans 69 4262
CA me fait plaisir que tu ais reagis...vraiment....et je suis curieuse de connaitre leur reponse, si reponse il ya...tu nous la donneras? :D
M
41 ans 3727
:arrow:

C'est bien ce "truc" là?

:roll: :roll: :roll: :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll:

mwé, m'étonne pas d'y trouver ce genre d'inepties alors...

Yaurait moyen de scanner tout le sujet? Curieux de voir le reste... ca promet... :?
P
46 ans 1611
Je n'ai meme pas envie d'aller lire leur article, ces choses la m'ecoeurent... Merci d'avoir repondu comme ça.
je vais essayer de le scanner mais je sais pas ou vais le mettre
je vais voir et si j'ai une reponse
je dis bien si car avoir une nouvelle ?????
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je te remercie d'avoir réagi à cet article, et je me prends à rêver que tu n'es pas le seul à l'avoir fait. ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ouai, c'est ce genre d'articles, qui donne plutôt envie d'appeler cette revue "Minima." : "Mini-matière grise" :twisted:

Ca fait rire que moi, mais men fou :lol:
alors ça graindethe je ne suis pas sur
j'ai peur d'etre le seul
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oups désolé Ethankurgan, j'ai oublié de te dire un grand BRAVO pour ton intervention !!!
55 ans Var 2447
Bravo à toi ethankurgan pour ta réaction et ton courrier. Si tu as une réponse tiens nous au courant.

Mais je me pose une question......

ethankurgan a écrit:
Bon nombre d'association existent regroupant rondes et ronds et ceux qui les aiment comme allegro fortissimo, ronde et jolie, pulpe club,et j'en oublie encore qui pronent une size acceptance et se battent contre la grossophobie.


Pourquoi tu n'as pas cité Vive les Rondes ? C'est peut être un simple oubli....
Je crois que l'on se bat également contre la grossophobie non ? Et là j'ai envie de les pulvériser...... :snipersmile: :2gunfire:
45 ans barcelona 5852
Les entreprises ont d'avantage d'empressement à répondre quand la question qui leur a été posée se trouve placardée sur un site internet, exposée à la vue de toute personne qui tape le nom de l'entreprise dans un moteur de recherche.

C'est pourquoi je te propose de m'envoyer l'article scanné, ou le contenu texte de cet article, afin que vivelesrondes relaye çà dans le mag.

J'ai déjà commencé à chercher des infos complémentaires.

Maximal, mensuel lancé en octobre 2000 par Hachette Filipacchi Médias (HFM), branche médias du groupe Lagardère,
est l'adaptation française du magazine anglo-saxon Maxim.
Le premier numéro tiré à 400 000 exemplaires comptait 190 pages, dont 60 de publicité, Il esperait atteindre en un an une vitesse de croisière de 130 000 exemplaires, avec 25 pages de publicité.

Source : Maximal, mensuel pour ...naires masculins (L'humanité)

Ps : il serait aussi interressant de compter le nombre de pages de pub de l'exemplaire que tu as entre les mains. Pour se faire une idée de la dépendance du contenu aux annonceurs.
44 ans Valencia 1162
Alors la..... :shock:

Merci de reagir comme cela....et defendre cette idee.

JE n'ai rien a dit de plus ! :twisted:
desole bina mais je n'ai pas cite vlr ni rondinet ni d'autres egalement
david je t'ai envoye un mp pour avoir ton mail car l'article fait deux ou trios pages alors un peu lourd
et juste pour vous remercier du soutien mais vous n'avez pas à me remercier ce que j'ai fait est normal je pense que j'aurai du reagir avant car c'est pas la premiere fois que je vois quelque chose qui m'irrite et je vous parle meme pas de la rubrique de sexo de clara morgane qui s'improvise sexologue parce qu'elle a fait 3 films de boules j'ahllucine mais la c'est la goutte d'eau, le cliché trop fort je vais citer les points 4 et 36
point4 :"Marianne James
Ce n'est pourtant pas un canon.Mais alors pourquoi? Pourquoi? On n'a pourtant "pas de la merde dans les yeux" "
Point36 : Les Grosses
C'est sur, on ne va tout de meme pas les sortir. Mais ce n'est pas pour cela qu'on va se priver de leurs courbes généreuses et de leurs confortables rondeurs."

PAUVRES CONNARDS!!!!!
ça c'est ma reaction moins edulcorée
dans une une meme phrase on a tous les cliches :
-les rondes c'est comme les charentaises on est bien dedans mais on sort pas avec
-pourquoi tu sors avec une ronde ? Ben ... euh parce que c'est confortable !

donc voila pourquoi j'ai reagi comme ça et des conneries il y en a d'autres!
mais bon faut dire qu'il le vendait avec braveheart pour un prix de 5, 90€ alors le film a 2,90 je suis preneur.
M
41 ans 3727
qu'est-ce que vous voulez... si les charentaises sont pas à la mode :roll:

bande de cons...

Citation:
C'est sur, on ne va tout de meme pas les sortir...

Citation:
Mais ce n'est pas pour cela qu'on va se priver

Ces deux raisonnements dans la même phrase, c illogique...

Savent pas ce qu'ils veulent alors ces abrutis... :evil: :evil: :evil:
48 ans 1090
:crazyeyes: J'ai mal aux yeux à force de lire de tels propos...

Merci de réagir de la sorte Ethankurgan, mais combien de lettres de mécontentement vont-ils recevoir?

En tout cas, je suis curieuse de savoir s'ils vont te répondre...
B I U