MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur

35 ans 91 109
bonsoir les filles je vient de nouveau vous demander conseil suite a mes saignements de jeudi qui depuit sont arrété maintenant j'ai beaucoup de perte blanche et surtout des douleurs  
de temps en temps dan le bas ventre a gauche a droite dans les cuisses et les reins quelquefois je m'inquiete un peu sa dure depuit 2 jour surtout assise ou quand je change de position sa me fait aussi des coups d'electricité quelque fois sa me fait bizarre enfin je suis de nature a angoissé donc voila j'espere que sa a pas d'incidence sur mon col je suis a 12 sg merci d'avance les filles melanie et bibou qui lui fait des frayeurs
47 ans 93 1174
Ca peut être des douleurs ligamentaires, moi j'en ai eu qui me réveillaient la nuit.
Mais dans les cuisses et les reins c'est bizarre quand même, tu ne peux pas aller faire un tour aux urgences maternité pour te rassurer?
35 ans 91 109
dans les reins et les cuisses sa reste rare c'est surtout le bas ventre gauche droite au millieu mon ventre et mou enfin il est pas dur je veut dire sa dire pas longtemps quelque secondes j'ai eté au urgence dans la nuit de mercredi a jeudi j'ai peur qu'il me prenne pour une folle si demais sa continu j'irai comme meme faire un tour allongé sa me fait plus mal c'est vraiment bizarre
46 ans 49 119
Bonsoir! ne stresse pas trop,ça ressemblent beaucoup à des douleurs ligamentaires. Quoi de plus normal,ton corps se prépare.
Et pour te rassurer,va à la maternité mais tant que tu n'a pas de perte de sang,c'est bon signe,je pense. Bisous. ;)
35 ans 91 109
oui sa me fait aussi des coup d'aiguille a l'interieur ou d'electricité c'est pas un symtome de contraction sa j'ai rendez vous mercredi chez mon gyneco il me dira lui et si vraiment j'en peut plus j'irai au urgence
39 ans montreal ( qc) 198
Coucou, Moi aussi au debut et meme encore des fois, j'ai mal dans le coté du ventre, dans le bas du dos, au cuisse, au pubis! j'ai été a l'urgence une fois et le medecin ma dit que c'etais ligamentaire! il y a un ptit bébé qui est entrin de faire sa place dans ton bedon! tout bouge! tes intestin, ton bassin, ton uterus grossis!!! Mon medecin ma aussi dit qu'il y a des femmes qui ne sente pas leur corps changer et d'autre comme toi et moi qui sente absolument tout!!!! Moi quand je tousse ou j'éternu je me tien le ventre tellement j'ai mal!!..lol...mais c normal! Il ne faut pas que tu t'inquiete c'est plus facile a dire qua faire je te comprend...Mais tu ne saigne plus! Si tu es encore stresser va chez le medecin pour te rassurer! :)
bonne journée :)
35 ans 91 109
merci les filles pour toute les reponse sa me rassure un peu surtout que jeudi je l'ai vu la crevette il allait bien il bougeait pas mal deja et le gyneco ma dit col fermé donc je pense que je pourrait attendre jusque a mercredi mon rendez vous mon col devrait tj etre fermé a les angoisse de la femme enceinte mon mari a du mal a comprendre mon angoisse quelquefois
39 ans montreal ( qc) 198
ah pour mes angoisses c pareil mon conjoint ne comprend pas toujours! et je peu le comprendre!..lol...
44 ans douai 1105
j'ai resenti la même chose au début de la grossesse et la gynéco m'a dit que c'était normal, ce sont les ligaments ainsi que le bassin qui bouge, ça se prépare pour le reste de ta grossesse.
C'est parfois désagréable, surtout ces petites décharges electriques mais ça n'a pas duré longtemps.

Courage
35 ans 91 109
oui enfin c'est peut etre aussi du au faite que j'ai un uterus retroversé donc je le sent peut etre plus je sais pas j'essaye de me rassuré et vous aussi vous aviez cette sensation d'etre toujour mouillé :oops: a cette endroit moi oui donc je cours au toilette toute les minutes pour verifier
44 ans douai 1105
je te comprends, j'ai tellement de pertes blanches depuis le début que souvent je croyais que j'avais carrément des fuites urinaires.
Pour gynéco rien de grave, même normal pour lui, surtout que les prises de sang sont bonnes
B I U