MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help !!

A
44 ans 4
Bonjour à toutes !!

Je vous explique, j'ai eu des regles normales et regulieres tous les mois, les dernieres datent du 22 mars dernier...entre temps nous avons fait ce qu'il fallait  
pour l'ovulation d'avril et celle de mai aussi ...

A ce jour, je n'ai toujours pas eu mes regles, mais mon test urinaire a été négatif ... je n'ai pas de symptomes flagrants juste des tiraillements aux ovaires quasiment tout le temps mais supportables....

je n'ai pas de gynéco (merci les complexes) je vais prendre rendez vous mais je pense que je vais devoir attendre je n'en aurais pas un tout de suite ....

avez vous connu une situation semblable ?? si je refais un autre test j'ai peur d'etre décue .....

c'est deja arrivé à une de vous ?? merci de votre aide ...
46 ans le mans 1525
tu dis que tu as fait ce qu'il faut pour les ovulations? tu es sure d'avoir des ovulations? parce que ce que tu presentes, je l'ai eu pendant des mois pendant 5 ans.. années ou je n'ai pas eu d'ovulation..je sentais des trucs mais surtout parce que j'ecoutais un peu trop mon corps et que du coup j'avais l'impression d'avoir des tas de symptomes que j'avais envie d'identifier comme une ovulation ou je ne sais quoi d'autre..

tu as 31 ans, et tu veux un enfant donc tant pis pour les complexes, il te faut un gyneco. Deja a ton age, il est important d'avoir des frottis reguliers (que tu ne fais peut etre pas avec un generaliste puisque tu as des complexes) et ce n'est pas jamais inutile de s'assurer que tout va bien.

bon apres, effectivement, tu peux etre enceinte, tu peux avoir fait ton test trop tot, alors refais en un (au passage, tu peux en trouver pour presque rien sur le net, ce qui fait que tu ne te ruines pas) et si c'est encore negatif tu prends rendez vous chez un gyneco. Si tu as peur de tomber sur un nul, tu peux toujours demander sur le forum si il y a des filles qui en connaissent un bien par chez toi
A
44 ans 4
Marci pour ta réponse,

j avais une gyneco ici mais entre temps j'ai demenagé et je suis revenue il faut donc que je la recontacte ...

je pense vraiment que j'ecoute un peu trop mon corps en effet et du coup je m'imagine plein de trucs ...

toi quand tu n'avais pas d'ovulation, avais tu quand meme tes regles ? ça porte un nom ce que tu as eu pendant 5 ans ? je suis toute novice en la matiere et je decouvre tout ça ..

je psychotte à fond, je me dis que peut etre c etait un faux negatif (ce qui serait genial) mais au fond de moi je pense que c'est plutot un dereglement de santé et du coup ça fout les jetons !! lol

j'appelle lundi pour un rdv chez la gyneco !!

merci encore
41 ans 634
avoir ses rrr ne veut pas forcement dire qu'il y a ovu....
par contre on n'ovule pas si ya pas de rrr!!!!
tu devrais aller voir un gygy
c'est peut etre rien....
tu as fait des courbes pour voir ton ovu??? des tests d'ovu???
A
44 ans 4
A vrai dire lorsque je n'ai pas eu mes regles en avril, c'est seulement à ce moment que j'ai commencé à m'interresser à comment fonctionnait la conception lol et je me suis aperçue que nous avions eu des rapports (c 'est romantique dit comme ça lol) pile dans les bons jours (14eme jours apres mes regles) et depuis plus de regles mais test negatif et aucun symptomes.

je ne voulais pas forcement concevoir un enfant ce jour là mais quand j'ai vu le test negatif j'ai été trrrres decue, finalement mon inconscient devait en vouloir de cet enfant :lol: ....

je vais prendre rdv chez le gyneco, parce que du coup j'ai cette envie d'enfant qui ne quitte plus mes pensées depuis ce test et quand je vois les difficultes qu'ont la plupart des femmes à concevoir un enfant ça me fout la trouille d'avoir à passer par là ... :oops:

en tous cas merci pour vos reponses, j'en ai encore parlé à personne alors ça me fait du bien !! :)
41 ans 634
ca fait combien de temps que tu as arrété la pilule??
en effet ça peut etre long....
en aout ça feras 4longues années qu'on essaie
46 ans le mans 1525
oui il m'est arrivé souvent d'avoir mes regles sans ovulation.. j'ai pourtant fait l'ecole d'infirmiere et je ne savais meme pas que c'etait possible donc du coup je suis bien tombée sur le C.. quand j'ai appris ça.. mais bon

ce que j'ai eu pendant 5 ans? a part les ovaires micropolykystiques? ça s'appelle la connerie des gynecos!! je travaille a l'hopital et donc je m'etais dit que j'allais consulter la bas, ça serait peut etre plus simple.. alors non seulement ce n'etait pas plus simple et en plus je me suis faite quasi insultée parce que c'etait une honte de vouloir un enfant "dans mon etat".. etre grosse est donc incompatible avec une grossesse pour eux. J'ai bataillé 5 ans pour trouver un bon gyneco, mais une fois que ça a ete fait, et bien voila!!
A
44 ans 4
j'ai arreté la pillule y a tres longtemps au moins 5 ans, nous faisions attention ...(bah oui il faut retourner chez le gyneco pour avoir une ordonnance lol je suis con je sais !!)

vous etes vraiment courageuses, certains medecins sont parfois vraiment pas humains .....
à vrai dire une petite voix au fond de moi me fait penser depuis que je suis ado que je suis sterile, je ne sais pas pourquoi je pense ça, peut etre parce que dans ma famille plusieurs couples ont eu du mal à avoir des enfants ....

je vais me prendre en main et aller consulter, et peut etre faire une prise de sang pour m'enlever de la tête que je suis peut etre enceinte, au moins je serai fixée ....
B I U