MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le palais de la chaussure quelqu'un connait?

1389
j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous y avait deja commandé quelque chose et surtout des bottes vu que je sais que celle que j'ai commandé chez taillissime

j'aurai aimé  
savoir si il faisai des bottes a la grosseur de votre mollet j'ai les mollets tres fort 53 cm donc ca serai gentil de me dire en plus comme par malheur il y a bien une empreinte a utiliser sur le site pour savoir quel taille prendre mais je n peux pas télécharger le fichier

si l'une d'entre vous pourrai me dire ce qu'il est inscrit dans cette rubrique ca serai gentil

merci

http://www.palaisdelac...e/index.php?fuseAction=accueil
1389
merci pour ta réponse nath en mp

je vais attendre le catalogue pour voir comment ca se passe je leur ai envoyé un mail en plus
1389
donc merci mary d'avoir bien voulu allez voir sur le site pour moi
1389
il ont donc répondu a mon mail en me disant qu'il ne faisai pas de bottes pour des mollets aussi fort tant pis pour moi
25680
Je n'ai jamais commandé chez eux, par contre j'ai acheté 2 paires dans leur boutique sur paris.

Elles n'ont pas bougé, la qualité est bonne et j'en suis très contente :)

Si tu as l'occasion de passer sur paris ;)
Z
54 ans 4
Oui, j'y suis allée,

Je cumule les tares il faut dire... t35, très ronde, des semelles.... Je cherchais des chaussures pour marcher en ville avec petit talon (3 cm)

La vendeuse était ... pas très chaleureuse un tantinet humiliante (mais bon, c'est presque toujours le cas quand je cherche vêtement ou chaussure). Elle m'a sorti 2 modèles seulement dont un plutôt sportwear et pas trop mamie qui fonctionnait bien. C'était cher c'est vrai.

Cela dit, le modèle était solide, je l'ai beaucoup utilisé avant qu'il rende l'âme et c'est vrai que la vendeuse m'a trouvé des chaussures qui correspondait à mon besoin à défaut de me plaire vraiment.

Par contre, c'est clair que je ne pouvais pas suggérer le modèle
B I U