MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'excuser ?

34 ans 191
Salut salut :D

J'ai postulée à une annonce par email il y'a quelques temps cette annonce m'avait tout de suite fait tilt vous savez le genre d'annonce ou on  
se dit " Waou je veux faire ça " mais voila après un moment je n'ai pas eue de réponse , je me connecte après une semaine mouvementée sur l'adresse ou j'ai postulée et la je vois que j'ai deux messages en réponse à ma postulation pour un rendez vous le 5 donc je l'ai ratée.

Je suis dégoutée j'aimerais quand même m'excuser même si je doutes d'avoir encore une chance!

Quelqu'un à des idées? Devrais je rester neutre et juste m'excuser et en demandant si c'est possible d'avoir un autre rendez vous ? ou expliquer pourquoi je n'ai pas eue le mail à temps ?


Il n'y aucun numéro de téléphone donc je ne peux rentrer en contact que par mail :cry:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Oui a ta place j'explquerais pourquoi je n'ai pas vu le mail a temps (attention faut que ca tienne la route quand meme!), et tu peux tjrs demander un autre rdv ca ne mange pas de pain...
C'est vraiment con quand meme ce qui t'arrive :(
34 ans 191
:cry: Je vais envoyer un mail et bon on verra :(
Je m'en veux trop pendant 15 jours j'ai attendue une réponse et pile quand j'ai une petite mission et que je me connecte pas ça tombe :( .
1747
Ben tu dis la vérité.
C'est quoi comme type de mission?
Bref, tu fais sobre sans en rajouter et voilà.
Style
"Bonjour,
Je suis désolée, je viens de recevoir votre email du 2 Mai me donnant rendez-vous pour le 5 Mai suite à ma postulation, j'étais en mission cette semaine, sans ordinateur, et n'ai donc pas vu votre réponse à temps.
Est-il possible d'obtenir un nouveau rendez-vous ?
Merci.
Veuillez agrée mes salutation distinguées."

Ca peut arriver, et c'est déjà plus poli d'expliquer pourquoi tu n'as pas donné suite à la demande de rendez-vous et pourquoi pas en demander un autre.

Ils ont mis 15jours à répondre, donc ils ne lisent pas leurs mails hyper souvent non plus...

Par contre, toi, tu devrais leur donner un numéro de téléphone...
34 ans 191
Ils ont toute mes coordonnées c'est bizarre qu'il m'est pas appelée.
Merci Sk8erGirl je fais faire comme tu as dis en disant que j'étais en mission que je n'avais pas accès à mes mails tout ça en politesse.

Je croise les doigts !
B I U