MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a t-il une personne douée en Allemand ? Besoin d'aide :)

161
Juste pour qu'une personne corrige un texte en Allemand pour voir si j'ai fait des fautes , merci !!
161
Dann vor einer Woche habe ich meiner besten Freundin gesagt, daß ich in einen garcon meiner Klasse, nur, seit ihr verliebt war, macht, daß, mit ihm zu sein!!! Ich habe Angst, daß er sich in sie verliebt, ich bin gegen sie parcequ' enervée, kenne sie, daß ich bin, beneidet und daß ich eine Nervenkrise macht, wenn sie Gesamtheiten sind! Daß, zu machen?

Ce texte a t-il des fautes ??
Merci !
F
39 ans Strasbourg 707
xNazmiye2 a écrit:
Dann vor einer Woche habe ich meiner besten Freundin gesagt, daß ich in einen garcon meiner Klasse, nur, seit ihr verliebt war, macht, daß, mit ihm zu sein!!! Ich habe Angst, daß er sich in sie verliebt, ich bin gegen sie parcequ' enervée, kenne sie, daß ich bin, beneidet und daß ich eine Nervenkrise macht, wenn sie Gesamtheiten sind! Daß, zu machen?

Ce texte a t-il des fautes ??
Merci !


Je pense que tu es dans la mauvaise section du forum pour ça ;)

Sinon pour le texte, il ne veux pas dire grand chose, je pense que tu l'as passé au traducteur.... peux-tu me l'envoyer en français pour que je te le traduise ? (ça sera vite fait, l'allemand est ma langue maternelle ;) )
161
Trop tard j'ai rendu mon devoir maison ... Merci de ta proposition je saurais pour la prochaine fois! :D
B I U