MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous inscrit(e)s dans un club de sport ?

44 ans France 5623
je précise club de sport: toutes sortes de club ( pro ou loisir) , gym, volley, foot, tir à l'arc etc... tout quoi
53 ans Bruxelles 235
ce n'est pas à proprement parler un "club de sport" mais c'est de l'aquagym
42 ans Champs sur marne 124
Je crois avoir testé approximativement tous les moyens de faire du sport
Club scolaire, extra-scolaire, école des sports, club pro, club de quartier/ municipal, et le sport en solo ou famille :?

Et ma préférence va vers le solo, car même lors d'une activité sport collectif je n'est pas trop apprécié, car je n'avais plus envie de faire des efforts pr être en harmonie avec tout le monde 8)

:cry: J'ai un gros soucis d'affirmation de moi, et résultat à force de tout accepter j'était trop malheureuse, toute seule je ne fais exclusivement que ce que j'aime, comme je l'aime :twisted:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, ce n'est pas vraiment un club, c'est une association qui fait des cours de gym volontaire, stretching, step...
48 ans near Paname 666
tu m'croiras jamais mais ça fait 15 ans que je fait du Basket en club ;)

je sais, je sais j'en parle souvent c'est bon... :arrow:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ben, depuis le mois d'août, je suis inscrite dans une salle de sport, une vrai !
Et chaque fois que j'y vais (pour l'instant 1 fois par semaine), je n'en revient pas que j'ai osé :oops:

;) Valilou
38 ans 947
Je fais du renforcement musculaire et j'adore! Il y a une bonne ambiance entre les nanas, je suis assez contente. Ca me permet de sortir et de voir du monde.... et de raffermir mon corps
1234
Ben je vais bientôt m'inscrire puisque demain je vais chercher le certificat médical chez le medecin. Certainement que je m'inscrirai jeudi car mercredi ca va être chaud j'ai cours jusqu'à 19h...
25680
Demain, je vais prendre mon abonnement à la piscine ;)
525
Même dans 2. puisque je suis inscrit:

1) au Club Med Gym ( ex Gymnase Club) depuis le 15 Avril 1987 et pratique plusieurs fois par semaine la musculation, le cardio training, + abdos fessiers, sauna etc
2) A l'Association Nationale de Tir de la Police depuis 1979 et pratique très régulièrement le tir au pistolet sur cible 25 et 50 mètres.
25680
jaco a écrit:
Même dans 2. puisque je suis inscrit:

2) A l'Association Nationale de Tir de la Police depuis 1979 et pratique très régulièrement le tir au pistolet sur cible 25 et 50 mètres.


Tiens ca se serait sympa, du tir à l'arc ou du tir au pistolet :)
moi pour aller faire du sport c est dur de me sortir alors je me suis inscrite au bebe nageur comme ca je suis obliger d y aller au moins pour mon fils.. :)
39 ans yveline (78) 1776
plus maintenant, il y deux ans, maman m'a inscrite à moving j'y suis allée un mois :oops: .
mais je vais peut être mis remettre ;)
S
44 ans Paris 5
moui... même que c'est le club med gym... et que c'est fort sympathique : en solo avec les machines... cours quand il n'y a pas trop de monde... piscine, sauna, hammam... c'est le TOP!


à vous de voir :

www.clubmedgym.fr
S
36 ans Expat 1410
Moi c'est le SATS (Sport Aerobic Training System), ya de tout, sauna, musculation, cardio, boxe, stretching, aérobic, pilates, danse, body-pump, steps.... Le tout environ 50€ par mois si on est étudiant...

Désolée, ca n'existe que en Suède, Norvège, Danemark et Finlande :D ...
B I U


Discussions liées