MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez ... lance toi petite!

39 ans 45
Après une petite lute entre moi et mon pc! ( j'ai gagnée! )Je trouve enfin comment laisser ma petite présentation...enfin j'espère!

Pour faire simple ( et aussi parce  
que je ne sais pas trop quoi dire! ^^' )

Jeune femme de 26 ans, vous vous en doutez ... ronde! lol Aimant particulièrement le Style Pin Up!( Parce que c'est tellement plus beau sur un corps avec de belles formes! )

Je me suis décidée a m'inscrire sur le site parce que j'ai enfin réaliser qu'être ronde n'est pas un crime. Qu'une femme ronde n'est pas une erreur de parcours de Dame Nature et qu'il ne sert à rien de se priver de faire de nouvelles connaissances sous prétexte d'un physique qui ne cadre pas avec les couvertures de tous les magasines!

J'espère trouver ici des personnes qui comme moi ont une passion pour la mode ( et les chaussures! <3 ) mais pas seulement! C'est aussi pour trouver des personnes avec qui je pourrais parler de sujets que seule une ronde peut comprendre et si je peux aider à mon tour c'est avec plaisir!

Bon, ce que je pensais être un petit texte est enfaite un bon pavé ... ^^'! J'espère avoir fait une présentation correcte!

A très vite!

LiliLala ^^
B I U