MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon experience,mon regard et leurs regards

48 ans riorges42 23
dans ce post je voudrais vous raconter un peu mon experience.avant aujourd'hui j'etais comme on dit dans la norme physiquement puis j'ai commence a travailler avec des horaires posté donc  
repas decales et pas equilibres puis j'ai eu ma fille et comment vous dire j'ai vecu ma grossesse a fond puis j'ai divorcee et la j'ai soigne mon incomprehension par la nouriture puis ensuite j'ai vu mon papa s'eteindre petit a petit avec des hauts et des bas comme mon poids d'ailleurs et la maintenant ca fait seulement 3 mois que je m'occupe enfin de moi.a celui qui m'a quitter parce que je ne lui faisait plus envie je lui ai repondu que la taille de son cerveau egaler celle de son s... c'est a dire tout petit!! a ma famille qui me reproche de ne penser qu'a moi je dit et bien je suis sure que la haut il prefere me voir rire que pleurer!!!pour gagner l'estime de soi soyer capable de dire franchement MERDE aux autres et si ca les vexent et bien tant pis s'ils ne supporte pas le pire de vous ils ne meritent pas le meilleur!!!et OUI je veux perdre quelques kilos mais pas pour l'estetisme mais pour des raisons de sante et oui mes articulations me font souffrir voila j'espere ne pas avoir ete trop longue et je vous embrasse a bientot
fofy
B I U


Discussions liées