MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adopté le Style Pin Up, vous avez des conseils?

39 ans 45
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on le style Pin Up!

J'adore ce style depuis de  
nombreuses années! La Pin Up représente pour moi l'image de la femme "parfaite"! Je suis une Grande fan de Dita Von Teese grâce à qui ce style vestimentaire a retrouvé ces lettres de noblesse!

A force de recherches sur le net, j'ai réalisée que ce style était loin d'être un simple souvenir du passé! Beaucoup de femmes l'ont adoptées et je dois dire que jusqu'à maintenant je me contentais de les admirer pour ça!

Mais il y a quelques semaines j'ai décidée d'arrêter de les admirer et d'en faire partie! Grande idée en théorie, malheureusement nettement plus difficile a réaliser! Surtout quand on s'habille dans la partie " grandes tailles " des magasins! :?

Pourtant c'est un style qui va a merveille aux femmes qui ont de quoi remplir un corset! :D

J'espère trouver ici des personnes qui ont se look et qui pourront me donner quelques conseils!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long message!

LiliLala
http://www.pinupattitu...mage_ronde%20militairenoir.jpg
42 ans france 889
coucou
moi aussi j'aime bien ce style et j'essaie de m'habiller stye rétro la pluplart du temps tout dépend ta taille mais on trouve des jupes taille haute (new look, asos etc) des collants résille ou des bas style rétro (moi j'utilise les collants opaques du commerce), des talons hauts (escarpins).
je regarde souvent le blog de frock and frou frou où elle arrive à se donner un style rétro à ses tenues bon elle n'est pas pin up mais ça donne des pistes et des idées
39 ans 45
Salut! :)

Merci d'avoir répondus!

J'ai été faire un tour sur le blog que tu ma conseillé! Il est vraiment super! J'aime beaucoup ce qu'elle fait!

Pour ce qui est de la taille, je suis consciente qu'avec ma taille actuelle ( suis en plein processus de régime! :!: ) je vais avoir vraiment du mal à trouver des habits rétro mais je vais essayer de faire comme tu dis ... miser sur les accessoires!
42 ans france 889
je fais un 46/48 et j'arrive à trouver pas mal de pièces même dans les friperie après il ne faut pas se voiler la face c'est un peu plus long de trouver ce que l'on veut mais essaie les magasins comme jacqueline riu (ou on trouve des perles , petits hauts en dentelles, jupe corolle ou à pants) récemment j'y ai déniché une jupe en cuir véritable à un prix dérosoire et à ma taille; de plus il taille plutot grand. Sinon chez kiabi tu as de bonne surprise aussi. En ce qui concerne les chaussures ebay reste ma plus grande source d'approvionnement car on y trouve pas mal de chaussures rétro pour trois ou quatre euros parfois !!
sinon tu as raison les accessoires il n'y a rien de mieux pour donner une allure rétro à ta tenue (sac à main bas ceinture large pour bien marquer ta taille)
la coiffure et le maquillage sont également très primordiaux
voilou j'espère que cela t'aidera et que tu fera sortir la jolie pin up qui est en toi


le pavé!!! :oops: :oops
39 ans 45
Merci pour tout tes bons conseils! Je vais aller faire un tour du coté d'ebay! Peut être que je trouverais mon bonheur!

Pour ce qui est de la coiffure, j'ai commencé par là en adoptant une belle frange façon Betty Page! Le maquillage c'est bon aussi, j'ai la chance d'être assez douée dans le domaine et avec l'aide de tuto sympa j'ai appris le style en une après midi!

Merci pour tes encouragements c'est vraiment très gentil de ta part!
38 ans ile de la réunion 1647
J'aime beaucoup le style pinup également. Même si je ne trouve rien à ma taille donc je fais avec ! J'ai juste une jupe pencil assez moulante et je l'adore ^^
Pour la coiffure et le maquillage aussi c'est simple.
J'ai aussi quelques corset j'adore ! J'essaie de trouver des dessous assez pin up aussi ça reviens à la mode mais là pareil impossible de trouver du pas cher à ma taille. A part peut être à Vet affaires ils ont 2, 3 pièces sympathiques
39 ans 45
Tu a trouver des corset fait pour les filles généreusement gattés? Tu a de la chance les quelques fois ou j'ai regarder sur internet c'était presque impossible de trouver des corset " grande taille " qui ne soit pas destiné aux troisiéme âge! :lol:
40 ans METZ 1205
alors comme toi LiliLala, j'ai du mal à trouver des fringues qui font pin up ou rockab' (et oui je fais du 56 !!!) :cry:
perso, je porte plus des fringues avec des cerises plutôt qu'avec des pois, je pense que ça m'irait pas vraiment
bref, je mise pas mal sur les accessoires (sac, boucles d'oreilles, coiffure)
par contre niveau chaussures, je mets pas de talon donc je galère pour trouver des chaussures stylées, j'suis dégoutée car yen a de très jolies (TUK, Iron Fist)
si tu veux j'ai un sac en vente sur ma BAV avec des cerises ^^
31 ans Arcueil 1882
Je trouve que c'est un très bau style!
Tu peux trouver des access un peut partout, pour ce qui est des vêtements, regarde dans la bav du site! sinon torrid fait des jupes crayons taille haute, new look et asos aussi. Il y a un site français aussi qui propose quelques pièces c'est pulp up. C'est tu aimes quelques fringues retro, dorothy perkins en propose avec des coupes, couleurs et motifs très retro!

voilou j'espere que tu trouveras ton bonheur =)
38 ans ile de la réunion 1647
Corset Uk fait des corset grande taille. De tous les styles :)
2 achetés le 3eme gratuit en plus maintenant ils ont un site Fr ^^
Niveau corset on trouve :D
La dernière fois j'ai trouvée à C&A une jolie robe rouge j'avais qu'à accessoiriser ensuite sur Etsy tu trouves des accessoires pin up même des culottes frou frou qui font pin up.
Sur Evans y'a des maillots robes à pois. A H&M y'a des ptits robes de plage pareil si j'accessoirise ça passe bien.
J'ai trouvée jupes pencil qui font très pin up à Dorothy Perkins et Evans j'aime bien avec un spanx dessous ça souligne mes forces c parfait :D
39 ans 45
Merci beaucoup pour tous vos conseils!! Je crois que je vais faire comme beaucoup mon dis de misé sur les accessoires ... et attendre d'être un peu plus avancer dans mon régime pour acheter des habits purement Pin Up .... vu le prix!! Pour le moment je mise surtout sur la coiffure, le maquillage et les bijoux. Histoire de faire une transformation en douceur! :lol:

Pour les corset j'avais remarquer le site et surtout l'offre 2 acheter le 3eme offert... mais je ne comprend pas trop leur systéme de taille .... j'ai retourné ma maison pour retrouver mon mettre de couture histoire d'avoir mes mensurations mais pas moyens de mettre la main dessus!!! :x
B I U


Discussions liées