MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Boule" dans la gorge

D
40 ans ici là bas 2
AAhhhh, soulagement, :) ce n'était qu'une infection, un petit traitement aux anti_inflamatoire (d'habitude je n'aime pas ce genre de chose, mais là j'ai pas eu le choix) et un  
spray aux corticoïdes (faut pas en abuser) ... 5 jours de traitement et plus de boules, enfin presque, maintenant ce que je voudrais savoir c'est comment ai'je eu cette infection, ???, je ne le saurais probablement pas, mais ce qui compte c'est que je sois rassuré ... peut être avez vous une simple infection ... à soigner de toutes urgences.

Citation:
Ca ne serait pas plutôt un "phlegmon" ? Smile


;) Oui ! exact c'est plutôt un "phlegmon"

Citation:
enchanté également didrum Wink

moi j'ai été voir le médecin et finalement apré prise la prise de sang, j'ai le droit a l'échographie de la thyroide super Rolling Eyes


:) qu'a révélé ta prise de sang ??, as tu eu les résultat ?? j'espère que tu as la même chose que moi, je me met à ta place, on se pose trop se question quand on ne sais pas à quoi s'attendre, reste positif ;)

... à bientôt
je fais remonter ce sujet car j'ai besoin d'avis ...

bon je vais rezsumer mais vraiment resumer mon truc .. en gros depuis 1 mois j'ai la boule dans gorge sauf que comme j'ai fait une puis deus puis trois crises de panque car quand je mangeais ça passait pas ( on a cru que c'etait de l'angoisse .. la bonne lague , même sous lysanxia je ne pouvais rien avaler )... j'ai arrété de manger , j'en suis rendue à moins 13 kilos et le moral en chute libre ... je ne bois qu'un demi bol de café le matin avec quatre sucre pour tenir le coup ...

ce matin j'ai passé une echo de la thyroide car mon doc pressentait une grosseur de ma glotte ... et pis bin resultat

Citation:


aspect echographique normal des lobes thyroidiens .
a comparer au bilan biologique et à preciser par un bilan pharyngo-laryngé avec transit


donc ... j'en suis là ... et je sais toujours pas ce que j'ai ...
et j'ai faim ...
et voilà ...
bon .. si quelqu'un sait ce qu'est un bilan pharyngo-laryngé avec transit je suis preneuse ...

et si vous avez eu cette boule dans la gorge .. heuu c'etait quoi chez vous ?
G
39 ans 3
Moi fait 2 ans que j'ai ce probleme suite a une amydalite.. javait tjrs cette pression dans la gorge. Diagnostiqué comme du stress j'ai du prendre du cipralex (antidepresseure et anti-angoisse) parce qua toute les foit je sent cette pression je me met a stresser car je nai jamais trouver quel est le probleme et apres 2 ans, je désespere.. jvais esseter les anti-histaminique sugegérer plus haut jai aussi un terrain alergique. si vous aver dautre idées j'essai tout, jveux men sortir mais tout les docs sen foute!
go pour nos propre recherche et experience!
41 ans 2362
china59 a écrit:
Une idée qui peut paraître stupide, mais : j'ai souvent la même chose (comme si j'avais un lego dans la gorge, qui bloque tout ! ), et en fait c'est nerveux. Alors évidemment la sensation est tellement réelle, que l'on en peut pas croire que ce soit juste ça, et résultat on angoisse encore plus, et rebelote !

Enfin c'est une des causes possibles.



oui dans mon cas c'est nerveux aussi..et c'est assez pénible parce que ça peut s'accompagner de palpitations et de difficultés à déglutir..ça m'arrive généralement dans les situations de stress :?
H
53 ans 1
Bonjour,

Je voulais partager mon point de vue sur cette sensation que j'ai aussi depuis plusieurs semaines. Demain je vois mon généraliste pour lui en parler. Mais je pense pas que cela puisse toujours venir du stress. J'ai un traitement lourd en AD anxiolytique et neuroleptique et avec cette soupe mon stress avoisine un chiffre négatif sur une échelle de 1 à 10.
Je pense que c'est pluricausal. J'ai tout lu ou presque à ce sujet en passant par l'angoisse au reflux gastrique jusqu'aux nodules thyroïdien. Je ne sais plus trop qui en penser. Ca pourrait être pire, demain premier avis.
B I U