MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment agir...(pour le bonne humeur du forum)

A
47 ans Tourcoing 2012
... pour ramener la bonne humeur sur le forum...

Je commence.........

Je vous envoie des tonnes de BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1301
et bien je te suis :)

Un grand bisous VLRien (ca fait tres terrien, venusien etc mdr, VLR la nouvelle planéte!) à tous !
_
37 ans 530
:multi: :multi: :multi: :lol: :lol: :lol: moi j envoi plein d ondes positives :lol: :lol: :lol: :multi: :multi: :multi: et plein de bizouilles ...
46 ans le mans 1525
oui...une deferlante de bisous a toutes...et tous..ben oui y a des messieurs ici aussi...
une fois de temps en temps on devrait toutes se lancer des fleurs et se taper de biz virtuelles...non pas contre l'ecran ça graisse tout apres..trop tard...! pff qui est ce qui fait le menage apres?
gros bisous a tous donc!!
49 ans 3697
Et ben, moi aussi alors!

:lol: :multi: GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES! :multi: :lol:


et pour la paix des ménages:

HIP HIP HIP !
HOURRA!

:2gunfire: :agrue:


Ou encore:

PEACE AND LOVE!

:drinking: :arrow: :sleeping: :arrow: :morning:

:lol:!


Bises ;) !
40 ans En haut à droite 2485
:multi: Waou ya une bonne ambiance par ici :D

Pleins de bisous à tout le monde! ;)
49 ans 95 1388
Il est bien dommage que tout cela ne soit que virtuel. Bon je roule tout de même d'énorme pelles à tout le monde!
A
47 ans Tourcoing 2012
Dreamer95 a écrit:
Il est bien dommage que tout cela ne soit que virtuel. Bon je roule tout de même d'énorme pelles à tout le monde!


mdr
1301
Dreamer95 a écrit:
Il est bien dommage que tout cela ne soit que virtuel. Bon je roule tout de même d'énorme pelles à tout le monde!


virtuel ? meuhhhhhhhhh pas du tout d'abord !

****

tu l'a pas sentie là ? non ? la baffe que mon zom t'a envoyé pour la pelle que tu viens de me rouler ! :splat: :silly:


Soyons fous ! moi en prime du bisous je fais l'un des mes massages du dos (oui, QUE du dos) qui sont tres réputé dans tous mon entourage, messieur prenez un calmant avant le massage! :twisted:
60 ans 91 25732
Un post à bisous ? J'en veux ! :D :lol:

Plein de bisous à tous et à toutes ! :D

Et moi j'ai pas de baffe ! :arrow:
49 ans 95 1388
Citation:
Et moi j'ai pas de baffe !


la prochaine fois je mettrai une perruque, les zom n'y verront que du feu et moi je ferai tranquillement ma petite affaire.

Dreamer, pour vous servir Mesdemoiselles et Mesdames
49 ans 95 1388
Bon je vais boire ma petite verveine et dodo.

Bises
47 ans Lille 7000
gros gros bisous à vous tous!!!
L
46 ans Lille 386
Je viens moi aussi vous envoyer plein de bisous et même vous donner un peu de mon bonheur.

Ca fait trop du bien tous ces bisousssss!
38 ans Le Mans 153
vouiiiiiiiiiii un peu de douceur dans ce monde de brutes... des tonnes de grosses bises à toutes et tous :lol: c'est trooooop la fête... :multi: ça remonte un peu le moral tiens moi jvous le dis
B I U