MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decus par une vente

45 ans 146
coucou voila g un sucis j"ai acheté une robe a une membres donc je ne dirais pas le nom ( pour le moment ) elle as recu mon chq le  
26//04 et si je me trompe pas dans mes compte il est encaissé !!! le soucis je n'est tj pas ma robe et pas de reponse a mes mails!!! je sais plus quoi faire . la personne me semble sympas et honnete peut etre me suis je trompée !!! quelqu'un peu me dire quoi faire????? MERCI
41 ans Isère 1171
Tu lui as envoyé un MP?
45 ans 146
oui plusieur pais pas de reponse!!!
60 ans 91 25732
C'est quelqu'un qui a déjà fait plusieurs ventes ? Et qui apparemment se sont bien passées ?

Si c'est le cas, il s'agit peut-être d'un simple retard. Il y a eu les vacances scolaires et des jours fériés, peut-être qu'elle a pris du retard à cause de cela.

Est ce qu'elle a reposté sur le forum ces derniers jours ou pas ?
45 ans 146
oui je pense car ses robes ne son plus en vente !!!! mais je l'ai eu vers le 26 en mp c la qu'elle m'as dis que le colis etait partis! g trouvé son numeros de tel vous croyez que je peux appellée?????
60 ans 91 25732
Oui moi j'appellerais. Sans être accusatrice, je dirais simplement que je n'ai pas reçu le colis et je verrais bien suivant la réponse si la situation me semble normale ou pas.
249
saste4 a écrit:
coucou voila g un sucis j"ai acheté une robe a une membres donc je ne dirais pas le nom ( pour le moment ) elle as recu mon chq le 26//04 et si je me trompe pas dans mes compte il est encaissé !!! le soucis je n'est tj pas ma robe et pas de reponse a mes mails!!! je sais plus quoi faire . la personne me semble sympas et honnete peut etre me suis je trompée !!! quelqu'un peu me dire quoi faire????? MERCI


même cas que toi.
45 ans 146
anonyme54 a écrit:
saste4 a écrit:
coucou voila g un sucis j"ai acheté une robe a une membres donc je ne dirais pas le nom ( pour le moment ) elle as recu mon chq le 26//04 et si je me trompe pas dans mes compte il est encaissé !!! le soucis je n'est tj pas ma robe et pas de reponse a mes mails!!! je sais plus quoi faire . la personne me semble sympas et honnete peut etre me suis je trompée !!! quelqu'un peu me dire quoi faire????? MERCI


même cas que toi.




tu peux me dire avec qui si tu veux en mp!!!!!
M
45 ans Rennes (35) 1304
Si le colis a été envoyé en colissimo, il y a un numéro de suivi. Tu peux regarder où ton colis est sur le net. et s'il y a un souci, il y a une assurance incluse. Il suffit de faire une réclamation auprès de la poste.
Sinon pour être tranquille dans l'avenir, paypal + colissimo :)
249
minouchka a écrit:
Si le colis a été envoyé en colissimo, il y a un numéro de suivi. Tu peux regarder où ton colis est sur le net. et s'il y a un souci, il y a une assurance incluse. Il suffit de faire une réclamation auprès de la poste.
Sinon pour être tranquille dans l'avenir, paypal + colissimo :)


Il faut que la vendeuse veuille bien donner ce numéro.
Je choisis Paypal à 95%, mais bon, il arrive que j'utilise le chèquier du compte que j'ai en commun avec Mr alors mon compte paypal est relié à mon compte bancaire à moi perso.
M
45 ans Rennes (35) 1304
Bah je ne vois pas pourquoi elle ne donnerait pas le numéro de colissimo? ça prouverait bien qu'elle l'a envoyé en colissimo et comme ça l'acheteuse et la vendeuse peuvent suivre le colis...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je trouve normal qu'une vendeuse donne le n° de colissimo à l'acheteuse.
A partir du moment ou celle-ci à payé pour obtenir ce type d'envoi, elle doit obtenir ce numéro pour pouvoir suivre l'acheminement de son colis sur le net.
60 ans 91 25732
Sauf qu'en général, sauf cas particuliers rares, quand on ne vous donne pas spontanément le numéro de colissimo, alors qu'on prend la peine de vous dire que le colis est parti, c'est qu'en fait il n'y a pas de numéro... Et souvent pas de colis non plus... :?

Saste tu as eu des nouvelles ?

Apparemment, si je ne me trompe pas de personne, ta vendeuse n'a effectivement plus posté ici depuis le 28 avril... :?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Patty a écrit:
Sauf qu'en général, sauf cas particuliers rares, quand on ne vous donne pas spontanément le numéro de colissimo, alors qu'on prend la peine de vous dire que le colis est parti, c'est qu'en fait il n'y a pas de numéro... Et souvent pas de colis non plus... :?

Ça m'a tout l'air d'être le cas ici. :?
Ou sinon ce qui peut arriver, c'est qu'un acheteur croit avoir payé un envoi en colissimo alors qu'en fait le vendeur a fait un envoi en tarif lettre pour se mettre plus de fric dans la poche.
249
une liste noire des vendeuses et acheteuses à éviter?
B I U