MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decus par une vente

249
Mizirlou a écrit:
Patty a écrit:
Sauf qu'en général, sauf cas particuliers rares, quand on ne vous donne pas spontanément le numéro de colissimo, alors qu'on prend la  
peine de vous dire que le colis est parti, c'est qu'en fait il n'y a pas de numéro... Et souvent pas de colis non plus... :?

Ça m'a tout l'air d'être le cas ici. :?
Ou sinon ce qui peut arriver, c'est qu'un acheteur croit avoir payé un envoi en colissimo alors qu'en fait le vendeur a fait un envoi en tarif lettre pour se mettre plus de fric dans la poche.


Je suis à une cinquantaine d'achats sur ebay, que ce soit par paypal ou par chèque, je n'ai eu que deux mauvaises surprises: un chèque égaré et un objet non conforme. Ici, je suis à une dizaine d'achats, c'est la première fois que ça coince. Le chèque a été envoyé le 19 ou 20 avril, a été encaissé donc j'attends. Au pire si je n'ai pas le colis dans les 15 jours, je ^verrai ce que je peux faire...
45 ans 146
je pense quune liste de vendeuse et acheteuse a soucis devrais existé poue qu'il n'y ais plus de soucis !!!! c la deuxieme fois que g un soucis pour vendre ou acheté je pense que je v arrete les ventes (meme si g pas grand chose :oops: )
1747
Peut-être faudrait-il instaurer une fiche vendeuse manière ebay.
Où les acheteurs peuvent noter et commenter. Et bien sûr, la vendeuse ne peut pas effacer les commentaires.
Même si tout le monde marque pas quand c'est positif, quand c'est négatif, on a plus tendance à y aller.
Ca donnerait une idée avant d'acheter.
45 ans 146
si quelqu'un c'est comment faire pour passé l'idée au createur du site!!!!!
50 ans Luxembourg 31390
rien que mettre des coms de ventes ca serait pas mal pour les suivantes...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189850.htm

apres les listes je suis pas pour,une qui n a pas recue son vetement alors qu elle avait demandee envoye lettre va hurle au vol si la poste perds son colis,une va hurler a la voleuse car son vetement n est pas arrive repasse ou dans les temps,une autre car le colis n a pas ete postee dans la journee,on les connais ses listes souvent ca sert surtout a mettre la suspicions sur les vendeuses honnetes et a mettre au grand jour les problemes de ventes qui peuvent se regles en mp...

les arnaqueuses elles,arnaquent et filent quand tu n as rien recue si c est une arnaqueuse collectionneuse,quand les acheteuses ralent l argent est deja loin ainsi que la fausse vendeuse :roll:
1747
Même si ça met au grand jour des problèmes ayant pu se résoudre en privé, c'est pas plus mal.
Les autres voient en effet le problème, petit retard, ou quoi, mais aussi la résolution, que la poste ne livre pas en un jour, etc.
51 ans 35 10308
Nefertiti1 a écrit:
rien que mettre des coms de ventes ca serait pas mal pour les suivantes...

Entièrement d'accord!
50 ans Luxembourg 31390
Sk8erGirl a écrit:
Même si ça met au grand jour des problèmes ayant pu se résoudre en privé, c'est pas plus mal.
Les autres voient en effet le problème, petit retard, ou quoi, mais aussi la résolution, que la poste ne livre pas en un jour, etc.


moi je ne trouve pas,pour que ca tourne en pujilat comme on l a deja vu que ca finisse par des noms d oiseaux ou tout simplement comme ca a deja ete le cas,par des vendeuses honnetes ecoueurees de se faire traitee de voleuse par quelqu un qui a pleurer pour avoir un prix,puis demande du temps pour payee puis qui ensuite exige que ca soit env dans la journee alors que tout le monde a un boulot et une vie...

ou qui se fait pourrir ses ventes par quelqu un qui voit un mini accro ou une doublure branlante et qui se croit donc en droit de traiter les autres plus bas que terre

voir une vendeuse qui va se plaindre de ci ou de ca en grossissant extrapolant et en rajoutant des oui mais on m a dit,j ai entendu dire...

on a connus ce genre de poste et sincerement je trouve ca bien que ca soit vite efface car jamais la finalite a ete de denonce des arnaqueuses mais ca a tjr tournee en reglements de comptes en reproches voir en insultes et ca,ca craint,sans parler de l ambiance que ca donnerait a la bav,des suspicions,des regards en coin et de la peur pour un bout de scotch pas trop de se retrouvee mauvaise vendeuse a eviter :?
B I U