MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les réflexions débiles pendant la grossesse

40 ans 1307
schnauzer a écrit:
pimpf a écrit:
monica69 a écrit:


"ahhh il grossi pas bien.....ton lait doit pas être assez bon......." :shock: :shock: on  
rit ou on pleure????


On fout des baffes !!



pimpf , tu viens de me faire rire !


:D
33 ans 799
opak a écrit:
Moi j'ai eu le droit au réflexions sur l'alcool et l'alimentation "on faisait pas attention avant et tout se passait bien !" mais laissez moi bordel si je veux pas boire d'alcool!
Mais le must "une nacelle pour la voiture, qui s'attache ?? Tu as des sous à gaspiller hein, parce que toi petite tu as fait tous tes voyages couchées dans la couffin pas attaché et tu vas bien " (merci papa) et ma belle mère qui rajoute " pareil les sièges auto pour bébé c'est dangereux ça peut les décapiter, des fois les pompiers retrouvent que leur tête "
Hum ça vole haut ...


j'ai honte car ... j'ai ri :oops: :oops:
45 ans lyon 343
opak a écrit:

Mais le must "une nacelle pour la voiture, qui s'attache ?? Tu as des sous à gaspiller hein, parce que toi petite tu as fait tous tes voyages couchées dans la couffin pas attaché et tu vas bien " (merci papa) et ma belle mère qui rajoute " pareil les sièges auto pour bébé c'est dangereux ça peut les décapiter, des fois les pompiers retrouvent que leur tête "
Hum ça vole haut ...


mon dieu mon dieu.....
ça se passe de commentaire :roll:
44 ans 1044
A super U la semaine derniere ...
"Haaaa tu doit passer l'été tu va gonfler de partout et être pleine d'eau c'est horrible " "ou ha tu va souffrir de la chaleur" bien sur dans le nord même l'été c'est connu qu'on approche souvent des 40° Pfffff .....
je dois accoucher fin juillet ...
J'ai pas pu m'empêcher de répondre "hannn ça va hein " lol

Sinon ça va a part ça j'ai pas a me plaindre comparé a certaines filles ici ^^
33 ans 799
Les réfléxions sur la chaleur, oui j'y ai le droit, pareil j'ai des problèmes de dos "ohh ça va être pire après avec le poids du bébé" oui je sais ...

Je fais du DG et on ne cesse chez mon père de me proposer des bonbons, ça commence à franchement me souler !!

On a 2 chiens, 1 chat, 1 lapin et des rongeurs, et tout le monde "tu vas pas les garder quand même? tes rongeurs vont donner des maladies au bébé !!! (oui on est plus au moyen âge et mes rongeurs ont une pièce pour eux donc ...)

Ah mes tes chiens, ils vont aboyer, ils vont faire tomber le bébé, ils vont le mordre ... ça va ils sont éduqués un minimum et ils sont nourris tous les jours, je pense que ça devrait aller ...

"ça va?" moi "oui mais fatiguée" " oh arrête c'est pas une maladie" u_u
46 ans st gervais de vic 304
BONJOUR
réflexions aussi de la part des voisins pour la première pas trop de soucis pas de voisins donc .
Mais là On a 5 rottweilers qui sont dresses et oui ont a travailler avec eux dans la sécurité.
Vous vous rendez compte les chiens ils vont mordre le BEBE c'est dangereux il faudrait les piques. Réaction de suite et tout les cons on devraient les piques aussi cela ferais de la place! Bizarre il s me parlent plus.
44 ans 1044
Hihi bien répondu Marianne !!!

Moi aussi j'ai 2 chiennes 1 cocker anglais qui va avoir 14 ans dans quelques jours , et une autre cocker golden qui a 8 mois mais trés turbulente donc j'espere qu'elle va se calmer un peu parce que c'est difficile sinon mais bon elle est encore jeune ...
33 ans 799
Moi c'est mon chien de 11 ans et demi qui est turbulent, celui de 1 an est calme depuis chiot :roll:
41 ans 123
Pour le moment je n'ai eu droit qu'à une seule réflexion mais venant de ma belle-mère elle m'a un peu blessée.

Quand on lui a annoncé la bonne nouvelle la première chose qu'elle nous a sorti : "c'est un accident". Ben oui après 7 ans de vie commune et des mois d'essai ça ne peut être qu'un accident.
Depuis je l'évite un peu je sais pas pourquoi !!
C
50 ans 13
Aah moi Nessou j'ai eu droit à : " c'était voulu?" 38 ans, 14 ans de vue commune. J'ai dit "non non mais rassurez vous on a fait de la place dans le congélo". :)

Autre genre : " dis donc tu as vachement grossi!" J'ai dit :" oui je suis enceinte et toi, c'est quoi ton excuse ? ".
41 ans 123
Caroline98 a écrit:
Aah moi Nessou j'ai eu droit à : " c'était voulu?" 38 ans, 14 ans de vue commune. J'ai dit "non non mais rassurez vous on a fait de la place dans le congélo". :)


J'ai pas pensé à ça dommage ! On aurait pu bien rire
900
hello les filles

je suis enceinte de 18 SA, je rigole (jaune) devant les conneries des gens

pour l'instant, la pire reflexion qui me reste en tete, cest de la part d'une collegue infirmiere en maison de retraite, à l'annonce de ma grossesse par la cadre à l'equipe:

tout le monde me felicite , sauf elle
"je vais rester terre à terre, tu comptes etre là au mois de mars ?"
900
marianne77 a écrit:
BONJOUR
réflexions aussi de la part des voisins pour la première pas trop de soucis pas de voisins donc .
Mais là On a 5 rottweilers qui sont dresses et oui ont a travailler avec eux dans la sécurité.
Vous vous rendez compte les chiens ils vont mordre le BEBE c'est dangereux il faudrait les piques. Réaction de suite et tout les cons on devraient les piques aussi cela ferais de la place! Bizarre il s me parlent plus.


MDR MDR MDR MDR
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Mardi, je suis allée rendre une petite visite à mes collègues.

On était attablé pour la pause café et machinalement je me caressais le ventre et la secrétaire me lance : "tu te caresses toujours le ventre, fais attention, elle va s'habituer aux caresses"

:shock: Mon dieu, quelle horreur, mon bébé qui pourrait s'habituer aux caresses!!! :shock:

Nan mais, franchement, j'en ai déjà lu ou entendu mais celle-là, elle m'a franchement laissée :shock:
900
actuellement j'ai des reflexions regulierement sur le fait que ca se voit pas ou tres peu donc on penserait que j'ai un ventre de rondeur tout simplement.

"ah bon vous etes enceinte ? on dirait pas"

ba si madame je suis dans le 5eme mois
B I U


Discussions liées