MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les réflexions débiles pendant la grossesse

39 ans Reims 18
Alors pour ma part je suis dans mon 4ème mois et comme je n'arrive plus à rentrer mon ventre ben dans mes vêtements ça se voit.

- Je vais au Monop  
acheter des tomates, comme d'hab, 3 caisses d'ouvertes alors que le magasin est blindé. Je m'avance vers une caisse et demande à la caissière si elle est fermée. Et là cette .... me demande "pourquoi vous avez des fuites urinaires"?...

- Ma grande sœur qui a eue une petite fille et une grossesse de rêve: "Oh les vomissements c'est rien, c'est pas très grave" (ben oui quand t'as pas vomi 1 seule fois en 9 mois c'est sur les vomissements c'est le pied)
"Oui faut l'allaiter, c'est important pr le développement du bébé" (ben oui tu penses bien ma mère ne nous a pas allaiter au sein et on devenues des tueuses psychopathes)
"Han la la moi si j'étais diabétique je me piquerai pas je m'en fous..." Ben bien sur, phrase à la con quand on sait pas ce que risque le bébé!!!

- Une cousine de ma mère: "Tu manges pas de charcuterie, oh t'es devenue musulmane" Non conasse je suis pas immunisé contre la toxo.

Et le toucher du ventre j'ai eu droit une fois par une nana à la gare de l'est à Paris. Elle s'avance tout sourire avec un "Ohhhhhhhhh je peux toucher?" Et moi de lui répondre une réplique cinglante trouvée dans un bouquin: NON, est ce que je te touche le cul moi pour voir s'il est ferme?

- Enceinte c'est pas une maladie, Oulala depuis que t'es enceinte t'as un caractère de merde et j'en passe...

Bref maintenant quand on me fait une réflexion je recadre fermement!!!
36 ans narbonne 2199
des réflexion débiles et méchantes j'en ai pas mal aussi enceinte.

j'annonce ma grossesse par sms à ma marraine toute contente, elle qui m'appelle et qui me dit ni bonjour ni ca va mais " c'est une blague!!!", euh non et elle " mais vous etes inconscient vous avez pas beaucoup de revenus et gna gna, ben excuse moi ca c'est pas ton probleme puis je t'ai pas demander un chèque je partage ma joie. comme si en étant riche le bb sera plus heureux.

toujours la même " surtout n'achete pas de poussette je te donne la mienne, ni des habits je te donnerais ceux de ma fille" mais m*rde je t'ai rien demandé on veut tout acheter NOUS genre on est trop pauvre pour acheter des habits a notre fille.

- il va pas s'ettoufer dans ta graisse? :shock:

tu le sent pas encore bouger? c'est pas bon signe! le flipp quand on m'a dit ca
P
43 ans 1638
angelika11 a écrit:
- il va pas s'ettoufer dans ta graisse? :shock:

N'importe quoi :shock: :shock: :shock: . Je crois que là tu as gagné la palme de la pire réflexion débile =D> =D> .

angelika11 a écrit:
tu le sent pas encore bouger? c'est pas bon signe! le flipp quand on m'a dit ca

Faut être vraiment grave pour sortir des trucs pareils :roll: .
36 ans narbonne 2199
oui c'est vrai qu'on m'en a sorti des pas mal j'ai eu plusieurs frayeurs à cause d'abrutis pareil, et quand je pense que c'est ma famille qui m'ont sortit des truc comme ca et qui m'en sortent encore, pff.
maintenant rien a péter des gens ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fiche.

et le jour ou j'attendrai bb2 ben je le dirai à personne
44 ans Rennes (35) 8666
DDounette a écrit:
C'est pas le fait de demander le sexe qui est déplacé c'est les remarques qui suivent genre "T'es pas déçue ?" ou la grimace si la personne aurait préféré que tu annonces autre chose.

Moi pour le premier je voulais une fille, je la visualisais déjà, c'est comme si elle existait pour moi. Et je n'avais pas du tout fait ce cheminement psychologique pour un garçon.
Alors quand j'ai sû que c'était un garçon ben oui j'ai pleuré :oops: , mea culpa.

Mais bon 2 jours après c'était oublié.
Et pour le second je m'en foutais complétement du sexe.


Pareil apres Juliette je voulais une fille, et puis de toutes façons je ne m'étais jamais imaginée avec un garçon. Quand le gyneco nous l'a dit j'ai pleuré toute la fin de journée (vu qu'on savait qu'il n'y aurait pas de 3eme enfant, je faisais VRAIMENT le deuil de ma fille, je ne sais pas comment expliquer). Le lendemain midi j'ai dis à mon monsieur qu'il fallait qu'on trouve un prénom pour que je puisse me projeter avec mon bébé. On est tombés d'accord dés aussitot et depuis je n'ai jamais plus pleurer le fait de ne pas avoir de fille.
Et puis avec les petits mecs maman est une reine ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Stef_ a écrit:
je faisais VRAIMENT le deuil de ma fille, je ne sais pas comment expliquer

C'est EXACTEMENT ça !
Mais j'ai pas osé l'écrire pour ne pas froisser les susceptibilités de celles qui ne comprennent pas qu'on puisse penser ce genre de chose ou qui se disent qu'on devrait déjà être bien contents d'avoir un enfant à côté d'autres qui galèrent ...
4467
c'est différent dans le cas de stef et de Juliette. Mais moin je reste persuadée que c'est une bonne chose d'avoir eu un garçon :) et puis qui sait ce que vous réserve l'avenir ... :)
N
45 ans Toulouse 5
Coucou les filles !!!

Alors moi quand j'étais enceinte ( je l'ai perdu quelques semaines après), on était sorti acheté des fringues avec chéri-chéri et arriver à la caisse, l'hôtesse tout sourire :
" excusez moi mais la dame derrière vous est enceinte, vous pourriez la laisser passer" de répondre " moi aussi j'suis enceinte et en plus j'ai ma carte handicapée en plus si il faut" hôtesse gênée, rougissante.

Bah bizarrement sur le moment, j'ai été aussi gênée qu'elle :s pourtant j'avais rien à me reprocher...
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
c'est différent dans le cas de stef et de Juliette. Mais moin je reste persuadée que c'est une bonne chose d'avoir eu un garçon :) et puis qui sait ce que vous réserve l'avenir ... :)


On le sait, il n'y en aura pas de troisieme. Enfin je vais développer tout ça sur ce post qui se voulait léger au départ, mais voila, on s'arrête la :)
35 ans 1
Bonjour à toutes ...

je regardais le sujet par curiosité, je pensais pas qu'on étais autant à en entendre des conneries mais je voit aussi que c'est pas moi la pire ^^

par contre aujourd'hui on m'a sortie un truc super con ...
" Oh t'a manger trop de flageolets " :O ( Franchement j'ai pas su quoi répondre je suis restée toute bête ^^)
et ensuite elle regarde ma mère et elle sort " alors elle nous as fait quoi? " ( donc j'ai répondu un garçon)
... franchement les gens ne peuvent pas poser des vrais questions, comme c'est une petite fille ou un garçon ?

( ah pour infos, je suis à terme dimanche, donc j'ai un bon ventre qui se voit pas mal, et j'en suis fière, parce que ma grossesse ne sait pas vu avant 5 mois de grossesse au moins, voir même 6 mois ) ...

et quand sa ne vient pas de la famille proche, les questions sur le poids je les trouvent franchement déplacées, une bonne copine ok, mais une femme que je voit une fois tout les 2 mois, non je suis pas d'accord, pfff,

... enfin bref, heureusement nos pti bouts nous font oubliés tout sa ^^

L
42 ans 1
Enfin des personnes qui vivent la même chose que moi! Youpi! Tout ce que j'entends c'est:

- Quoi? Mais c'est la plus belle chose du monde d'être enceinte (ouais enfin quand on ne dors pas 14 heures par jour le premier trimestre et qu'on se sent pire qu'en ayant fumé 10 joints, merci!)
- " Si je m'écoutais, je fumerai une clope et boirai un verre de vin" Réponse: Il y a un temps pour tout, je ne comprends même pas que tu puisses penser à ça
- Quoi? Tu voyages? Mais c'est déconseillé! (Ca fait parti des grands classiques n'est-ce pas?)
- Je vais vous prescrire l'écho une semaine après vu que vous etes grassouillette ( pour info, je mesure 1.76 pour 80 kgs... et je suis sportive)
- "T'as une sage femme homme? Mais pourquoi??? Moi je pourrai pas" (Ben...c'est pas mon problème que tu puisses ou pas)
- Tu devrais pas faire ça dans ton état... (Quel ETAT??)
-"C'est magique de le sentir bouger et des sentir cette vie en toi grandir, non?" Perso, je trouve que ça fait un peu allien parfois et quand ça m'empêche de dormir je trouve pas ça magique...

Bref, au final, la grossesse ne m'empêche pas du tout de vivre normalement et on dirait que ça choque / dérange les gens, moi je trouve ça bizarre parce que je ne me sens pas différente!
41 ans 634
La plupart de vos experiences m'ont fait rire car c'est ce kon subit toutes
moi le pire que j'ai eu c'est quand j'ai appelé mon frere pour lui dire que j'etais enceinte de jujus
"vous allez garder les deux???"
euh ben oui on est fous de joie on en revait...
"Mais deja un c'est du boulot alors deux...bon courage"
resultat je ne l'ai plus jamais rappelé
j'ai perdu mes jujus d'amour a 22sa...
Et il m'a envoyé un sms "on pense bien a toi repose toi bien"
quel con....
64 ans Lyon 313
Titepom a écrit:
Bonjour,

Je tenais à vous dire que je vous trouve un peu dures... je me suis reconnue dans certaines reflexions et je me demande en quoi elles sont débiles... peut etre que lorsqu'on est enceinte, c'est parce qu'on les entends souvent mais en tout cas, moi quand je demande si les parents savent le sexe ou s’ils sont contents d'avoir une fille ou un garçon par exemple, c'est juste parce que je m'intéresse à eux après certaines reflexions sont déplacées effectivement...


Bonjour
Ebin moi aussi je pense comme toi. :roll:

c'est vous qui avez tendance à avoir des mauvaises pensées sur tout.
De mon temps on mangeait de tout et oui..... ne vous en déplaise.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
MA soeur... elle me sort des perles !

Notez pour la bonne "dramatisation" de l'histoire qu'elle est également enceinte, nous avons 2 mois d'écart dans nos grossesses.

J'ai du passer par l'amniocentèse ce qui en soit est mentalement assez dur à gérer. Au jour des résultats rassurants je l'appelle.

"Tout va bien, bébé est normal; on est soulagé. Par contre mon gygy s'est trompé ce n'est pas une fille"

"Ah ouais ? il est nul ton gygy. Et puis t'es sûre maintenant parce que si ça se tombe c'est un hermaphrodite".

Ma soeur ou comment gâcher ton bonheur en 1 petite phrase.
43 ans RP 285
je suis d'accord avec debced, j'ai souris aussi parce que vraiment je me suis revue dans certaines de ces situations il y a presque 3 ans.
Je revois mon coup de colère à une caisse : un mari qui me dit en essayant de se faufiler "pardon, ma femme est enceinte" et moi de répondre "moi aussi je suis enceinte et mon mari ne se sert pas de moi pour ne pas faire la queue à la caisse prioritaire !!!". L'oeil de la caissière !! mdr !!!

C'est peut être vrai qu'on a tendance à tout mal prendre, mais honnêtement je suis enceinte d'un peu plus d'un mois et j'envoie tout le monde bouler parce que MOI je vomi MOI j'ai des nausées MOI je suis fatiguée et que j'ai pas enve qu'on m'enquiquine. Je garde mon reste de séreinité pour la maison, à l'extérieur ils subissent c'est tout !
B I U


Discussions liées