MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'entretien du 4e mois (Sage femme)

38 ans Lille 89
Salut les filles,

je voulais juste partager avec vous mon vecu sur cette entretien qui est proposée au future maman au debut du 4e mois.

Il n'est pas obligatoire, mais moi j'ai  
eu envie de la faire et je ne regrette pas du tout !!!!

Un super entretien d'environ 45 min, avec une sage femme super gentille, à l'ecoute, absolument pas jugeante et prete à repondre à toute mes questions même les plus "stupides"...

Elle m'a beaucoup rassurée (moi qui suis mega angoissée et pense toujours au pire...!) et ça m'a fait beaucoup de bien !

donc si vous avez la possibilité et l'envie de le faire, n'hesitez pas, c'est top !

bisouss
1502
justement, je viens d'appeler la sage femme pour un rendez vous. J'avais reçu le courrier il y a 2 semaines.

On verra bien, en plus elle vient à domicile donc nikel
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Luness a écrit:
Salut les filles,

je voulais juste partager avec vous mon vecu sur cette entretien qui est proposée au future maman au debut du 4e mois.

Il n'est pas obligatoire, mais moi j'ai eu envie de la faire et je ne regrette pas du tout !!!!

Un super entretien d'environ 45 min, avec une sage femme super gentille, à l'ecoute, absolument pas jugeante et prete à repondre à toute mes questions même les plus "stupides"...

Elle m'a beaucoup rassurée (moi qui suis mega angoissée et pense toujours au pire...!) et ça m'a fait beaucoup de bien !

donc si vous avez la possibilité et l'envie de le faire, n'hesitez pas, c'est top !

bisouss
;) idem pour moi! ça à duré 1 heure et j'ai vraiment apprécié.
Prendre le temps de se poser, de discuter des angoisses, de poser des questions ou d'avoir des infos sur des sujets auxquels on avait même pas songé...
Les RDV à la maternité durent 15 minutes donc autant dire qu'il vallait mieux profiter de cette opportunité ;)
B I U