MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau posé vendredi et douleur dans la poitrine

C
43 ans isère 4146
je me suis faite posé un anneau vendredi dernier et depuis quand je baille que j'ai le hocquet ou que je prends une grande inspiration j'ai l'impression que ma poitrine  
se compresse c'est normal ?
merci !
L
38 ans 85
Bonsoir,

j'ai eu le même problème lors de mon opération (il y a un mois et demi). J'ai ressenti de vives douleurs dans la poitrine, et j'étais très très essouflée. Je suis allée aux urgences où on m'a gardé en observation pendant 24h pour finalement me dire que je n'avais rien du tout.
Lorsque j'ai vu mon chirurgien par la suite il m'a dit que c'était probablement du au gaz de la coelio.

Dans le doute, je ne saurais trop te conseiller de consulter, ne serait-ce que ton généraliste, parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une embolie pulmonaire.

Je te souhaite que comme moi ce ne soit finalement rien !
C
43 ans isère 4146
merci loxie, aujourd'hui ça va deja mieux, je vois mon généraliste mercredi je verrais avec lui !
821
Ne t'inquiète pas, ces douleurs sont normales mais si elles persistent trop il faut quand même consulter.
J'espère que ça va ma belle.
Moi ce soir j'ai pu enfin manger mon assiette de tomates mozarella en mastiquant bien, en petits morceaux et en 45 minutes environ et ce matin quelques grammes en moins sur la balance. Que du bonheur !!
C
43 ans isère 4146
bon ce matin bonne nouvelle quand je respire fort ou que je tousse quasiement plus de douleur !

bon demain je vais quand meme chez le doc parce que samedi matin avant de sortir de la clinique j'avais quand meme 19.5 de tension !
821
cristal691 a écrit:
bon ce matin bonne nouvelle quand je respire fort ou que je tousse quasiement plus de douleur !

bon demain je vais quand meme chez le doc parce que samedi matin avant de sortir de la clinique j'avais quand meme 19.5 de tension !


Oh oui va chez le doc car la tension c'est à suivre et 19.5 c'est un peu trop quand même mais je ne suis pas médecin !!
B I U


Discussions liées