MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur produits marque repère de leclerc

R
38 ans rhône alpes 285
bonjour, j'aurai besoin de votre avis. Voila, j'ai acheté des nuggets et une tartelette fraise chantilly chez leclerc, la date de péremption était encore bonne, mais j'ai malgré tout dû  
les jeter car il y avait un début de moisissures dessus.

Cela vous est-il déjà arrivé?

Est-ce que cela peut provenir de mon frigo?

merci !
C
49 ans là 2187
C'est pas forcément dû à la marque, mais plutôt au fait que les produits n'étaient pas bien hermétiquement fermés (pas forcément de ton fait, mais plutôt dû à un défaut lors de la mise sous emballage à l'usine.
R
38 ans rhône alpes 285
hum oui c'est possible pour les nuggets, pourtant j'en avais déjà pris avant et pas de souci, faut croire que ça arrive...

pour la tartelette, la première mangée, aucun souci, la deuxième remis au frigo dans son emballage plastique et bam moisi... donc va savoir...

pourtant j'avais déjà pris de ces produits et pas de souci...

en tout cas ça m'arrange si c'est juste ça et que cela ne vient pas de mon frigo, j'ai pas envie de le changer, pas les moyens en ce moment lol

en tout cas merci pour ta réponse!
1564
dans mon leclerc c'est hyper courant...

la derniere fois (environ 15 jours) des petits pots bébé perimés depuis 2 mois, hummm m'en suis apercue en voulant le faire a ma fille ! et ce n'etait pas la marque magasin ...


apres ce n'est peut juste un pb de conditionnement ou ils se sont trompés sur la date !
40 ans chez les chtis 6262
je n'achète quasiment pas de grande marque et donc quasiment de la marque repère et je suis satisfaite... une fois le gruyère rappé était vert et la date encore bonne, a l'accueil, il l'ont repris et remboursé même sans le ticket.

Des failles dans la fabrication ca peut arriver :)

Les nuggets de poulets j'en consomme souvent et pas de soucis.
R
38 ans rhône alpes 285
du coup par acquis de conscience je degivre mon frigo là... c'est un top ça devrait aller vite non? car j'ai toujours plein de glace qui se forme contre les parois de mon freezer, c'est peut être à cause de ça aussi... mais avant j'avais jamais eu de souci de moisissures comme ça!
M
45 ans Rennes (35) 1304
ça peut venir d'une rupture de la chaine du froid:
par ex, tu prends le frais au début de tes courses, puis tu fais tes courses tranquillou, la queue aux caisses, le retour à la voiture, le retour jusqu'à la maison. Et paf, ça s'est réchauffé pendant tout ce temps.
Ou alors quand tu t'es servie la première fois tu n'avais pas bien refermé et remis au frigo immédiatement?

A savoir qu'un frigo plein de givre consomme plus et est moins efficace...

Perso je prends aussi bien de la marque repère que de la marque, et je n'ai jamais eu de soucis. Je fais attention à prendre le frais juste avant de passer aux caisses. S'il fait chaud, je mets le frais dans un sac isotherme.
B I U